J la connais cette bande ! @ViViWest3ood va t embobiner @Mamacoco te découper et @Mercipapa te manger !Heureusement elles sont pas très fut-fut, je les ai senti venir. Merci quand même pour l'info et vive la solidarité masculine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J la connais cette bande ! @ViViWest3ood va t embobiner @Mamacoco te découper et @Mercipapa te manger !Heureusement elles sont pas très fut-fut, je les ai senti venir. Merci quand même pour l'info et vive la solidarité masculine.
T es cuisinier ?Nada,
c'est du gâchis pour la viande wagyu dans ces condition ... quand tu achètes cette viande c'est pour la préparer correctement et non l'exposer toutes une journée sur broche ....
la saisir de toutes les faces pour garder sa tendresse et son jus et non la sécher .. à la verticale ... elle est fondante en bouche ... aux antipodes du Kebab
Oui c'est de l'or de viande ... mais dans un Kebab ce sera du plombY a de l' or dans la viande du kebab?? Mdr
Elles ont mal réparti les tâches, c'est surtout @Mamacoco l'embobineuse, @ViViWest3ood pour la découpe (la plus folle à coup sûr) et @Mercipapa a beau être gentille comme tout quand il s'agit de bouffer elle ne répond plus de rien.J la connais cette bande ! @ViViWest3ood va t embobiner @Mamacoco te découper et @Mercipapa te manger !
T es cuisinier ?
Trop tard c’était hier lol190340 @Soumiyah dis à ta copine pour le ftor il y a ca aussi c est gratuit !
Saint Denis ?190341 Il m a donné envie lui la !
Ah oui j’ai fait aussiIci la charte
Je sais plus le nom
Tu as du le faire semaine dernière en te connectant? Genre jeudi vendredi je sais plus
Ma yemkench sarout 3endinous avons signé l'ouverture du frigo avant 21h00
..;
Je confirme c'était vendredi
moi aussi toujours fait confianceAh oui j’ai fait aussi
Par ce nôtre j’ai lu surtout concernant la confidentialité et non utilisation de nos donnée personnelle
Mais ceci dit j’ai toujours fait confiance à @Bladi dans ce sens et surtout j’ai rien à cacher qui puissen être compromettant
DedansJe t'envoie vivi avec
Au revoir.
PS: Mémo pour moi même, ne remets jamais les pieds ici elles sont folles.
J la connais cette bande ! @ViViWest3ood va t embobiner @Mamacoco te découper et @Mercipapa te manger !
Elles ont mal réparti les tâches, c'est surtout @Mamacoco l'embobineuse, @ViViWest3ood pour la découpe (la plus folle à coup sûr) et @Mercipapa a beau être gentille comme tout quand il s'agit de bouffer elle ne répond plus de rien.
Y a trop de Blablatage tberguig mdrrr3000 pages déjà
J la connais cette bande ! @ViViWest3ood va t embobiner @Mamacoco te découper et @Mercipapa te manger !
Elles ont mal réparti les tâches, c'est surtout @Mamacoco l'embobineuse, @ViViWest3ood pour la découpe (la plus folle à coup sûr) et @Mercipapa a beau être gentille comme tout quand il s'agit de bouffer elle ne répond plus de rien.
Excellent mdrrrrr
Dedans
Si on redéfini les tâches, tu reviens ?
Mais où est-ce que tu trouve ces photo toi? MdrEt il a juré de ne jamais revenir
On est pas doué, on est arrivé avec nos gros sabots comme ça
Mais où est-ce que tu trouve ces photo toi? Mdr
Et il a juré de ne jamais revenir
On est pas doué, on est arrivé avec nos gros sabots comme ça
Tu as faim?!!!
Yala aide nous à choper le ftor de ce soir
Mais où est-ce que tu trouve ces photo toi? Mdr
Tu as faim?!!!
Yala aide nous à choper le ftor de ce soir
Mdrrrrr
il sont 4 maintenant
Photos personnelles