Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'arrive pas à avoir pitié de lui moi. Sa vie s'est résumé à arnaquer les gens, dealer, voler, et je crois même qu'il y a une histoire de meurtre pour laquelle il n'a fait que 8ans.

Donc c'est pas plus mal qu'il goûte à l'injustice. C'est quelque part un bon retour de toutes les histoires où il s'en est tiré.

Je ne suis ni juge ni avocat... pas accès a son dossier.

sa vie entière est injustice, tout le monde n' à oas La chance de naître et grandir auprès de parents aimants et bienvaillants qui font de leurs enfants des adultes équilibres sains et raisonnes.

Je ne veux pas rentrer dans un débat.... chacun sa vision des choses.
Il a payé sa dette Pour ses méfaits antérieurs au 13/11... il est jugé aujourd'hui sur une autre affaire.

Ma fille me demande si elle peut aller dodo Chez sa copine, j'ai égide car sa copine à deja dodo Chez nous le we dernier et je ne veux pas qu'elle prenne l'habitude.... La maman vient de m'envoyer un SMS insistant :confused: j'ai horreur des parents qui se font manipuler par leur gosse !

Mali ana ? Je suis une enfant ?
NOn cest non !

Franchement j'hallucine !

Ma fille me demande si elle peut aller dodo Chez sa copine, j'ai égide car sa copine à deja dodo Chez nous le we dernier et je ne veux pas qu'elle prenne l'habitude.... La maman vient de m'envoyer un SMS insistant :confused: j'ai horreur des parents qui se font manipuler par leur gosse !

NOn cest non !

Pas très futée la maman...
Ça se fait pas je trouve

NOn cest non !

Tu as raison de camper sur ta décision. Tien bon!

NOn cest non !

Tu as bien fait de rester sur ta position

NOn cest non !

Ah ouais t pas si cool Que je l'aurais pensé mdr

Tu as envoyé La maman bouler du coup ?

Pas très futée la maman...
Ça se fait pas je trouve

Mais grave !
Quand j'ai vu son SMS j'étais dans tous mes états !

ELle veut absolument faire plaisir à sa fille et du coup en perd toute maturité et oublis son rôle d'adulte... ce ne me viendrait jamais à l'idée de faire ca !

Dernière modification par un modérateur:
Ah ouais t pas si cool Que je l'aurais pensé mdr

Tu as envoyé La maman bouler du coup ?

NOn Mais @mehdi y a 2 semaines ma fille a dodos chez eux, le we dernier La copine à dodo chez moi et ce we elle insiste encore... non !

Wesh je suis pas en garde alterné avec eux moi :D en plus j'ai du sucrée une soirée à mon ex (il prend ma fille 1 we sur deux) je vais pas en plus gérer une soirée chez La cops, je m'en sors plus lol.

Cest surtout que je ne peux pas et ne veux pas rentrer dans ce genre de chose, ca soit rester exceptionnel !

NOn Mais @mehdi y a 2 semaines ma fille a dodos chez eux, le we dernier La copine à dodo chez moi et ce we elle insiste encore... non !

Wesh je suis pas en garde alterné avec eux moi :D en plus j'ai du sucrée une soirée à mon ex (il prend ma fille 1 we sur deux) je vais pas en plus gérer une soirée chez La cops, je m'en sors plus lol.

Cest surtout que je ne peux pas et ne veux pas rentrer dans ce genre de chose, ca soit rester exceptionnel !

:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour