Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'étais seul dans les lombes de mon père, puis je suis devenu seul dans le ventre de ma mère.

Je suis entré seul dans le monde.

Puis on prendra mon âme (alors que je serai) seul.

J'entrerai seul dans ma tombe.

Munkar et Nakir viendront à moi et ils m'interrogeront (alors que je serai) seul.

Je demeurerai seul là où j'arriverai.

Mes œuvres et péchés seront posés dans la Balance (alors que je serai) seul.

Si je suis envoyé au Paradis, je serai envoyé seul, et si je suis envoyé en enfer, je serai envoyé seul.

:)

est ce que vous savez à quelle heure le courrier est collectée des boites postales jaunes pour être distribué ? :intello:

Ne sois pas trompé

par un bon endroit où tu serais, car nul endroit est meilleur que le paradis et pourtant Adam y a fait ce qu'il a fait.

Ne sois pas trompé

pas ton grand nombre d'adoration car Iblis a longuement adoré puis il a eu ce qu'il a eu.

Ne sois pas trompé

par l'abondance de science car il est arrivé à Bal'am ibnou Baa'oura ce qu'il lui ait arrivé alors qu'il connaissait le plus grand nom d'Allah (par lequel, si Il est invoqué, il exauce) .
Ne sois pas trompé

par la rencontre et la fréquentation des vertueux car nul n'est plus vertueux que le Prophète صلى الله عليه وسلم et pourtant ses ennemis et les hypocrites qui l'ont longuement rencontré n'en ont pas profité.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour