A
AncienMembre
Non connecté
Ne tire pas sur le short de ton cousin![]()
Et enlèves la main de ton maillot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne tire pas sur le short de ton cousin![]()
Mdrrr c’est la meilleure celle làEt enlèves ta main de ton maillot![]()
brasse coulée ..en Crawl ou en brasse ?![]()
La nage du chienen Crawl ou en brasse ?![]()
C’est sportif malgré les apparencesbrasse coulée ..
Ah ah ah .en Crawl ou en brasse ?![]()
Mdrrr c’est la meilleure celle là![]()
Ah ah ah .
J ai fait des efforts pas prevu de chemise de rechange.
Chez un chat chez moi. Tu ne le veux pas ? Je l'ai récupéré enfin il s'est incrusté. Cela peut faire un bon compagnon pour biscotte.Mskine biscotte souffre il est affale etc déjà hier j avais de la peine pr lui je rafraîchissais un max le sol avec eau puis lui s y mettait mskine
Prend un ventilateur??Je suis en nage au boulot....
ouai oaui ...C’est sportif malgré les apparences![]()
Elle l'appelle pain complet et ils feront des petits painsChez un chat chez moi. Tu ne le veux pas ? Je l'ai récupéré enfin il s'est incrusté. Cela peut faire un bon compagnon pour biscotte.![]()
Non merci ça ira g que un pauvre studio et biscotte vu comme il est grand c est un tigre et supporte pas ses congenere mdrChez un chat chez moi. Tu ne le veux pas ? Je l'ai récupéré enfin il s'est incrusté. Cela peut faire un bon compagnon pour biscotte.![]()
ouai oaui ...
j'arrive en plein après midi de ramadan , je vois des gens en nages, des admirations de fesses et des tirages de shorts ...
avouez qu'il y a de quoi choquer un garçon innocent comme moi .... je ne peux pas remon,ter toutes les pages pour avoir un contexte pour justifier ces lâchés prises ...
non mais![]()
Non mdrrrrr confiture gah mdr ou Zebda mdrElle l'appelle pain complet et ils feront des petits pains![]()
Il a pas un dressing au taff non mais allo ?T'as pas une chemise de rechange au bureau ?
Toi ?![]()
Ta chaudJe suis en nage au boulot....
Il a pas un dressing au taff non mais allo ?
Et nenettes qui parle de stripeaseBienvenue à la plage :xD
Et toi qui m appelle nénette t es pas mieux mdrEt nenettes qui parle de stripease.. drôle de plage
c'est pas tout mais il fait chaud ..; et c'est pas ici qu'on va trouver du frais![]()
J'ai mis nenettes au pluriel ... c'est pour les 78nanetteEt toi qui m appelle nénette t es pas mieux mdr
J'ai mis nenettes au pluriel ... c'est pour les 78nanette
mdr
Début de l été. Je dois y penser effectivement.T'as pas une chemise de rechange au bureau ?
Toi ?![]()
Mskine@Nayte sors dehors et casse une bouche de pompiers![]()
Ça me gène quand je suis comme ca j'ai tendance à voir le bout des melons qui pointent.Prend un ventilateur??
Fais un striptease ? Mdr
Yallahhhh
Tu vas au boulot en voiture ?Début de l été. Je dois y penser effectivement.
Oh pureeeeeÇa me gène quand je suis comme ca j'ai tendance à voir le bout des melons qui pointent.
Mdrrrouai oaui ...
j'arrive en plein après midi de ramadan , je vois des gens en nages, des admirations de fesses et des tirages de shorts ...
avouez qu'il y a de quoi choquer un garçon innocent comme moi .... je ne peux pas remon,ter toutes les pages pour avoir un contexte pour justifier ces lâchés prises ...
non mais![]()
MdrrrElle l'appelle pain complet et ils feront des petits pains![]()
Oui oui va à la plageBienvenue à la plage![]()
En métro. J aime la diversité des gens qui le prennent. Je mets mes écouteurs je discute avec les mamies. Des fois je déjoues les picpoket des Roumaines sur les touristes. D ailleurs le gang des Roumaines a mis ma tête mise à prix. J en suis à 30 picpoket que j ai fais dejoué en prévenant ces touristes.Tu vas au boulot en voiture ?
Dommage. Ca m'aurait arrangéNon merci ça ira g que un pauvre studio et biscotte vu comme il est grand c est un tigre et supporte pas ses congenere mdr
Elles sévissent particulierement sur la ligne 1En métro. J aime la diversité des gens qui le prennent. Je mets mes écouteurs je discute avec les mamies. Des fois je déjoues les picpoket des Roumaines sur les touristes. D ailleurs le gang des Roumaines a mis ma tête mise à prix. J en suis à 30 picpoket que j ai fais dejoué en prévenant ces touristes.
Et toi ? Métro.?