Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vais te raconter une anecdote il y a une connaissance qui est partie en Thaïlande à Phuket il m'a dit qu'il avait fait un massage thaï je lui est poser la question c'est quoi un massage thaï il m'a dit qu'on te masse la tête je les cru j'ai pas penser à mal quand je les raconter à mon frère je lui dit Intel et partit à Phuket il a fait un massage thaï et je lui est dit c'est un massage à la tête il était mort de rire il c'est foutue de moi il m'a expliqué que c'était un massage avec une prostituée pour te dire qu'on a pas tous l'esprit mal tourner sa dépend de chaque personne et sa naïveté:)
Moi j'ai troo besoin d'un massage j'ai envie daller en Thaïlande rien Que pr ca je men ferai faire matin et soir
Mais des vrais massages du dos hein mdr

Moi j'ai troo besoin d'un massage j'ai envie daller en Thaïlande rien Que pr ca je men ferai faire matin et soir
Mais des vrais massages du dos hein mdr
Je bouge pas beaucoup je ne c'est pas qu'es ce qui ceux passe dans le monde actuel je vais en France voir mes amis maghrébins et je monte à Charleroi de temps en temps voir mes amis albanais je prend ni l'avion ni le bateau ni le train j'ai une phobie :)

Je bouge pas beaucoup je ne c'est pas qu'es ce qui ceux passe dans le monde actuel je vais en France voir mes amis maghrébins et je monte à Charleroi de temps en temps voir mes amis albanais je prend ni l'avion ni le bateau ni le train j'ai une phobie :)
C relou les phobies des transports je te comprends

Mais en france y'a de très belles choses à voir et les massages pas besoin d'aller en Thaïlande pr les faire lol

C relou les phobies des transports je te comprends

Mais en france y'a de très belles choses à voir et les massages pas besoin d'aller en Thaïlande pr les faire lol
J'étais pas comme sa avant c'est quand je suis tomber malade que j'ai eu la phobie des transports :)

Oui je l'ai eue aussi un moment

Inchallah pour tOi Que Ca ira mieux
Les hallucinations auditives sont parti hamdoullilah mais maintenant j'ai les hallucinations visuelles j'espère qu'il vont partir à l'époque la psy ne me croyez pas parce que pour elle il faut absolument fumer du cannabis pour avoir des hallucinations mais j'ai vu un autre psy lui ma cru:)

Les hallucinations auditives sont parti hamdoullilah mais maintenant j'ai les hallucinations visuelles j'espère qu'il vont partir à l'époque la psy ne me croyez pas parce que pour elle il faut absolument fumer du cannabis pour avoir des hallucinations mais j'ai vu un autre psy lui ma cru:)

Elle est cruche cette psy !! Bcp de gens ont des hallucinations sans fumer de shit !

Elle est cruche cette psy !! Bcp de gens ont des hallucinations sans fumer de shit !
Il y a 11 ans que j'avais cette psy elle s'appeler elle est expert psychiatrique pour la cour d'appel de Douai mais son cabinet est à Tourcoing elle a expertiser le tueur de la jogueuse à marq en Baroeul mais son expertisé à etait contre verser maintenant je suis dans le sud:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour