A
AncienMembre
Non connecté
Autant dire que l autre de l autre côté est mort mskine il va réciter la ChahadaMdrrrrr
il sont 4 maintenant
Allez viennnn tu vas pas souffrir tkt pas mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Autant dire que l autre de l autre côté est mort mskine il va réciter la ChahadaMdrrrrr
il sont 4 maintenant
J' ai faim mais g déjà manger dis moi ce que je dois choper pr ce soir?
Et je t amène ça illico Presto mdr
Salade surimi Ananas je sais c chelou mais g trouver que ça au supermarché j avais envie de frais....Ah ouais tu as mangé quoi
Salade surimi Ananas je sais c chelou mais g trouver que ça au supermarché j avais envie de frais....
Finalement la salade à a servi à rien g manger que une bouchée suis une fausse bagra mdr ( une vraie physiquement mais pr le reste ....)
Ravie de t avoir inspirée mdrBsaha
Tu m'as donné envie de faire une salade pomme de terre thon surimi tiens
Bsaha
Tu m'as donné envie de faire une salade pomme de terre thon surimi tiens
Tu as vu quel photo car je me suis trompé
Tu peux ajouter des tomates des oignons et du maadnouss
Tu as vu quel photo car je me suis trompé
Had la phrase me pose toujours problème, elle me fait penser au proverbe : Mchat tjib les our o rej3t 7ebla bi 9 ch'8our
@Mamacoco mchat tjib el me3dnouss ou lkosbor
Had la phrase me pose toujours problème, elle me fait penser au proverbe : Mchat tjib les our o rej3t 7ebla bi 9 ch'8our
Les humains ont abandonnés le frigo
Ouffff
Satané correcteur Android.. L9esbourMdrrr
Cest quoi les our ?
Tu n'aurais plus été crédible
Satané correcteur Android.. L9esbour
Du tout c'est pour ça que je t'ai posé la question mais Ca va j'ai édité plus vite que mon ombre
C'est proverbe pour dire qu'elle est partie longtemps pour une broutille..Lol
Mais j'ai pas compris la subtilité de ce proverbe... le lien entre elkzbor et 7amla?
Amdoula
Comme d habitude mdrrrr le propre des femmes en generalC'est proverbe pour dire qu'elle est partie longtemps pour une broutille..
C'est proverbe pour dire qu'elle est partie longtemps pour une broutille..
À toute hbiba je vais cuire lbtata pour chlada lbtata
À ah c'est votre bouche qui vous perdra... Soit pour manger soit pour blablater..Comme d habitude mdrrrr le propre des femmes en general
Mais vous nous aimez quand mm mdrrrÀ ah c'est votre bouche qui vous perdra... Soit pour manger soit pour blablater..
Mdr comme si tu allais faire cuire btata pour salade de nouillesÀ toute hbiba je vais cuire lbtata pour chlada lbtata
À mort... :et comme je suis en mode sans frein, bien envie de dire un autre proverbe.. "Les hommes ont tellement kiffé le ventre de leur mère qu'ils passent leur vie à vouloir retourner dans des endroits pareils... Mais ça marche pas...."Mais vous nous aimez quand mm mdrrr
Les restes, (Hrira bayta, salade, dattes, chebbakiya fleur d'oranger, khoubz)@h_meo, il.y a quoi au menu ce soir?
Et chez toi ?@h_meo, il.y a quoi au menu ce soir?
Mdrrrr eh ben....À mort... :et comme je suis en mode sans frein, bien envie de dire un autre proverbe.. "Les hommes ont tellement kiffé le ventre de leur mère qu'ils passent leur vie à vouloir retourner dans des endroits pareils... Mais ça marche pas...."
Je suis entrain de m’en occuper