A
AncienMembre
Non connecté
Bonne nuit les cocos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est durant le pipi que tu contracte pour stopper le temps d’une seconde et tu relâche
Bonne nuit les cocos
Bonne nuit Vivi. Dors bien
Oui pour arriver à 10 secondes, tu as l’impression de rendre l’âme.. et pire quand le kine te dit il faut contracter plus car pas assezFroid et difficile
Une seconde au début apres tu dois essayer de te retenir au moins 10sec..C’est durant le pipi que tu contracte pour stopper le temps d’une seconde et tu relâche
Bonne nuit
Bon courage
Je t'envoie une brise glaciale a toi et les tiens
Non pas pendant le pipi, c’est chez le kine avec l’électrode qu’il faut arriver à 10Une seconde au début apres tu dois essayer de te retenir au moins 10sec..
Non pas pendant le pipi, c’est chez le kine avec l’électrode qu’il faut arriver à 10
GrrrrrChut
J'ai mal
dommage lol
faudrait demander à bladi la possibilité d'intégrer d'autres smiley lol
Moi j le faisais aussi mais plus pour contrôler..Non pas pendant le pipi, c’est chez le kine avec l’électrode qu’il faut arriver à 10
Bah oui j suis ton tuteur alors j te surveille !Holalala
Inspecteur des troupes va
Mdrr avec électrode aussi?Moi j le faisais aussi mais plus pour contrôler..
NOnMdrr avec électrode aussi?
Khle3tini
Rah tbewwe9 o safi
Jouhara c’est le mille feuille marocain? Mmmmmmm Quel honneurEt en dessert? Jouhara ?
Et on invite @yassemin
Sbah El nour la team,
Bien dormi? Pas assez certainement comme tout le monde. Ce ne sont pas des nuits, ce sont des siestes qu’on fait!
C’ Est lundi, bientôt vendredi. Semaine commencée... semaine entamée... sisiiii!
Courage tout le monde... en plus fait déjà super chaud.
Bon moi je file sinon c’est le retard assuré.
BONNE JOURNÉE
SalamSbah El nour la team,
Bien dormi? Pas assez certainement comme tout le monde. Ce ne sont pas des nuits, ce sont des siestes qu’on fait!
C’ Est lundi, bientôt vendredi. Semaine commencée... semaine entamée... sisiiii!
Courage tout le monde... en plus fait déjà super chaud.
Bon moi je file sinon c’est le retard assuré.
BONNE JOURNÉE
Merciiii!Mdrrr j’aime bien quand tu dis que c lundi soit bien vendredi fin de semaine
Merci pour le soutien moral !!
Il fait archi chaud a Strasbourg on est la ville de France où là température est la plus élevée 28 degrés !
Bonne journée aussi et bon courage pour le taf
Bon journée
Bon chance
Bon courage
lecture rapide ouleyyy ?? mdrrr@mehdi671 @ELGUSTAVOO j espère que vous allez mieux ainsi que @nwidiya
Allah ichafikoum
PS: g pas tout lu etc g parcouru vite fait ( lecture rapide) mdr
T à bien raison profiteslecture rapide ouleyyy ?? mdrrr
AMINE je vais bcp mieux merci !!!
cet apres-midi je vais au lac (mais je reste sur le "sable" l'eau là bas j'ai pas confiance niveau hygiène)
je vais sortir la protection solaire le parasol mais cette fois ci sans sandwich et boissons fraiches snif mdr
C pas vrai c encore bloqué à Paris ?T à bien raison profites
Moi suis dans les méandres de la grève
Je suis pourtant partie à 6h50 de chez moi bloquée à gare du Nord par colis suspect et lanj attend ds train que ça demarre