mehdi671
VIB
Mdr normalement dans les restaurants etc ils continuent à prendre toute l'année NoN ?Que faites vous de vos tickets restau qui arrivent a echéance. Il m en reste encore 40 a ecouler mais les grandes surfaces ne les prennent plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr normalement dans les restaurants etc ils continuent à prendre toute l'année NoN ?Que faites vous de vos tickets restau qui arrivent a echéance. Il m en reste encore 40 a ecouler mais les grandes surfaces ne les prennent plus
Srx d ou
J espere qu elle le fera alors car je n ai pas compris pourquoi elle ne l a pas fait avant de me les envoyer
Merci Vivi^^
Mdr normalement dans les restaurants etc ils continuent à prendre toute l'année NoN ?
Mdr normalement dans les restaurants etc ils continuent à prendre toute l'année NoN ?
Oups dsl je n'ai pas lu plus haut pr tes soucis de santéJe ne peux pas faire de restaurants et actuellement j ai des soucis de santé donc je ne peux pas sortir ni approcher des sdf ...
Je viens de les recevoir par la poste. La secretaire a tardé pour me les expédier.
Des cousins d air d ou vapomax
Ah minceImpossible.
Ils ne se feront pas rembourser par l'enseigne.
Ah mince
Pck je sais plus où Jai vu que certains prenaient encore les anciens TR
Et elle peut se faire rembourser par l'organisme qui distribue les TR?
Tu as raison c jusque la fin du moisNon ceux de 2017 ne sont valables que jusqu au 31 janvier.2018
Elle est débile....
Te laisse pas faire ! Tu lui demande des 2018
Comment veux tu utilisé 40 tr en 6 jours ?
Si ça fait de renvoyer les tr à l'enseigne, l'employeur doit les renvoyer avant mars de mémoire.
D'accord c bon à savoirNon il y a une tolérance jusqu'au 30 janvier pas plus.
C'est sa boite qui doit les renvoyer et se faire rembourser, ils ne remboursent pas les particuliers.
Oui elle est trop bête.
Il y en apour plus de 300 euros..
Merci Medhi.Oups dsl je n'ai pas lu plus haut pr tes soucis de santé
Tu peux te les faire rembourser je pense
EssayE d'appeler´ l organisme des TR
avec de la vapeur ?
Srx d ou
Merci Vivi.Bon rétablissement @mooooaaaa
Tu as raison c jusque la fin du mois
En plus tu as paye une partie de ces tickets c pas cool quelle ait tarde
Tu sais Sur le logo de ton carnet de tickets y'a le nom de l'organisme peut être que tu peux essayer de les contacter et leur expliquer le souci en demandant si un remboursement est possible
Merci Vivi.
Vous êtes mes medicaments de lecture en ce moment
Surtout ma kingounette inio @KINGjulian
ca n existe pas chez nous ce magasin. Mais je ne pense pas. Je me risquerai pas à acheter la bas des robots ou autres.Vous savez pas si à action ils vendent des disques durs externes ?
Je crois pas !Vous savez pas si à action ils vendent des disques durs externes ?
Pareilca n existe pas chez nous ce magasin. Mais je ne pense pas. Je me risquerai pas d acheter la bas des robots ou autres.
Va a la fnac ou grande surface ma kingounette.
ca n existe pas chez nous ce magasin. Mais je ne pense pas. Je me risquerai pas d acheter la bas des robots ou autres.
Va a la fnac ou grande surface ma kingounette.
Vous savez pas si à action ils vendent des disques durs externes ?
Je vous tiendrai au courant. J espere que ce sera remplacé par d autre de 2018.
Donne mwé ton adresse lolIls acceptent les tickets resto ? si tu sais pas quoi en faire je suis preneur MDR
T es au courant de tous les bon plan
Je ne vais pas lacher le morceau.Mais c'est une obligation de la part de ton employeur, nous sommes en 2018 à 6 jours de la fin du mois et il t'envoie 40 tr daté de 2017.......
Tu n'as pas recu la publicite intermarche ?
Elle y etait dedans la promo
Mdr tout ca pour du Nutella les gens ils abusent !!
Ca aurait été des télés etc et encore lol
OUI celle du hamamavec de la vapeur ?