Mamacoco
VIB
Hada ta ywelli sablés me9li o safiMdrrrr
Bayna chebakia dial farina
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hada ta ywelli sablés me9li o safiMdrrrr
Bayna chebakia dial farina
Tu sais du mal avec les chiffre je sziq pas ca represente quoiRabi injik men mra b7al8a
A mort je l es regardé plusieur foisMdrrrrrr
Pliée !!! Je vais partager
Les filles H j’aurais cru les filles Hadga@purarabica excellente la vidéo... Les filled H..
Rjal ma bghaw hadgate..Les filles H j’aurais cru les filles Hadga
Bghaw ghir hllelRjal ma bghaw hadgate..
ah non ce n'est pas moi c'est mon père qui y était pour faire des papiersLe quelque chose de bon m'inquiète
Mais dis moi t'es partie quand en Espagne
j'aime trop ce temps pas toi ?Je crois qu'il va pleuvoir toute la semaine..
le mieux c quand elle fait des selfie "on fait pas un tajine nouuuuuus"Mdrrrrrr
Pliée !!! Je vais partager
j'aime trop ce temps pas toi ?
mdr je sais j'ai toujours l'air bizarre mais la pluie ne me dérange pas du tout car en ce moment il fait lourd a mort et c insupportable même la nuit wesh
mdr what ?? tu m'as tagué j'ai pas vu plus haut attends je vais essayer de suivre dis moi cke j'ai dit afin que j'édite viiiiiiiite mdr
Elle bghaw ghir 9enboulzte,Bghaw ghir hllel
pareil !!!!Pareil
Aujourd'hui on a carrément allumé un ventilateur dans le salon.. ..
hannnnnnnnnnnnY a rien
Je fais juste référence a hier soir lol
Mdrrr wella8ila, y’a des choix à faire, soit on mange soit on mangeElle bghaw ghir 9enboulzte,
Yekhtob 9enboula o yebghiha ydir lih choumicha
pareil !!!!
ca existe des clims mais qui ne rejettent pas l'airc chaud ? parce que ca implique de faire un trou ds le mur vers l extérieur pour y mettre la clim
j'ai un pote qui cale le tuyau à l'extérieur par sa fenetre genre sous le voletMa mère ma posé la même question aujourd'hui... elle veut en installer une chez elle. Je sais pas du tout Mehdi.. .
Elle a une mobile mais faut mettre le tuyau vers l'extérieur..
j'ai un pote qui cale le tuyau à l'extérieur par sa fenetre genre sous le volet
mais bof nan ?????
y a quand meme l'air chaud de dehors qui rentre
j'aime trop ce temps pas toi ?
mdr je sais j'ai toujours l'air bizarre mais la pluie ne me dérange pas du tout car en ce moment il fait lourd a mort et c insupportable même la nuit wesh
Mdrrr trop réalistele mieux c quand elle fait des selfie "on fait pas un tajine nouuuuuus"
"on fait pas le meklaaaa blftor nouuuuus"
mdr
Les hagda du dimancheLes filles H j’aurais cru les filles Hadga
Pareil
Aujourd'hui on a carrément allumé un ventilateur dans le salon.. ..
Mdrrr trop réaliste
Meskina la mamma elle va devoir tout re préparer
Moi j'ai passé ma journée dans une grotte souterraine et il y faisait super frais quand on a finit la visite, le temps de rentrer, il s'est mis à pleuvoir
La chance..
Le fond de l'air commence a se rafraîchir.. . Ça devrait pas tarder à a tomber ici aussi.
Il y a des clims mobiles qui sont top. J'en avais une il y avait un tuyau que tu sortais a la fenetre. Il rafraichissait super bien une piece de 15/20 m2. Et apres tu la ranges. Je dois avoir une photo peut etrepareil !!!!
ca existe des clims mais qui ne rejettent pas l'airc chaud ? parce que ca implique de faire un trou ds le mur vers l extérieur pour y mettre la clim