LaCosca
VIB
Oui je bicrave des m&m'sTes dealeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je bicrave des m&m'sTes dealeur
Et après le câlin ?Je veux bien lui raconter une histoire de bourou.
Oui zerma c est vrai personne me crois mdrrZe3ma
Mdrr ces combiens la poignéeOui je bicrave des m&m's
Bin nonOui zerma c est vrai personne me crois mdrr
c'est vrai c'est très dur de te rendre fleur bleue je l'ai remarqué et constaté
tant mieux ça veut dire que quand tu l'es c'est authentique
Tu veux une preuveBin non
Mdrrr nonmdr j'ai pas raison ?
Jte fais un prix, rien que pour toi hein ! 1€ la poignée. Prix défiant toute concurrence. Ramène-moi de la clientèle 3afek.Mdrr ces combiens la poignée
Tu fais ta grossiste j ai gros client @mehdi671Jte fais un prix, rien que pour toi hein ! 1€ la poignée. Prix défiant toute concurrence. Ramène-moi de la clientèle 3afek.
Et gros arrivage de m&m's rouges la semaine prochaine. Jte tiens au jus l'ami. Fais gaffe aux hnouch
Ah ah . Je le savais .ça se sentais. Tu épiesLa vérité je vous regarde toujours de loin mdr
Oui' il est plus que cool.Et toi non plus visiblement
Passe me.prendre avant si tu peux mdr@je crois je vais mettre mes baskets et retrouver @Abazaa dans Paris .
Je vais me placer dans les endroits stratégiques avec la photo des ses pieds et le premier taxis qui va s arrêter bingo
Il est RaoulOui' il est plus que cool.
Je le connais il veut les noirs@mehdi671 tu veux quelle couleur de m&m's fraté ?
Héhéhé attention avec mes m&m's là !mdrrrrr
si c pour qu'ils finissent fondus où tu sais laisse tomber mdrrr
Lol. Je sors tjs seul la nuit . Je suis un peu le style de justicier comme batman. J'ai mes endroits .Passe me.prendre avant si tu peux mdr
Ah ah .Il est Raoul
Ah ahohhhh peu importe j'aime tellement ca que je peux tous les manger
mdrrr
je prefere surtout quand ya une grosse cacahuete je kifff
toi t du genre à en laisser 2/3 ds le sachet
Mdrrr Batman je te vois plus spirdmanLol. Je sors tjs seul la nuit . Je suis un peu le style de justicier comme batman. J'ai mes endroits .
Je le connais il veut les noirs
Héhéhé attention avec mes m&m's là !