Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J espere qu elle le fera alors car je n ai pas compris pourquoi elle ne l a pas fait avant de me les envoyer

Merci Vivi^^

Elle est débile.... :confused:
Te laisse pas faire ! Tu lui demande des 2018
Comment veux tu utilisé 40 tr en 6 jours ?
Si ça fait de renvoyer les tr à l'enseigne, l'employeur doit les renvoyer avant mars de mémoire.

Je ne peux pas faire de restaurants et actuellement j ai des soucis de santé donc je ne peux pas sortir ni approcher des sdf ...
Je viens de les recevoir par la poste. La secretaire a tardé pour me les expédier.
Oups dsl je n'ai pas lu plus haut pr tes soucis de santé

Tu peux te les faire rembourser je pense

EssayE d'appeler´ l organisme des TR

Ah mince
Pck je sais plus où Jai vu que certains prenaient encore les anciens TR
Et elle peut se faire rembourser par l'organisme qui distribue les TR?

Non il y a une tolérance jusqu'au 30 janvier pas plus.
C'est sa boite qui doit les renvoyer et se faire rembourser, ils ne remboursent pas les particuliers.

Non ceux de 2017 ne sont valables que jusqu au 31 janvier.2018
Tu as raison c jusque la fin du mois
En plus tu as paye une partie de ces tickets c pas cool quelle ait tarde
Tu sais Sur le logo de ton carnet de tickets y'a le nom de l'organisme peut être que tu peux essayer de les contacter et leur expliquer le souci en demandant si un remboursement est possible

Tu as raison c jusque la fin du mois
En plus tu as paye une partie de ces tickets c pas cool quelle ait tarde
Tu sais Sur le logo de ton carnet de tickets y'a le nom de l'organisme peut être que tu peux essayer de les contacter et leur expliquer le souci en demandant si un remboursement est possible

Je vous tiendrai au courant. J espere que ce sera remplacé par d autre de 2018. :defonce:

ca n existe pas chez nous ce magasin. Mais je ne pense pas. Je me risquerai pas d acheter la bas des robots ou autres.
Va a la fnac ou grande surface ma kingounette.
Pareil
Je me risquerai pas non plus Quand je vois Comment ils jettent parfois ds les rayons certains produits je me demande dans Quel état on les Achete lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour