Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le sexe est important dans la vie de couple.. il représente 80% du couple, que tu le veuilles ou pas...

oui mais la manière dont tu as écris ton com, tu suggérais qu'ils (les hommes) n'aimaient chez les grosses que ça! et désolé mais c'est pas flatteur! c'est même insultant :p

"ils aiment dodo auprès de femme généreuse" ça ne peux pas dire autre chose ^^

Moi aussi je prefere dodo Avec un homme au formes généreuses : plus réconfortant et agréable... tu vois czst valable aussi dans l'autre sens

Moi aussi je prefere dodo Avec un homme au formes généreuses : plus réconfortant et agréable... tu vois czst valable aussi dans l'autre sens

mouais! une femme cherchera le côté sécurisant......l'homme aura plus une arrière pensée salace!

ça reste à mon sens pas du tout flatteur!

enfin bref ^^ je vais me mater ma série :mignon:

bonne nuit :mignon:

Non mais j'ai entendu les insultes qu'on lui a faite et ensuite supprimées . J'approuve pas ces méthodes de gamins . Bref . Je cherche un nouveau chanteur pour mon groupe .
J ai pas tous suivie je te ment pas

En tout cas si on veut énervé quelqu'un au moins il faut le faire avec classe et prendre exemple sur moi :D
Pour ton groupe ben tu peux me faire confiance lol

mouais! une femme cherchera le côté sécurisant......l'homme aura plus une arrière pensée salace!

ça reste à mon sens pas du tout flatteur!

enfin bref ^^ je vais me mater ma série :mignon:

bonne nuit :mignon:
Je vais te raconter une anecdote il y a une connaissance qui est partie en Thaïlande à Phuket il m'a dit qu'il avait fait un massage thaï je lui est poser la question c'est quoi un massage thaï il m'a dit qu'on te masse la tête je les cru j'ai pas penser à mal quand je les raconter à mon frère je lui dit Intel et partit à Phuket il a fait un massage thaï et je lui est dit c'est un massage à la tête il était mort de rire il c'est foutue de moi il m'a expliqué que c'était un massage avec une prostituée pour te dire qu'on a pas tous l'esprit mal tourner sa dépend de chaque personne et sa naïveté:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour