Mercipapa
VIB
@ELGUSTAVOO tu déclares plus yek lebess?!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non ça arrive à tout le mondeLe pire c'est que j'étais sûre de moi
Je disparais. Je vais me cacher
super merciIl y a des clims mobiles qui sont top. J'en avais une il y avait un tuyau que tu sortais a la fenetre. Il rafraichissait super bien une piece de 15/20 m2. Et apres tu la ranges. Je dois avoir une photo peut etre
@hanae8 tu vas mieux aujourd'hui ma chérie ?
Moi j'ai passé ma journée dans une grotte souterraine et il y faisait super frais quand on a finit la visite, le temps de rentrer, il s'est mis à pleuvoir
Haha j'avoue quand je vais au parking souterrain il fait super frais, limite je vais poser une chaise lol.
Qu'est cecqu'ils sont bons leurs trucs@mehdi671 tu connais ce truc?
MDRRRRR les deux me conviennent hbibaJe suis partagée entre deux réactions ... je vais les exprimer tous les deux !
"Moooooh! Trop chou, ca me touche que tu me demandes si ca ca mieux "
":Tshiiiip: et twa ecoute mwa bien ! Jé né suis pas ta chérie. Et la prochaine fois que tu m'appelles comme ça, je te fais MANGER tes touches de clavier !
Tu es à paris ?
Il y a des clims mobiles qui sont top. J'en avais une il y avait un tuyau que tu sortais a la fenetre. Il rafraichissait super bien une piece de 15/20 m2. Et apres tu la ranges. Je dois avoir une photo peut etre
Moi la chaleur je la sortais par le tuyau que je bloquais a la fenetre avec le volet. Dans mon appart il y avait pas de source de chaleur et la piece restait fraîche.Oui mais lz problème c'est l'évacuation de la chaleur sortante par le tuyau
C’est connu en Espagne@mehdi671 tu connais ce truc?
Moi la chaleur je la sortais par le tuyau que je bloquais a la fenetre avec le volet. Dans mon appart il y avait pas de source de chaleur et la piece restait fraîche.
Je n'ai sans doute pas compris
Ça va Aalikoum la famille ?
Hamdolah lyouma kounte ça va pas
J'avoue que je ne dors pas assez depuis le' debut et mon corps ne pourra pas tenir enfin si Il tiendra Inchaallah mais lyouma kounte "Kaou"
Calma@hanae8 tu vas mieux aujourd'hui ma chérie ?
Ouais j ai pas le choixHoooioo
Diri el courage.
Incha Allah labass
MDRRRRR les deux me conviennent hbiba
Il est reparti en Algérie@ELGUSTAVOO tu déclares plus yek lebess?!!
le reste
Pluie clim et autre désagrément je vous les laisse lol
Ça va Aalikoum la famille ?
Hamdolah lyouma kounte ça va pas
J'avoue que je ne dors pas assez depuis le' debut et mon corps ne pourra pas tenir enfin si Il tiendra Inchaallah mais lyouma kounte "Kaou"
Rabbi i khalik a khtitou !Allah m3ak
Je comprends et je compatis. Insha'Allah tu vas tenir mais repos dès que tu peux ^_^
Oui c'est vrai.Oui oui pareil mais compliqué de bloque.. . Et le bruit de la clim est fort.
HahahahahahAh voilà je pensais que je t'avais tagué toi MDR j'ai confondu avec @hanae8 ...
Félicitations ! Tu as trouvé le mot qui me répugne plus que "bb"
@nwidiya tu manges dans 3mn toi ?Sa7a ftorkoum la team. Dans 3 min.
Matey 3ejbekch lclima? mdrrrrPerso j’aime pas la clim
Je préfère une chaleur sèche que le reste
Pluie clim et autre désagrément je vous les laisse lol
Non Dans 20 Incha Allah et toi? Mdrrrrr@nwidiya tu manges dans 3mn toi ?
Calma
Ah voilà je pensais que je t'avais tagué toi MDR j'ai confondu avec @hanae8 ...