A
AncienMembre
Non connecté
Dans 2 siecles genre y’aura tjs tout le monde ?
J’y crois pas
Allah ou alam^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans 2 siecles genre y’aura tjs tout le monde ?
J’y crois pas
Dans deux siècles t’aura plus de village et surtout personne pour vérifierDans 2 siecles genre y’aura tjs tout le monde ?
J’y crois pas
Jolie couleur@Soumiyah sans brosser etc voilà ce que ça donne en couleur et texture
Dans deux siècles t’aura plus de village et surtout personne pour vérifier
Oui ils sont tres fins ( cheveux de chinoise mais qui frise à la marocaine quand c humide mdr j ai jamais compris mdr)Jolie couleur
T’as l’air d’avoir les cheveux très fins
Stp n’utilise plus jamais (oh grand jamais) de coloration chimique
Et essayes les compléments alimentaires (forcapil par ex) pour stimuler
Sinon la couleur est sympa Bsaha
Oui fais les chez toi c’est mieux et continue sur cette lancéeOui ils sont tres fins ( cheveux de chinoise mais qui frise à la marocaine quand c humide mdr j ai jamais compris mdr)
Les colo chimique g arrêté depuis octobre dernier on va dire la c est mon troisième henné depuis décembre (les deux premier en salon mais ça revient cher )
Ben oui c’est ça le truc.Dans deux siècles t’aura plus de village et surtout personne pour vérifier
Incha AllahOui fais les chez toi c’est mieux et continue sur cette lancée
Ah ah . J aime ton humour . Je me demande quel est ton métier . Ça m intrigue
Disons que la différence c’est qu’en France tu payes ton emplacement (la concession) alors qu’au bled c’est gratuit ..Ben oui c’est ça le truc.
Mais dire dans les pays musulmans on y touchera jamais c’est pas vrai
Ah bon?Disons qu’en France tu payes ton emplacement (la concession) alors qu’au bled c’est gratuit ..
Payant aussi jusqu à un certain temps. Non ?Disons qu’en France tu payes ton emplacement (la concession) alors qu’au bled c’est gratuit ..
Bah oui je pense c est ce que g entendu...Payant aussi jusqu à un certain temps. Non ?
10 ans minimum il me semblePayant aussi jusqu à un certain temps. Non ?
Peut être le cycle est plus long mais on fini effectivement par se mettre les uns sur les autres.Ben oui c’est ça le truc.
Mais dire dans les pays musulmans on y touchera jamais c’est pas vrai
Désolée d avoir apportece sujet glauque10 ans minimum il me semble
Bouh c’est glauque
Allah y khellina nos proches ...
Possible, j'ai survécu à tant de choses, j'ai encore plus de 50 ans d'espérance de vie naturellement, avec les progrès de la médecine je pourrais être encore là dans 2 siècles ou plus.
Je l’ai téléchargée !! Merci !!Tu devrais télécharger l'appli LIDL
Perso je ne jure que par elle lol
Ya des trucs méga bien à des prix défiant toute concurrence!
Peut être le cycle est plus long mais on fini effectivement par se mettre les uns sur les autres.
Fzis le tour de la ville cette fois
CEST ce que tu as fait yak?
Non jamais mais j’en ai lu de bons retour@Soumiyah je viens de commander mon henné brun reflet grenat chez Aromazone, j ai aussi pris de la poudre d hibiscus, tu l as déjà testée ?
Non c'est bien Ababwa, vérifie
Pour une fois que je faisais rien de suspect
Ptdrrrr@mehdi671
J ai commandé de l anti cernes pour homme chez Aromahomme, j'ai aussi pris de la poudre d'hibitosterone, tu l as déjà testée?
Hi hi hi
Mdrrrr
G passe l’age C clair ahha
Nan mais hier j’ai du faire des mélanges douteux pck j’avais la nausée et là je suis is assez faible et ko mais je me plains pas je peux rester ds mon lit et toi ca va today
@Soumiyah je viens de commander mon henné brun reflet grenat chez Aromazone, j ai aussi pris de la poudre d hibiscus, tu l as déjà testée ?
Fait chauuuud
Vous faites quoi lyouma ?
Au boulot ?
Dodo?
Derrière les fourneaux ?
Avec un plumeau ?
Un bon bain chaud ?
Au sport pour une session d’abdos
Au bord de l’eau
Walo ?
Mille feuille du bled magnifiqueFinis de faire harira (sans tomate concentré ) et tajine pour ma part après avoir fait un tour chez le boucher et resiter aux mille feuille
CEST ce que tu as fait yak?
Amine ma belle !!Allah y chafik