Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est sportif malgré les apparences :D
ouai oaui ...
j'arrive en plein après midi de ramadan , je vois des gens en nages, des admirations de fesses et des tirages de shorts ...
avouez qu'il y a de quoi choquer un garçon innocent comme moi .... je ne peux pas remon,ter toutes les pages pour avoir un contexte pour justifier ces lâchés prises ...
non mais :D

Chez un chat chez moi. Tu ne le veux pas ? Je l'ai récupéré enfin il s'est incrusté. Cela peut faire un bon compagnon pour biscotte.:D
Non merci ça ira g que un pauvre studio et biscotte vu comme il est grand c est un tigre et supporte pas ses congenere mdr

ouai oaui ...
j'arrive en plein après midi de ramadan , je vois des gens en nages, des admirations de fesses et des tirages de shorts ...
avouez qu'il y a de quoi choquer un garçon innocent comme moi .... je ne peux pas remon,ter toutes les pages pour avoir un contexte pour justifier ces lâchés prises ...

Bienvenue à la plage :D

ouai oaui ...
Mdrrr
Coupable :D

Tu vas au boulot en voiture ?
En métro. J aime la diversité des gens qui le prennent. Je mets mes écouteurs je discute avec les mamies. Des fois je déjoues les picpoket des Roumaines sur les touristes. D ailleurs le gang des Roumaines a mis ma tête mise à prix. J en suis à 30 picpoket que j ai fais dejoué en prévenant ces touristes.
Et toi ? Métro.?

En métro. J aime la diversité des gens qui le prennent. Je mets mes écouteurs je discute avec les mamies. Des fois je déjoues les picpoket des Roumaines sur les touristes. D ailleurs le gang des Roumaines a mis ma tête mise à prix. J en suis à 30 picpoket que j ai fais dejoué en prévenant ces touristes.
Et toi ? Métro.?
Elles sévissent particulierement sur la ligne 1

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour