C est pour ca qu il fait remuscler son périnée apres..S'il y avait des hommes sur Blabla, après ça, ils sont partis.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est pour ca qu il fait remuscler son périnée apres..S'il y avait des hommes sur Blabla, après ça, ils sont partis.
Oui oui ça fonctionne t’inquiètemdrrrrrr l'idéal c que ca fonctionne dans tous les sens mdr
Mdrrr oui faire une pétition
La voix de l’expertC est pour ca qu il fait remuscler son périnée apres..
A Bruxelles on est en sueur. Il faut lourd c'est horrible. en plus je suis au 3eme étage, je suis en train de sécher sur le canapé hahahaha comme un poisson hors de l'eau.
Dans le salon il fait exactement 28°
han la chance comme j'ai envie qu'il pleuve là mdrrrrrrrJe suis sur mon lit, la fenêtre ouverte car il fait super lourd, et j ai reçu des gouttes de pluie, j ai pensé punaise, il doit pleuvoir fort pour que ça m atteigne, j avais les écouteurs dans les oreilles, car j écoute de la musique sur Deezer, je me lève et je vais à ma fenêtre et effectivement il pleut des grosses gouttes, et pour mon plus grand bonheur, j entends le tonnerre gronder, je suis en super kiffage
Merci, j en peux plus de cette chaleur étouffantehan la chance comme j'ai envie qu'il pleuve là mdrrrrrrr
repose toi bien!!!
Bah oui, on sait tous combien l accouchement par voie basse défonce les parties intimes des femmes
tu as plus de moyens de le faire céder
Merci @ViViWest3ood j ai pensé à toi lolHolala courage.
Je te souhaite un orage dans la nuit incha Allah
J en connais qui ont eu des gros bébés et qui ont réellement morflé, elles ont dû faire de la chirurgie car très abîméesHeuuuuuu non
Bref
Merci @ViViWest3ood j ai pensé à toi lol
J en connais qui ont eu des gros bébés et qui ont réellement morflé, elles ont dû faire de la chirurgie car très abîmées
C est pour ca qu il fait remuscler son périnée apres..
Oui la rééducation périnéale.
Assise, debout, quand on porte les courses ou son bébé etc il faut contracter son périnée. Ça évite qu'il ne se relâche.
Je t’apprends si tu veux et vas négocier toi mêmeoh je pensais à tes relations avec lui à mon avis tu as plus de négociation dans le verbal que moi mdr
moi je sais pas négocier ahah
ah chez vous aussi alors !!!!!!
c températures me rappellent pourquoi je préfère l'hiver lol
Surtout pour les fuites urinaires lors de fous rires ou d' effortsOui la rééducation périnéale.
Assise, debout, quand on porte les courses ou son bébé etc il faut contracter son périnée. Ça évite qu'il ne se relâche.
MdrrrrJe t’apprends si tu veux et vas négocier toi même
oh je pensais à tes relations avec lui à mon avis tu as plus de négociation dans le verbal que moi mdr
moi je sais pas négocier ahah
Holala courage.
Je te souhaite un orage dans la nuit incha Allah
Oui la rééducation périnéale.
Avec l’électrode aussiEt le stop pipi
Mdrrrrrr elle a plus d’outils
Avec l’électrode aussi
Merciii insha'Allah que ça se rafraichisse surtout pour les deux poussins.
Et le stop pipi
Les premières séances horribles effectivementHorrible
Les premières séances horribles effectivement
C’est durant le pipi que tu contracte pour stopper le temps d’une seconde et tu relâcheEh bien figure toi que le kiné nous avaient déconseillé le stop pipi.
Il nous avait dit "Ne retenez pas vos urines mais une fois que vous avez fini votre p'tite affaire, contractez le péroné"
Hahahahaha le péroné je suis morte de rire. Le Périnée
Bonne nuit à tous, et bon courage pour la courte nuit de sommeil à tous à cause du shor