Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais ils la diffusent en boucle c est devenu relou Kan mm
ce soir, tu vas faire honneur à ma hrira quand même, même si tu dois tssa7ar bi8aHrira.... je n'arrive pas à la boire pendant le Ramadan.... hors-ramadan , oui, pas de soucis, des fois j'ai même envie d'en boire!
Ben ça va tu m a bien conseilleMdr. Je suis pas aussi bien placé que @mehdi671 pour ça.
Allez je me lance . Pantalon simple petite basket d été et chemise mousseline.
MagnifiqueVidéo 2017 mais sûrement valable cette année aussi
Dans ma ville aussi la générosité a été mis en place, plusieurs petits chapiteau ont été installés dans chaque quartier et chacun y dépose ce qu'il peut (achat ou cuisiné) et c'est les jeunes du quartier qui gèrent tbark'Allah
Petite pensée aux migrants et autres qui sont pas entouré ce mois ci et qui doivent se débrouiller pour manger en fin de journée
Vidéo 2017 mais sûrement valable cette année aussi
Dans ma ville aussi la générosité a été mis en place, plusieurs petits chapiteau ont été installés dans chaque quartier et chacun y dépose ce qu'il peut (achat ou cuisiné) et c'est les jeunes du quartier qui gèrent tbark'Allah
Petite pensée aux migrants et autres qui sont pas entouré ce mois ci et qui doivent se débrouiller pour manger en fin de journée
Les séries ne sont plus ce que c était à l epoqueOui je sais
Moi je veux une suite
Moi je la regarde très souvent je l’ai sur ma boxGrave
La série me manQue .. ..
C clair rien à voirLes séries ne sont plus ce que c était à l epoque
Va t'habiller on va aller marché tu oublieras la faim
Pas encore c prevu demain pr ma journée offLes fils Scavo sont de vraies fouines
Tu as regardé "mange prie aime" ?
Mehdi t es un geek ? Tu sais bidouiller les séries ? Moi non . Mais je peut te conseiller une série ?C clair rien à voir
Magnifique
Pas vu vers chez moi
C est à ParisVidéo 2017 mais sûrement valable cette année aussi
C est à Paris
Au marchééééééé?!!!! Mais ça va être encore piiiiire pour moiiiii
Quoi des trucs bon comme de la 7rira avec des briques
Conseille moi une serie ouiiiMehdi t es un geek ? Tu sais bidouiller les séries ? Moi non . Mais je peut te conseiller une série ?
IdemMoi je la regarde très souvent je l’ai sur ma box
Ça m’apaiser bcp de revoir et ça me rend nostalgique aussi
Non marcher, bouger son popotin
Yala je file je squatte la
C est pour les migrants dans le 19 emeLa vidéo oui je crois
Regarde : Dossier Smith avec ray liotta.Conseille moi une serie ouiii
Non pas du tout geek moi j’appuie sur lecture je m’allonge et je regarde la série c tout mdr
Oui moi aussi.PTDRRRRR j’ai tellement faim today que je ne vois que par la bouffe hahaha
A toute insha Allah
Chinois ?Non j’ai envie de changer... Quelque chose qui sorte de l’ordinaire... Genre indien ou autre xD
Jcrois que jvais me commander à manger ce soir
Thanks !Regarde : Dossier Smith avec ray liotta.
Et aussi : True détective avec Collin Farrel
Oui. Très bon la série.Thanks !
Je savais aps que Farrell avait fait une serie
J’avais bien aimé son film quand il est avec un psychopathe au téléphone
Oui moi aussi.
Chinois ?
Envie de pleins .de petits trucs.un peu à la libanaise des olives du homous.fromage à l ail.des petites kefta. Des petites salades ....I feel your pain xD
J’étais incapable de manger ce matin! Du coup, ça a été une petite salade et un thé et là jcommence à sentir le poids de mon erreur je regrette tellement mdrrrrr
Envie de pleins .de petits trucs.un peu à la libanaise des olives du homous.fromage à l ail.des petites kefta. Des petites salades ....
@TheNeuroGirl, hummmm un bon chinois