A
AncienMembre
Non connecté
Ne tire pas sur le short de ton cousin
Et enlèves la main de ton maillot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne tire pas sur le short de ton cousin
Je suis en nage au boulot....
Mdrrr c’est la meilleure celle làEt enlèves ta main de ton maillot
brasse coulée ..en Crawl ou en brasse ?
La nage du chienen Crawl ou en brasse ?
C’est sportif malgré les apparencesbrasse coulée ..
Ah ah ah .en Crawl ou en brasse ?
Mdrrr c’est la meilleure celle là
Ah ah ah .
J ai fait des efforts pas prevu de chemise de rechange.
Chez un chat chez moi. Tu ne le veux pas ? Je l'ai récupéré enfin il s'est incrusté. Cela peut faire un bon compagnon pour biscotte.Mskine biscotte souffre il est affale etc déjà hier j avais de la peine pr lui je rafraîchissais un max le sol avec eau puis lui s y mettait mskine
Prend un ventilateur??Je suis en nage au boulot....
ouai oaui ...C’est sportif malgré les apparences
Elle l'appelle pain complet et ils feront des petits painsChez un chat chez moi. Tu ne le veux pas ? Je l'ai récupéré enfin il s'est incrusté. Cela peut faire un bon compagnon pour biscotte.
Non merci ça ira g que un pauvre studio et biscotte vu comme il est grand c est un tigre et supporte pas ses congenere mdrChez un chat chez moi. Tu ne le veux pas ? Je l'ai récupéré enfin il s'est incrusté. Cela peut faire un bon compagnon pour biscotte.
ouai oaui ...
j'arrive en plein après midi de ramadan , je vois des gens en nages, des admirations de fesses et des tirages de shorts ...
avouez qu'il y a de quoi choquer un garçon innocent comme moi .... je ne peux pas remon,ter toutes les pages pour avoir un contexte pour justifier ces lâchés prises ...
non mais
Non mdrrrrr confiture gah mdr ou Zebda mdrElle l'appelle pain complet et ils feront des petits pains
Il a pas un dressing au taff non mais allo ?T'as pas une chemise de rechange au bureau ?
Toi ?
Ta chaudJe suis en nage au boulot....
Il a pas un dressing au taff non mais allo ?
Et nenettes qui parle de stripease .. drôle de plageBienvenue à la plage :xD
Et toi qui m appelle nénette t es pas mieux mdrEt nenettes qui parle de stripease .. drôle de plage
c'est pas tout mais il fait chaud ..; et c'est pas ici qu'on va trouver du frais
J'ai mis nenettes au pluriel ... c'est pour les 78nanetteEt toi qui m appelle nénette t es pas mieux mdr
J'ai mis nenettes au pluriel ... c'est pour les 78nanette
mdr
Début de l été. Je dois y penser effectivement.T'as pas une chemise de rechange au bureau ?
Toi ?
Mskine@Nayte sors dehors et casse une bouche de pompiers
Ça me gène quand je suis comme ca j'ai tendance à voir le bout des melons qui pointent.Prend un ventilateur??
Fais un striptease ? Mdr
Yallahhhh
Tu vas au boulot en voiture ?Début de l été. Je dois y penser effectivement.
Oh pureeeeeÇa me gène quand je suis comme ca j'ai tendance à voir le bout des melons qui pointent.
Mdrrrouai oaui ...
j'arrive en plein après midi de ramadan , je vois des gens en nages, des admirations de fesses et des tirages de shorts ...
avouez qu'il y a de quoi choquer un garçon innocent comme moi .... je ne peux pas remon,ter toutes les pages pour avoir un contexte pour justifier ces lâchés prises ...
non mais
MdrrrElle l'appelle pain complet et ils feront des petits pains
Oui oui va à la plageBienvenue à la plage
En métro. J aime la diversité des gens qui le prennent. Je mets mes écouteurs je discute avec les mamies. Des fois je déjoues les picpoket des Roumaines sur les touristes. D ailleurs le gang des Roumaines a mis ma tête mise à prix. J en suis à 30 picpoket que j ai fais dejoué en prévenant ces touristes.Tu vas au boulot en voiture ?
Dommage. Ca m'aurait arrangéNon merci ça ira g que un pauvre studio et biscotte vu comme il est grand c est un tigre et supporte pas ses congenere mdr
Elles sévissent particulierement sur la ligne 1En métro. J aime la diversité des gens qui le prennent. Je mets mes écouteurs je discute avec les mamies. Des fois je déjoues les picpoket des Roumaines sur les touristes. D ailleurs le gang des Roumaines a mis ma tête mise à prix. J en suis à 30 picpoket que j ai fais dejoué en prévenant ces touristes.
Et toi ? Métro.?