Merci !
C fiable Cdiscount ?
Je commande de temps en temps dessus et pas de soucis à signaler.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci !
C fiable Cdiscount ?
Bon plan brosse soufflante :
https://www.cdiscount.com/electrome...w/f-110570503-bab3030050122282.html#atcplprod
Je l'ai, ca fait 4/5 ans elle marche très bien, et est puissante, je fais mes brush.
le seul probleme ce sont les picots (trop mous) ils se sont aplatis à certains endroits....
Mmmhhh ce soir , @Kezeke est chez lui
Il a éteint toutes les lumières.
Il a son p'tit pantalon à pattes d'ef, rouge, pompes blanches.
@Kezeke , on peut l'appeler ce soir, il s'en fout
Il a débranché le téléphone
Ce soir, chez @Kezeke ?
C'est soirée disco. Go, go, go. Chaud, @Kezeke ...
Mdr qui s'en souvient de boris cette musique de ***** haha
Elle est amoureuse meskinaJ'avoue il en faut du courage
Pareil les picots sont plat à certains endroits.. du coup la ca vaut vraiment le coup je trouveJe l'ai, ca fait 4/5 ans elle marche très bien, et est puissante, je fais mes brush qu'avec ça.
le seul probleme ce sont les picots (trop mous) ils se sont aplatis à certains endroits....
Grrr vous êtes des tentateurs LOLJe commande de temps en temps dessus et pas de soucis à signaler.
Pareil les picots sont plat à certains endroits.. du coup la ca vaut vraiment le coup je trouve
Grrr vous êtes des tentateurs LOL
Mon no buy d 1 mois c est évanoui en 1 semaine .. Purée c pire en fait de se restreindre
Comme quoi lol
Pour ma part pas de no buy et je n'ai rien pratiquement rien achetée, ca fait 3 mois que je suis sage
Comme quoi lol
Je crois que c Comme les gosses, j'aime pas les limites.. et ensuite je fais boulimie .. Bon même si comparé à avant mon mariage et même d'avoir mes enfants ca n'a rien à voir
Pareil lolCarrément !
elle est pas cher à l'époque je l'avais acheté 45/50€ de mémoire.
Par contre je n'ai jamais utilisé les autres embouts
Mouais.. j'y crois pas trop à cet adageJe crois qu'on s’assagit avec l'âge
Carrément !
elle est pas cher à l'époque je l'avais acheté 45/50€ de mémoire.
Par contre je n'ai jamais utilisé les autres embouts
Pareil lol
Moi je l'avais payé 49 il me semble à Leclerc .. Il me la fallait absolument, je dois l'avoir depuis 5 ans aussi.
J en ai acheté d'autre mais elles ne valent pas la Babyliss
Faut dire qu elle est top !Apparement on avait toutes craqués dessus
Faut dire qu elle est top !
J'ai les cheveux plutôt lisse mais avec la brosse c fait un joli mouvement
Faut dire qu elle est top !
J'ai les cheveux plutôt lisse mais avec la brosse c fait un joli mouvement
Mmmhhh ce soir , @Kezeke est chez lui
Il a éteint toutes les lumières.
Il a son p'tit pantalon à pattes d'ef, rouge, pompes blanches.
@Kezeke , on peut l'appeler ce soir, il s'en fout
Il a débranché le téléphone
Ce soir, chez @Kezeke ?
C'est soirée disco. Go, go, go. Chaud, @Kezeke ...
Mdr qui s'en souvient de boris cette musique de ***** haha
Pareil pour moiJe n'utilise que ca, en max 15 mins je suis coiffée.
Vous avez lu le récit du" logeur de daesh"?
Franchement c'est horrible mais je l'ai trouvé trop drôle! il a un bon sens de l'humour
http://www.lemonde.fr/attaques-a-pa...t-tous-morts-ou-en-syrie_5247224_4809495.htmlNon
Tu as un lien ?
Merci ! A toI aussi
On devrait se les filer une nuit sur deux histoire de récupérer
Franchement c'est horrible mais je l'ai trouvé trop drôle! il a un bon sens de l'humour
wayeh a sahebti meskine beyna aalihe tayr lihe chi friyekhC'est le gars avec les lunettes là? Qui disait n'importe quoi au micro le jour de l'assaut dans l'appartement?
wayeh a sahebti. meskine beyna aalihe tayr lihe chi friyekh
Allah i hssen le3wane apparemment il fumait du"koukiyoune" (de la cocaïne en darija )Hahahahahaha woulla8ila d abord il aurait dit en Off a une journaliste qu'il savait juste qu'ils étaient de Belgique et quand la caméra de BFM est arrivée pour l'interviewer, il a dit qu'il ne savait rien d'eux. Et alors t'as la journaliste (a qui il avait parlé en off) qui lui dit "Mais vous m'avez dit qu'ils venaient de Belgique" ce a quoi il répond "De Belgique? Non non j'ai jamais dit ça "
Y a eu des éclats de rire dans l'audience"Encore heureux que ce se soit passé en France. « Je serais aux Etats-Unis, je serais en costume orange à m’accoupler avec un chien. »
Il jure qu’il n’a rien d’un islamiste, et s’il était copain avec un type soupçonné d’avoir voulu faire sauter la direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), c’est parce qu’ils faisaient des petits sketchs ensemble et que Jawad imitait bien Nicolas Sarkozy
Il est complément perché ce type mdrrrr
Ils ont du halluciner à l'audience à l'écoute de son récit......
Allah i hssen le3wane apparemment il fumait du"koukiyoune" (de la cocaïne en darija )
amin ya rabb!Amin! Hahaha wa8 machi ghir lkoukiyoune je pense qu'il devait faire un sale mélange.
Ça se voit qu'il est confus dans ces propos.
On plaisante mais j'ai encore vu la vidéo d'un gars qui s'est chopé et qui disait " je suis venu ici pour voir uun peu comment c'était. J'ai jamais lu le Coran ni même prié..."
Ils sont tellement perdus. Ils ne savent même pas pourquoi ils partent... Allah i 3te8om la3qel.
http://www.lemonde.fr/attaques-a-pa...t-tous-morts-ou-en-syrie_5247224_4809495.html
et encore ça ne reprend pas tout! ce matin j'écoutais france Inter en voiture j'étais pliée
On m'a vendu un boeuf bourguignon mais c'était en réalité du couscous
Il a même cité joey star lol
La juge lui a dit laissez joey star là où il est!