Nayte
Super Choco
Lol. Il m arrive tjs un truc . Je fini dans des soirées pas possible.Mdrrr Batmanje te vois plus spirdman
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol. Il m arrive tjs un truc . Je fini dans des soirées pas possible.Mdrrr Batmanje te vois plus spirdman
J'ai des marron, pas des noirsJe le connais il veut les noirs
Quoi comme truc lolLol. Il m arrive tjs un truc . Je fini dans des soirées pas possible.
Fait il te raconte l'hstoireJ'ai des marron, pas des noirs![]()
La fiesta.Quoi comme truc lol
Sbe3 snaye3 o rze9 daye3Yala oulina marchands de bonbons
Mdrrr tu me connais mal, je bouffe tout le paquetohhhh peu importe j'aime tellement ca que je peux tous les manger
mdrrr
je prefere surtout quand ya une grosse cacahuete je kifff
toi t du genre à en laisser 2/3 ds le sachet
Vazi racontec'est surtout les meilleurs en termes de gout !! lol
mdrrrr si je te raconte tu sera morte de rire
J arrive envoie ton adresse !Besoin d'un câlin ...![]()
Moul haneute.Sbe3 snaye3 o rze9 daye3![]()
3endi rockette o tissoMoul haneute.
Brit bimo ou felfera
Je te vois pas faire la fêteLa fiesta.
T es ou ?@je crois je vais mettre mes baskets et retrouver @Abazaa dans Paris .
Je vais me placer dans les endroits stratégiques avec la photo des ses pieds et le premier taxis qui va s arrêter bingo
Rhoooo je veux vivre moi aussiLol. Je sors tjs seul la nuit . Je suis un peu le style de justicier comme batman. J'ai mes endroits .
Mdrrr tu me connais mal, je bouffe tout le paquet
Bon jte prépare ton mélange. Jt'enverrai un mess pour le lieu, on fera l'échange à l'abris des regards![]()
Bonne soiréeBonne soirée la compagnie![]()
Si tu savais. J'ai arrêté . Je commençais le jeudi soir je rentrait chez moi le dimanche 13h sans interruption.Je te vois pas faire la fête
J espère juste que il va pas tomber sur mon père mdrrrr il est taxi aussi mdr sur Paris@Nayte qui veut aller vérifier les pieds de tous le taxi man de paris pour te retrouver![]()
Lol. Je sors tjs seul la nuit . Je suis un peu le style de justicier comme batman. J'ai mes endroits .
Vers pte maillot pas loinT es ou ?
Vazi raconte![]()
tu es sorti oùAh ah
que fais tu là basVers pte maillot pas loin
Mdr ya + discret à Nîmesrdv aux arènes de nimes
c un lieu sur et sans regard
(zarma le seul endroit que je connais chez vous mdrrr)
si j'avais su que tu aimais ca je t'aurais ramené un big paquet de la boutique officielle à new york
on aurait pas pu te faire partir de là bas mdrr
Ahahaha il a du courage !@Nayte qui veut aller vérifier les pieds de tous le taxi man de paris pour te retrouver![]()
Je le balance @LaCoscamdrrrr j'ai un peu honte quand même attends faut voir comment reformuler cela
T es pas loin de chez moi !Vers pte maillot pas loin
Mdr d'accord je vois c'est un peu gênantmdrrrr j'ai un peu honte quand même attends faut voir comment reformuler cela
Chuis en train d éclater un paquet de bonbons grosse hypo laYala oulina marchands de bonbons
N’essaie surtout pas de reformuler tu vas te retrouver à raconter l’histoire du moul 7anout chez qui tu les as achetémdrrrr j'ai un peu honte quand même attends faut voir comment reformuler cela