Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon pourquoi il a insulté les chleuhs ? lol
@EvilCow t'es sexy ce soir
c'est ce que tu suggères....à moins que tu parles que de l'aspect sexuel ce qui est encore moins flatteur
oui comme je ne peux l'être en vrai alors je le suis en virtuel
Le sexe est important dans la vie de couple.. il représente 80% du couple, que tu le veuilles ou pas...
Tu me fatigue
oui mais la manière dont tu as écris ton com, tu suggérais qu'ils (les hommes) n'aimaient chez les grosses que ça! et désolé mais c'est pas flatteur! c'est même insultant
Tu n'as pas compris le sens de mon message...
Demande lui....
Il a fait je croit un vocaroo avec des insultes mais j'ai pas trouver son message c'était vers 13h30 aujourd'hui
On l'a provoqué .
"ils aiment dodo auprès de femme généreuse" ça ne peux pas dire autre chose ^^
On l'a provoqué .
C est pas une raison de s emporter et pire d insulter une ethnie
Qui ?
Moi aussi je prefere dodo Avec un homme au formes généreuses : plus réconfortant et agréable... tu vois czst valable aussi dans l'autre sens
J ai pas tous suivie je te ment pasNon mais j'ai entendu les insultes qu'on lui a faite et ensuite supprimées . J'approuve pas ces méthodes de gamins . Bref . Je cherche un nouveau chanteur pour mon groupe .
Amdokal nem !
Ç est le zga
Je trouve qu'il était gentil et super sympa mais avec des préjugés et c'est dommage j'aimerais savoir si les préjugés il les avait au bled ou quand il est venu en france tu peut prendre abazaaIl à pété un câble MDR . Bon , faut trouver un autre gars pour notre boys band
Ç est le zga
Tu connais ?? Mdr
Je trouve qu'il était gentil et super sympa mais avec des préjugés et c'est dommage j'aimerais savoir si les préjugés il les avait au bled ou quand il est venu en france tu peut prendre abazaa
J ai pas tous suivie je te ment pas
En tout cas si on veut énervé quelqu'un au moins il faut le faire avec classe et prendre exemple sur moi
Pour ton groupe ben tu peux me faire confiance lol
Très bon choix! Du coup je veux bien faire partie des choeurs avec ma voix de casserole@Cafegourmand je vais demander à @mehdi671 il à une très belle voix virile
Mdrrrr@Cafegourmand je vais demander à @mehdi671 il à une très belle voix virile
Je vais te raconter une anecdote il y a une connaissance qui est partie en Thaïlande à Phuket il m'a dit qu'il avait fait un massage thaï je lui est poser la question c'est quoi un massage thaï il m'a dit qu'on te masse la tête je les cru j'ai pas penser à mal quand je les raconter à mon frère je lui dit Intel et partit à Phuket il a fait un massage thaï et je lui est dit c'est un massage à la tête il était mort de rire il c'est foutue de moi il m'a expliqué que c'était un massage avec une prostituée pour te dire qu'on a pas tous l'esprit mal tourner sa dépend de chaque personne et sa naïvetémouais! une femme cherchera le côté sécurisant......l'homme aura plus une arrière pensée salace!
ça reste à mon sens pas du tout flatteur!
enfin bref ^^ je vais me mater ma série
bonne nuit
Ca fait plaisir ce genre de courses hein ? Surtout si c paye en espèces mdr181184
Grave j les sabrer le client et en liquide ! Ca fait du bienCa fait plaisir ce genre de courses hein ? Surtout si c paye en espèces mdr
Ahha bien vu mais il allait archi loin à meaux!!!Grave j les sabrer le client et en liquide ! Ca fait du bien