Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mieux vaut avoir des choses encore a realiser que de n'avoir rien:)
C est clair
Déjà prévu inchallah voyage entre frère et sœur été prochain 2019 hein
On est en train de planifier tt ça
Et pr moi tte seule j essaierai de me.faire un petit trip voyage qq part en dernière minute mdr entre septembre et novembre ou janvier et mars

C'est nouveau pout moi. J'ai quand meme pris un rdv....dans.....3 mois !:Dfautes de place
Oui c est la norme avec l ophtalmologie c est un problème...
Sauf cas urgent ou tu peux te présenter aux urgences ophtalmo à l hôtel Dieu

Ah je supporte pas ma tête avec, ça fait trop intello :D
Mdrrrr

Moi ça fait secrétaire mdr avec ma coupe de cheveu carrée etc mais quand on me le connait et que tombe le masque les collègues me disent bah en vraie t es une coquine toi ....
Euhhhhh perso ce compliment faut le prendre comment???

Mdrrrr

Moi ça fait secrétaire mdr avec ma coupe de cheveu carrée etc mais quand on me le connait et que tombe le masque les collègues me disent bah en vraie t es une coquine toi ....
Toi t es un film à toi tt seul ma parole.

Mdrrrr

Non mais les remarques sur les femmes qui portent des lunettes je les trouve extrêmement gamines.
De toute façon le monde du travail est comme ça. Quand j'ai commencé à bosser pendant mes études, j'ai été choquée du niveau des plaisanteries des "adultes". À croire qu'ils ne connaissent que les trucs en-dessous de la ceinture. Ya rien de drôle, c'est nul et gênant...

Non mais les remarques sur les femmes qui portent des lunettes je les trouve extrêmement gamines.
De toute façon le monde du travail est comme ça. Quand j'ai commencé à bosser pendant mes études, j'ai été choquée du niveau des plaisanteries des "adultes". À croire qu'ils ne connaissent que les trucs en-dessous de la ceinture. Ya rien de drôle, c'est nul et gênant...

Argggg

Digoulasssseeeee

Mais nan ??!!

Quand on dit t es coquine c est dans le sens tu cache bien ton jeu en vrai tu fais sérieuse mais au fond de toi t es une gamine qui aime bien rire et plaisanter nan??

J' ai tout faux??
Serieusement!?

Argggg

Digoulasssseeeee

Mais nan ??!!

Quand on dit t es coquine c est dans le sens tu cache bien ton jeu en vrai tu fais sérieuse mais au fond de toi t es une gamine qui aime bien rire et plaisanter nan??

J' ai tout faux??
Serieusement!?
Mdr bah en fait j'avais pas compris ton message. Le lien entre secrétaire et tomber les masques, j'avais pas capté :D

Hellow LaCosca .^_^.

Machi ghir fatiguée. Faaaaaaaaaaatiguééeeeee

Toi ça va? Pas trop chaud? Bien dodo?

Ici il fait étouffant.
Mdrr meskina, courage t'es une guerrière :mignon:

Ca va el hamdoulillah. Il a plu hier et aussi ce matin, ça s'est rafraîchit ^^
Oui j'ai vu que ton salon se transformait en four le soir. J'espère que c'est pas trop galère avec les enfants msaken :confused:
Ils ont pas prévu de pluie vers chez toi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour