Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sbah El nour la team,
Bien dormi? Pas assez certainement comme tout le monde. Ce ne sont pas des nuits, ce sont des siestes qu’on fait!

C’ Est lundi, bientôt vendredi. Semaine commencée... semaine entamée... sisiiii!

Courage tout le monde... en plus fait déjà super chaud.
Bon moi je file sinon c’est le retard assuré.

BONNE JOURNÉE ;)

Sbah El nour la team,
Bien dormi? Pas assez certainement comme tout le monde. Ce ne sont pas des nuits, ce sont des siestes qu’on fait!

C’ Est lundi, bientôt vendredi. Semaine commencée... semaine entamée... sisiiii!

BONNE JOURNÉE ;)

Mdrrr j’aime bien quand tu dis que c lundi soit bien vendredi fin de semaine :D

Merci pour le soutien moral !!
Il fait archi chaud a Strasbourg on est la ville de France où là température est la plus élevée 28 degrés !

Bonne journée aussi et bon courage pour le taf

Sbah El nour la team,

BONNE JOURNÉE ;)
Salam
Merci :D

Mdrrr j’aime bien quand tu dis que c lundi soit bien vendredi fin de semaine :D

Merci pour le soutien moral !!
Il fait archi chaud a Strasbourg on est la ville de France où là température est la plus élevée 28 degrés !

Bonne journée aussi et bon courage pour le taf
Merciiii!

Le pire c’ est que c’ est une parole de mon directeur, je ne te dis pas ma tête lorsqu’il dit cela, j’ ai un sourcil qui se lève et j’ ai envie de lui en coller une... mais il est tellement gentil... que je le crois :D

@mehdi671 @ELGUSTAVOO j espère que vous allez mieux ainsi que @nwidiya

Allah ichafikoum

:mignon:

PS: g pas tout lu etc g parcouru vite fait ( lecture rapide) mdr
lecture rapide ouleyyy ?? mdrrr

AMINE je vais bcp mieux merci !!!
cet apres-midi je vais au lac (mais je reste sur le "sable" l'eau là bas j'ai pas confiance niveau hygiène)
je vais sortir la protection solaire le parasol mais cette fois ci sans sandwich et boissons fraiches snif mdr

lecture rapide ouleyyy ?? mdrrr

AMINE je vais bcp mieux merci !!!
cet apres-midi je vais au lac (mais je reste sur le "sable" l'eau là bas j'ai pas confiance niveau hygiène)
je vais sortir la protection solaire le parasol mais cette fois ci sans sandwich et boissons fraiches snif mdr
T à bien raison profites

Moi suis dans les méandres de la grève

Je suis pourtant partie à 6h50 de chez moi bloquée à gare du Nord par colis suspect et lanj attend ds train que ça demarre avec la grève

T à bien raison profites

Moi suis dans les méandres de la grève

Je suis pourtant partie à 6h50 de chez moi bloquée à gare du Nord par colis suspect et lanj attend ds train que ça demarre
C pas vrai c encore bloqué à Paris ?
Mais je rêve ça fait des semaines
Comment ils font les gens qui vont bosser ???

Purée faut que je mette de l harissa ds ma bouche mdr
Tt à l heure g gentiment dit à qq un de parler moins fort il m à regarder comme ça :eek:
Et à pas broncher ( il a pas intérêt nan mais ohhh,)
Et la g gueuler pk les gens continuent à monter ds train la y a plus de place !!
Mdr

Juste à ce moment là la sonnerie à retenti

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour