Donne moi le nougat !181145 Bon app midi tous le monde !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donne moi le nougat !181145 Bon app midi tous le monde !
Viens !! T es à rennes ?Donne moi le nougat !
Elle est jolie celle qui t as dit j ai ete a eurodisney.. ?Ma tête va exploser ....
J’en peux plus des nunuches...
Entre l’une qui sort des vannes carambar et qui se croit drôle
L’autre qui fait la gaga « j’ai été à euro Disney j’ai pleuré !! C’était trop beau »
J’ai du mal
Pourtant en temps normal je suis bon public
Pourquoi tu t intéresserais pas à celle qui sort les blagues carembar ?Elle est jolie celle qui t as dit j ai ete a eurodisney.. ?
Tu parle une roumaine décolorée toute degueulasse qui se prend pour une bombe et qui fait la boss car elle est là depuis 6 ansElle est jolie celle qui t as dit j ai ete a eurodisney.. ?
Pourquoi tu t intéresserais pas à celle qui sort les blagues carembar ?
OuiiiiT’as l’impression de régresser avec des gens comme ça courage
Non je parlais à babaza tant qu à faire pourquoi il s intéressé pas à carembarParce qu’elle ne m’intéresse pas
Elle fait la gaga devant les gens et quand ils sont pas là elle crache sur eux
Hahaha non c’est babaza qui dit n’importe quoiOuiiii
Sorry j’ai cru que tu m’avais citée sur l’autre com lol
La caissière avait la braguette ouverte .. Je voulais le lui dire mais pas de bonjour, pas de au revoir, qu'elle aille se faire voir
Prends la en photo discrètement et poste la j verrais ce que je peux faire pour elleTu parle une roumaine décolorée toute degueulasse qui se prend pour une bombe et qui fait la boss car elle est là depuis 6 ans
C'était à Lidl.. elles sont debout à la caisse .. elle faisait sa belleHahahahaha
Mdr toi et tes photos paparazziPrends la en photo discrètement et poste la j verrais ce que je peux faire pour elle
C'était à Lidl.. elles sont debout à la caisse .. elle faisait sa belle
Le pire c'est qu'elle a dit bonjour au revoir et merci à la fille devant moi..
C est qui elle ?Pourquoi tu t intéresserais pas à celle qui sort les blagues carembar ?
En plus de les prendre en photo maintenant j les enregistre mdrrrrrMdr toi et tes photos paparazzi
Oui ça fait cher le nougatViens !! T es à rennes ?
A quattre pattesCa fait longtps qu on a pas vu @Babouchemasquee ? @Sanid il etait comment quand tu l as croiser hier ?
Meskine bka fia l7r c est des sauvages là-bas c est du travail à la chaîne !!A quattre pattes
Tu vas trop souvent à Lidl elle en a marre de toiC'était à Lidl.. elles sont debout à la caisse .. elle faisait sa belle
Elle t a pas dit bonjour du coup..C'était à Lidl.. elles sont debout à la caisse .. elle faisait sa belle
ProbablementTu dois avoir une sale tête c'est pour ça
Je penserai à ne jamais te montrer ma têteEn plus de les prendre en photo maintenant j les enregistre mdrrrrr
Mdr pourtant non.. c'est loin de chez moiTu vas trop souvent à Lidl elle en a marre de toi
Mdr les gens sont fousQui a acheté du nutella a intermarché? Vous etes toujours en vie? Lol
Ç est deux voitures différentesPurée
Vends ta voiture.. C pas mieux ?
Grave.Mdr les gens sont fous
Qui a acheté du nutella a intermarché? Vous etes toujours en vie? Lol
Mais non je te ferais jamais ça ! J t apprécies bcp !Je penserai à ne jamais te montrer ma tête
Probablement
PourQuoi il y a quoi ?Qui a acheté du nutella a intermarché? Vous etes toujours en vie? Lol
PourQuoi il y a quoi ?