Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis sur mon lit, la fenêtre ouverte car il fait super lourd, et j ai reçu des gouttes de pluie, j ai pensé punaise, il doit pleuvoir fort pour que ça m atteigne, j avais les écouteurs dans les oreilles, car j écoute de la musique sur Deezer, je me lève et je vais à ma fenêtre et effectivement il pleut des grosses gouttes, et pour mon plus grand bonheur, j entends le tonnerre gronder, je suis en super kiffage :love::love:

Je suis sur mon lit, la fenêtre ouverte car il fait super lourd, et j ai reçu des gouttes de pluie, j ai pensé punaise, il doit pleuvoir fort pour que ça m atteigne, j avais les écouteurs dans les oreilles, car j écoute de la musique sur Deezer, je me lève et je vais à ma fenêtre et effectivement il pleut des grosses gouttes, et pour mon plus grand bonheur, j entends le tonnerre gronder, je suis en super kiffage :love::love:
han la chance comme j'ai envie qu'il pleuve là mdrrrrrrr
repose toi bien!!!

Eh bien figure toi que le kiné nous avaient déconseillé le stop pipi.

Il nous avait dit "Ne retenez pas vos urines mais une fois que vous avez fini votre p'tite affaire, contractez le péroné"

Hahahahaha le péroné je suis morte de rire. Le Périnée
C’est durant le pipi que tu contracte pour stopper le temps d’une seconde et tu relâche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour