Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a des clims mobiles qui sont top. J'en avais une il y avait un tuyau que tu sortais a la fenetre. Il rafraichissait super bien une piece de 15/20 m2. Et apres tu la ranges. Je dois avoir une photo peut etre
super merci
si tu retrouves la photo je veux bien

je vais regarder aussi

@hanae8 tu vas mieux aujourd'hui ma chérie ?

Je suis partagée entre deux réactions ... je vais les exprimer tous les deux !

"Moooooh! Trop chou, ca me touche que tu me demandes si ca ca mieux :love:"

":Tshiiiip: et twa ecoute mwa bien ! Jé né suis pas ta chérie. Et la prochaine fois que tu m'appelles comme ça, je te fais MANGER tes touches de clavier ! :prudent: "

Je suis partagée entre deux réactions ... je vais les exprimer tous les deux !

"Moooooh! Trop chou, ca me touche que tu me demandes si ca ca mieux :love:"

":Tshiiiip: et twa ecoute mwa bien ! Jé né suis pas ta chérie. Et la prochaine fois que tu m'appelles comme ça, je te fais MANGER tes touches de clavier !
MDRRRRR les deux me conviennent hbiba :D

Il y a des clims mobiles qui sont top. J'en avais une il y avait un tuyau que tu sortais a la fenetre. Il rafraichissait super bien une piece de 15/20 m2. Et apres tu la ranges. Je dois avoir une photo peut etre

Oui mais lz problème c'est l'évacuation de la chaleur sortante par le tuyau

Moi la chaleur je la sortais par le tuyau que je bloquais a la fenetre avec le volet. Dans mon appart il y avait pas de source de chaleur et la piece restait fraîche.
Je n'ai sans doute pas compris

Oui oui pareil mais compliqué de bloque.. . Et le bruit de la clim est fort.

Oui oui pareil mais compliqué de bloque.. . Et le bruit de la clim est fort.
Oui c'est vrai.
C'est pratique occasionellement lors des trop grosses chaleurs mais pas en continue. Bruit, encombrement...
Pour mon petit appart de celibataire c'etait suffisant. Pour les clims fixes cela demande quand meme des travaux car il doit tout de meme y avoir un acces exterieur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour