Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam Aalikoum làfamille
J'espère que vous allez bien
Je sais pas si vous vous rappelez mais une Bladinette en dépression postait souvent des choses et demandait de l'aide pour aller Mieux ... mais Que Rien ne la soulageait ( elle a des
Problèmes avec sa Mère )
Bref j avais posté le compte d' un jeune homme Macha Allah ( Que je suis depuis très longtemps )qui a une association pour aider des personnes Dans le besoin ( eau électricité mosquées écoles fournitures meubles etc... ) Pour qu ellé se rende compte et qu'elle prenne du recul face à sà situation .
Il a été diagnostiqué d'un cancer il y a 3 ans . Les médecins ne lui donnaient Que 6 mois à vivre
3 ans plus tard Il nous demande de faire des dou3a Pour Lui. Meskine on sait pas qui va y passer
Én premier mais a priori c'est la fin ...
SVP https://instagram.com/p/BjTkWSblBFo/

Barakalahufikoum
Dsl si j'ai cassé l'ambiance

Allah i chafi8 meskine o i sebro o may 3adboch. Ya Rebi Amin.

Qu'Allah le récompense fe Dounia o fel Akhira.

J'ai pleuré. Ça me fait de la peine de le voir même si on est que de passage. Ça m'a fait penser à qqun que j'aimais bcp.

T'as rien cassé du tout. C'est ça qui te remet les idées en place.

Hola
Matinee qui commence bien avec une seance d'equitation comme surprise.

Gooooo la chanceeeee
J aimerai trop en refaire j en ai fait durant un mois quand j étais petite...
J avais le cœur qui s affolait quand j étais dessus....
Et j admirela beauté des chevaux c est juste magnifique

Pour l'instant je n'ai pas l'impression que ma vue a baissé. Mais j'ai parfois mal aux yeux quand je lis trop longtemps par exemple.
Et c'est devenu impossible pour moi de lire un truc quand je suis en mouvement (voiture, train) sinon j'ai un mal de crâne

Je te rassure quand je lis sur mon tél ou ailleurs et que je suis passager de la voiture j ai envie de vomir....
Donc je pense que c est normal
Pour l'instant je n'ai pas l'impression que ma vue a baissé. Mais j'ai parfois mal aux yeux quand je lis trop longtemps par exemple.
Et c'est devenu impossible pour moi de lire un truc quand je suis en mouvement (voiture, train) sinon j'ai un mal de crâne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour