Comme un grand je fini toujours mon assietteC
C'est une bonne nouvelle.
C'est toujours un peu genant de sortir son propre sac
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme un grand je fini toujours mon assietteC
Moi aussi je finis toujours mes assiettes !Comme un grand je fini toujours mon assiette
Très bon choix !Finalement ma pote a été au K Moon
Restaurant marocain sur Belleville
http://k-moon.fr/fr/accueil/
https://www.lebonbon.fr/paris/cuisine-du-monde/k-moon-restaurant-marocain-paris-belleville/
J adooreeeeeBonne journee. Il va faire chaud.
MDR tu déniches toujours les bons plansHello everybody ! J ai une bonne nouvelle pour les grosses à compter de 2021 les doggy bag seront obligatoire dans les restaurants..
Tu as de la chance, il pleut. Depuis ce matin je fais la danse de la pluie pour une averseCoucou blabla
Dur dur le matin mais Hamdulilah il pleut et pas qu'un peu
Courage à ceux qui bossent et bonne détente à ceux qui profitent
Ah ah très bon.Hello everybody ! J ai une bonne nouvelle pour les grosses à compter de 2021 les doggy bag seront obligatoire dans les restaurants..
Toujours à l affût !MDR tu déniches toujours les bons plans
Surtout le tiensC
Ca j veux bien te croire mais parfois t es cale mais c est tellement bon que t es dégoûte de laisser ton assiette !Hello !!
Ah je pensais que c'était déjà le cas !!
PS : les "grosses" finissent leurs plats et n'ont pas besoin de doggybag
Il pleut ou ?Tu as de la chance, il pleut. Depuis ce matin je fais la danse de la pluie pour une averse
Tu as de la chance, il pleut. Depuis ce matin je fais la danse de la pluie pour une averse
Le malien qui à sauver l enfant hier à ete reçu par Macron aujourd'hui !
Chez @MercipapaIl pleut ou ?
Il fait lourd. J'ai envie d'un orageIl fait quel temps chez toi?!!
Elle a de la chance !
Il fait lourd. J'ai envie d'un orage
Grave il va avoir la nationalité plus un logement !Et va avoir la nationalité youyouyouyouyou
Tu dois avoir une collection de photos volés !190321 incha llah que je finisse pas comme mon collègue avec un bide comme ça..
J'espere cela fait 3 jours qu'on attend !Ca va pas tarder alors si il fait lourd
Incha'Allah
Elle a de la chance !
Grave il va avoir la nationalité plus un logement !
C'est mérité !Grave il va avoir la nationalité plus un logement !
J'espere cela fait 3 jours qu'on attend !
Si mais sur mon appli depuis hier il y a ecrit orageje l'attends toujours.Tu as pas l'appli pour voir
Pas bien de prendre le visage des gens et les mettre sur un forum ! Classe ou pas190324 Qu est ce qu elle est classe cette hôtesse de l aire !
Non j suis un paparazzi !Tu dois avoir une collection de photos volés !
Tu les classes par dossier ? Jolie filles / mec marrant / collègues / célébrités /....
Tu t'es jamais fais prendre?
Avoues tu aimerais !Non j suis un paparazzi !
J espère que ...190321 incha llah que je finisse pas comme mon collègue avec un bide comme ça..
Et boulot au sapeur pompier de Paris prêt à l accueillirGrave il va avoir la nationalité plus un logement !
Mdrrr il a le meme kerch ton père ?J espère que c est pas mon père que tu prends en foto handekmdr