Pour l’afficher meskina men daba
MDR mais elle est encore petite meskina
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour l’afficher meskina men daba
Déjà à quel moment tu filmesLoL Pourquoi ils postent ça sut Internet
Wa vaaaas dire ça aux parents qui affichent leurs enfants sur réseaux sociaux!MDR mais elle est encore petite meskina
Salam Aalikoum làfamille
J'espère que vous allez bien
Je sais pas si vous vous rappelez mais une Bladinette en dépression postait souvent des choses et demandait de l'aide pour aller Mieux ... mais Que Rien ne la soulageait ( elle a des
Problèmes avec sa Mère )
Bref j avais posté le compte d' un jeune homme Macha Allah ( Que je suis depuis très longtemps )qui a une association pour aider des personnes Dans le besoin ( eau électricité mosquées écoles fournitures meubles etc... ) Pour qu ellé se rende compte et qu'elle prenne du recul face à sà situation .
Il a été diagnostiqué d'un cancer il y a 3 ans . Les médecins ne lui donnaient Que 6 mois à vivre
3 ans plus tard Il nous demande de faire des dou3a Pour Lui. Meskine on sait pas qui va y passer
Én premier mais a priori c'est la fin ...
SVP https://instagram.com/p/BjTkWSblBFo/
Barakalahufikoum
Dsl si j'ai cassé l'ambiance
Ya un mec frisé à la terrasse du café qui refuse les arabes?190378 Qu a t elle de particularité cette photo ?
NOn regarde bien !Ya un mec frisé à la terrasse du café qui refuse les arabes?
Y’a Brigitte Macron qui regarde le menu?190378 Qu a t elle de particularité cette photo ?
Les devinettes 3la sbah... Un arabe qui prend un encas en plein jour avec ramadan ?190378 Qu a t elle de particularité cette photo ?
avec plaisirMerci pour la dédicace
Exacte il y a Brigitte qui regarde le menu !Y’a Brigitte Macron qui regarde le menu?
Faut être observateur !Les devinettes 3la sbah... Un arabe qui prend un encas en plein jour avec ramadan ?
PaparabazaaExacte il y a Brigitte qui regarde le menu !
J'aurai pu chercher longtemps !190378 Qu a t elle de particularité cette photo ?
190378 Qu a t elle de particularité cette photo ?
Y’a Brigitte Macron qui regarde le menu?
Exacte il y a Brigitte qui regarde le menu !
Magnifique . Bien brosser le cheval et le curer les Sabots.Hola
Matinee qui commence bien avec une seance d'equitation comme surprise.
tout a été fait dans les règles de l'art !Magnifique . Bien brosser le cheval et le curer les Sabots.
On finirait par croire que tu es de la garde républicaine .tout a été fait dans les règles de l'art !
Moment privilégié et agreable. Prête à aller affronter les bouchons parisiens !
Les uniformes et les regles militaires....trop peu pour moi.On finirait par croire que tu es de la garde républicaine .
Mais où ai je foutu mes lunettes???
En fait qui porte des lunettes ici???
Hola
Matinee qui commence bien avec une seance d'equitation comme surprise.
Pk ?? Tu vois moins bien de près ou loin?Je pense que cela ne va pas tarder
Tu peux toujours faire une seanceGooooo la chanceeeee
J aimerai trop en refaire j en ai fait durant un mois quand j étais petite...
J avais le cœur qui s affolait quand j étais dessus....
Et j admirela beauté des chevaux c est juste magnifique
Incha Allah j ai rajouté à la liste de souhaits à realiser mdrTu peux toujours faire une seance
Pour l'instant je n'ai pas l'impression que ma vue a baissé. Mais j'ai parfois mal aux yeux quand je lis trop longtemps par exemple.
Et c'est devenu impossible pour moi de lire un truc quand je suis en mouvement (voiture, train) sinon j'ai un mal de crâne
Ma doudouuuuExcellent
J savais que t allais trouver direct ! Tu l as kiffes !Brigitte Macron en 2nd plan ?
Mieux vaut avoir des choses encore a realiser que de n'avoir rienIncha Allah j ai rajouté à la liste de souhaits à realiser mdr
Suis pas dans la mouise elle s allonge bien mdr