C'est nouveau pout moi. J'ai quand meme pris un rdv....dans.....3 mois !fautes de placeJe te rassure quand je lis sur mon tél ou ailleurs et que je suis passager de la voiture j ai envie de vomir....
Donc je pense que c est normal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est nouveau pout moi. J'ai quand meme pris un rdv....dans.....3 mois !fautes de placeJe te rassure quand je lis sur mon tél ou ailleurs et que je suis passager de la voiture j ai envie de vomir....
Donc je pense que c est normal
Faut que tu viennes faire un stage avec moi !J'aurai pu chercher longtemps !
C est clairMieux vaut avoir des choses encore a realiser que de n'avoir rien
Oui c est la norme avec l ophtalmologie c est un problème...C'est nouveau pout moi. J'ai quand meme pris un rdv....dans.....3 mois !fautes de place
Moi mais seulement quand je conduis et quand je vais au ciné. J'aime pas les porterMais où ai je foutu mes lunettes???
En fait qui porte des lunettes ici???
Tricheuse mdrMoi mais seulement quand je conduis et quand je vais au ciné. J'aime pas les porter
Ah bah je devrais en porter tout le temps, c'est moi qui ne veux pas Bon après j'arrive à me débrouiller sans aussi ^^Tricheuse mdr
Hein??Moi je suis borgne.alors les lunettes.
Tant que ça te va ... HamdoulilahAh bah je devrais en porter tout le temps, c'est moi qui ne veux pas Bon après j'arrive à me débrouiller sans aussi ^^
Ah je supporte pas ma tête avec, ça fait trop intelloTant que ça te va ... Hamdoulilah
MdrrrrAh je supporte pas ma tête avec, ça fait trop intello
Toi t es un film à toi tt seul ma parole.Mdrrrr
Moi ça fait secrétaire mdr avec ma coupe de cheveu carrée etc mais quand on me le connait et que tombe le masque les collègues me disent bah en vraie t es une coquine toi ....
Euhhhhh perso ce compliment faut le prendre comment???
Non mais les remarques sur les femmes qui portent des lunettes je les trouve extrêmement gamines.Mdrrrr
Moi ça fait secrétaire mdr avec ma coupe de cheveu carrée etc mais quand on me le connait et que tombe le masque les collègues me disent bah en vraie t es une coquine toi ....
Euhhhhh perso ce compliment faut le prendre comment???
EuhhhhToi t es un film à toi tt seul ma parole.
YeahhhhWesh !
Yo.Wesh !
Non mais les remarques sur les femmes qui portent des lunettes je les trouve extrêmement gamines.
De toute façon le monde du travail est comme ça. Quand j'ai commencé à bosser pendant mes études, j'ai été choquée du niveau des plaisanteries des "adultes". À croire qu'ils ne connaissent que les trucs en-dessous de la ceinture. Ya rien de drôle, c'est nul et gênant...
Bah bien . Respire prend confiance @nanette78 .Euhhhh
Je dois le prendre comment!??!
Bah bien . Respire prend confiance @nanette78 .
Même les gens sois disant brillants vont au toilettes comme toi.
Mdr bah en fait j'avais pas compris ton message. Le lien entre secrétaire et tomber les masques, j'avais pas captéArgggg
Digoulasssseeeee
Mais nan ??!!
Quand on dit t es coquine c est dans le sens tu cache bien ton jeu en vrai tu fais sérieuse mais au fond de toi t es une gamine qui aime bien rire et plaisanter nan??
J' ai tout faux??
Serieusement!?
MdrrrrMdr bah en fait j'avais pas compris ton message. Le lien entre secrétaire et tomber les masques, j'avais pas capté
Bah qui sort encore le mot "coquine" sans le sous entendu de nos jours ? Tes collègues ne sont plus tout frais je penseMdrrrr
Tu m'a flinguee de rire
Hchoumaaaa
Merci pour le tuyauOui c est la norme avec l ophtalmologie c est un problème...
Sauf cas urgent ou tu peux te présenter aux urgences ophtalmo à l hôtel Dieu
Coucouuuu !
Oh tu es fatiguée toi
Bah justement j aimerai savoir si y a tjs ce sous entendu ou pas??Bah qui sort encore le mot "coquine" sans le sous entendu de nos jours ? Tes collègues ne sont plus tout frais je pense
Mskina la petite est vraiment nazeHellow LaCosca .^_^.
Machi ghir fatiguée. Faaaaaaaaaaatiguééeeeee
Toi ça va? Pas trop chaud? Bien dodo?
Ici il fait étouffant.
De rien c normalMerci pour le tuyau
Good morning missGood morning everyone
Mdrr meskina, courage t'es une guerrièreHellow LaCosca .^_^.
Machi ghir fatiguée. Faaaaaaaaaaatiguééeeeee
Toi ça va? Pas trop chaud? Bien dodo?
Ici il fait étouffant.