A
AncienMembre
Non connecté
Toi aussi tu connais pas les classiques Disney? Je me sens moins seule mdrC’est qui cet ali Abwabwa?
Chelou le nom
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi aussi tu connais pas les classiques Disney? Je me sens moins seule mdrC’est qui cet ali Abwabwa?
Chelou le nom
Fait chauuuud
Vous faites quoi lyouma ?
Au boulot ?
Dodo?
Derrière les fourneaux ?
Un bon bain chaud ?
Au sport pour une session d’abdos
Au bord de l’eau
Walo ?
Et qui va nourrir les petites bébêtes dans la terre ? Et qui va servir d’engrais...Dans ce cas autant fini au crématorium,,??
Mais c Haram donc forcément pr une raison?
La plus hadga d’entre nous finalement c’est toi !!Je viens de sortir de la cuisine. Je vais aller laver mes cheveux (bains d'huiles) et après je vais comater
Mais j crois que tu payes normalement un certains nombres d années.. et en tant que musulmans vaut mieux se faire enterre dans un pays musulman..Si on ne le faisait pas avec les milliers d’années et les milliards d’hommes il n’yaurait plus de place dans les villes je pense...
Les gens ont du mal à l’accepter mais j’ai du mal à croire que tous les cimetieres du monde entier ne sont pas « renouvele » regulierement.
Il y’en a qquns oui mais dans l’ensemble j’y crois pas.
J avoue que me suis même pas renseigné sur la question...Et qui va nourrir les petites bébêtes dans la terre ? Et qui va servir d’engrais...
Sinon pour la question de haram / hlal : en islam on est enterrés à même le sol donc la question du cercueil aussi blindé soit il n’a pas lieu d’être .. y’a forcément une raison
Faudra bien les enterrrer qqpart les nouveaux morts
J ai pas fait mes papiers marocains depuis 5 ans au minimum.... Euhhhhh j en ai besoin pr rapatrier le corps,?Mais j crois que tu payes normalement un certains nombres d années.. et en tant que musulmans vaut mieux se faire enterre dans un pays musulman..
Oui ça fait froid dans le dos ..... mais on va tous y passerJ avoue que me suis même pas renseigné sur la question...
J' ai mm pas prévu mon truc rapatriement du corps obsèques etc etc
Pfiouuuu ça fait peur quand mm
Maintenant c'est lminageFait chauuuud
Au boulot ?
Dodo?
Derrière les fourneaux ?
Avec un plumeau ?
Un bon bain chaud ?
Au bord de l’eau
Walo ?
La plus hadga d’entre nous finalement c’est toi !!
Oui ça fait froid dans le dos ..... mais on va tous y passer
La Sitième190280 @Pop586 t es à Paris ? Tu viens d arrivé ?
Je pense pas, quelqu'un de ma famille a ete rapatrie au Maroc apres une absence de plus de 30 ans.J ai pas fait mes papiers marocains depuis 5 ans au minimum.... Euhhhhh j en ai besoin pr rapatrier le corps,?
On va les garder au congeloEt qui va nourrir les petites bébêtes dans la terre ? Et qui va servir d’engrais...
Sinon pour la question de haram / hlal : en islam on est enterrés « dans la terre » donc la question du cercueil aussi blindé soit il n’a pas lieu d’être .. y’a forcément une raison
Faudra bien les enterrrer qqpart les nouveaux morts
Fait chauuuud
Au boulot ?
Dodo?
Derrière les fourneaux ?
Avec un plumeau ?
Un bon bain chaud ?
Au bord de l’eau
Walo ?
D accord merci pr tes éclaircissementsJe pense pas, quelqu'un de ma famille a ete rapatrie au Maroc apres une absence de plus de 30 ans.
Avant je voulais etre enteree au Maroc mais la j'y repense...ca sera plus simple pour ma famille que je sois au pays ou je mourrai, de plus c'est recommande qu'on le fasse le plus tot possible.
Il en faudra des congélo après mdrOn va les garder au congelo
Je suis écoeurée
Je regarde sur la société le problème des cimetieres blindés
Et que en fait ils enlevaient les plus vieilles sépultures.... Pr pouvoir enterrer d autre personne....
En fait y a mm pas de repos (tombe) vu que on profane ta tombe...
Pour la rime on va dire tu regarde en haut !!Rien de rien!
Je suis affallé sur le seddari à regarder le plafond lol
Nan mais meme ds les pays musulmans y’a un moment ou il reste plus grand chose et la place est prise.Mais j crois que tu payes normalement un certains nombres d années.. et en tant que musulmans vaut mieux se faire enterre dans un pays musulman..
Pour la rime on va dire tu regarde en haut !!
En même temps c’est dimanche hein
Pas de pression
Mdrrr je ne savais pas que tu tenais tant à ta rimePour la rime on va dire tu regarde en haut !!
En même temps c’est dimanche hein
Pas de pression
Je suis maniaque tu sais pas toiMdrrr je ne savais pas que tu tenais tant à ta rime
Nan mais meme ds les pays musulmans y’a un moment ou il reste plus grand chose et la place est prise.
Si si je vois je voisJe suis maniaque tu sais pas toi
Refaire lowdo apres un long Dodo mdrFait chauuuud
Au boulot ?
Dodo?
Derrière les fourneaux ?
Avec un plumeau ?
Un bon bain chaud ?
Au bord de l’eau
Walo ?
@Soumiyah sans brosser etc voilà ce que ça donne en couleur et texture
Selmek ma jolie poussinetteBsaht lhanna
Dans 2 siecles genre y’aura tjs tout le monde ?Dans les grandes villes oui. Mais les villages non
Selmek ma jolie poussinette
Bah oui t es ma poussinette à moi mdrPoussinette? Genre poussin?
MdrrrrrRefaire lowdo apres un long Dodo mdr