Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En métro. J aime la diversité des gens qui le prennent. Je mets mes écouteurs je discute avec les mamies. Des fois je déjoues les picpoket des Roumaines sur les touristes. D ailleurs le gang des Roumaines a mis ma tête mise à prix. J en suis à 30 picpoket que j ai fais dejoué en prévenant ces touristes.
Et toi ? Métro.?

Ah oui ??
Moi je ne vois JAMAIS rien :desole:

Ils sont surtout sur la 7 non?

En métro. J aime la diversité des gens qui le prennent. Je mets mes écouteurs je discute avec les mamies. Des fois je déjoues les picpoket des Roumaines sur les touristes. D ailleurs le gang des Roumaines a mis ma tête mise à prix. J en suis à 30 picpoket que j ai fais dejoué en prévenant ces touristes.
Et toi ? Métro.?
Non en voiture. Mais j'aime beaucoup aussi la diversite:D
Travaille au sein de la police des chemins de fer ? C'est bien beau de se vanter de tes 30 interventions mais tu etais où quand je me suis fait piquer le mien !?

Non en voiture. Mais j'aime beaucoup aussi la diversite:D
Travaille au sein de la police des chemins de fer ? C'est bien beau de se vanter de tes 30 interventions mais tu etais où quand je me suis fait piquer le mien !?
Non je fais mon bon samaritain. Bah fallait te le faire piquer sur ma ligne saperlipopette

Oui j' aime mon anonymat trop de rancoeurs chez d anciennes conquêtes.
Mdr
J en viens carrément à éviter certains coins de Paris et Ile de France par peur de recroiser la personne en question ....
J évite le 91/78/95/94/92 et mnt 93
Bref y a que paris qui a été préserve mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour