Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense pas, quelqu'un de ma famille a ete rapatrie au Maroc apres une absence de plus de 30 ans.

Avant je voulais etre enteree au Maroc mais la j'y repense...ca sera plus simple pour ma famille que je sois au pays ou je mourrai, de plus c'est recommande qu'on le fasse le plus tot possible.
NOn au maroc si t es marocaine c est mieux !

Je pense pas, quelqu'un de ma famille a ete rapatrie au Maroc apres une absence de plus de 30 ans.

Avant je voulais etre enteree au Maroc mais la j'y repense...ca sera plus simple pour ma famille que je sois au pays ou je mourrai, de plus c'est recommande qu'on le fasse le plus tot possible.

Il n'est jamais trop tard... Trop tôt c'est trop tôt.. avec ce que ma mere paie depuis ma tendre enfance = prix d'un appart :D

En fait il faut previligier le sommeil a l'estomac.. .. la faim est plus facile à gérer que le manQue de sommeil. Je préfère me coucher a 22:30 que plus tard et me réveiller a nouveau a 3:30

Pareil
J'ai fait l'erreur au début comme si j'avais jamais vu la bouffe de la vie :claque:
Maintenant je suis régler Hamdulilah, hier le nini m'a dit viens dans mes bras je lui ait dit bismillah :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour