S
Soomy
Non connecté
Nan mais les meufs qui parlent comme ça mon dieuJe parle pas comme sa mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan mais les meufs qui parlent comme ça mon dieuJe parle pas comme sa mdr
En même tempsNan mais les meufs qui parlent comme ça mon dieu
A777 j'adore l'accent ....
Si le cashir vous a marqué a ce point. On va se faire un pique nique et je vous ferai des sandwichs au cashirMiss cachir c est @Soumiyah
Beurk t fouMiss cachir c est @Soumiyah
Si le cashir vous a marqué a ce point. On va se faire un pique nique et je vous ferai des sandwichs au cashir
Prends un carnet et prends des notes la prochaine foisMa parole je sais plus faire la diference entre les 2 .
Je sais . Tu es pas miss cachir . C est toi qui a mis les belles photos en pleine nature ?Prends un carnet et prends des notes la prochaine fois
Si le cashir vous a marqué a ce point. On va se faire un pique nique et je vous ferai des sandwichs au cashir
OuiiiiJe sais . Tu es pas miss cachir . C est toi qui a mis les belles photos en pleine nature ?
C'est quoi une pp ?En attendant tu peux mettre une PP avec du cashir dessus
Philipp pleinC'est quoi une pp ?
C'est quoi une pp ?
Cela va etre de notre faute ! Tu nous aimes, tu nous aimes !Olala vous me rendez des perches et je boss plus. Je m'étais dis pas de blabla pendant toute la semaine.
Soyez cool.
Philippe Vide (PV) c’est bien aussiPhilipp plein
C est une marque
Olala vous me rendez des perches et je boss plus. Je m'étais dis pas de blabla pendant toute la semaine.
Soyez cool.
Quand on aime on ne compte pas.Tu as échoué dès le lundi matin
Oui je vais aimmmmeeeeeeCela va etre de notre faute ! Tu nous aimes, tu nous aimes !
J’aime bien ta coupe et couleur@Soumiyah @ViViWest3ood voilà mes cheveux derrière
C très joli j avais pas de visibilité je pensais que ce serait plus foncé
190326
Philippe Vide (PV) c’est bien aussi
Ca serait chouette un pique nique sur Paris !
Je pourrai mais je ne voudrai pas me résumer qu'a celaPP = Photo de profil
Chacun prepare son panier ! Moi je goute celui de @ViViWest3ood et je laisse le mien aux garçon
Normalement c’est Fred qui se ballade pas jamy !
Ouiii ils revivent hamdoulilahJ’aime bien ta coupe et couleur
Ils ont l’air en santé
Chacun prepare son panier ! Moi je goute celui de @ViViWest3ood et je laisse le mien aux garçons