Mercipapa
VIB
Mdrrr
Je veux un café
Mes yeux se ferment
Patiente hbiba on le prendra à deux ce soir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr
Je veux un café
Mes yeux se ferment
Tu es atteinte de connerinite aiguë ?
B suis au Mureaux ca fait 15 min que je roule j ai pas vu un seul blanc pas meme un roumain..
Coucou toi ❤T'as oubliée "sensuelle"..^^
Faut patienter jusqu'à vendredi, il sera présent le week-end et se consacre à son taf en semaine....
Je te jure t’es tranquille en train de choisir une mangue et tout d’un coup t’as une kahloucha sauvage qui te l’arrache des mains normal
Nan franchement je susi un gars nerveux mais j’ai appris à relativiser les choses...Parsqu ils ont senti que tu étais pose
Malheureusement c est un peu la loi de la jungle
Au pire s ils te vient plus fort ils utiliserons la ruse et la mitho gentillesse lol
Bien parléNan franchement je susi un gars nerveux mais j’ai appris à relativiser les choses...
Je vais pas frapper une mère de famille ou l’insulter sous prétexte qu’elle est mal éduquée
Allah y hdina ou safé je vais pas me prendre la tête pour eux sinon je ferais que ça de mes journées.
Il faut être plus intelligent que ces personnes..
Je te jure t’es tranquille en train de choisir une mangue et tout d’un coup t’as une kahloucha sauvage qui te l’arrache des mains normal
Moi une fois dans le métro y’avait une meuf elle mangeait un maïs, pendant tout le trajet j’avais les bruits de bouche et elle crachait la peau des grainsUne fois à Bruxelles dans la rue
Y’en avait une qui mangeait sa mangue dans la rue et croquait dedans normal
Y’a quelques années ma mère est passée Ain lidl sur la route avec mon frèreLes Lidl à paris c’est tout un sketch
Y’a tjs des bagarres à la caisse
Par contre en banlieue c’est tranquille les gens sont plus civilisés je trouve
YalatifMoi une fois dans le métro y’avait une meuf elle mangeait un maïs, pendant tout le trajet j’avais les bruits de bouche et elle crachait la peau des grains
Je viens de vérifier le bilan, notre conneritite est plutôt chroniqueTu as des anti biotique?!!
Je déteste les gens qui font du bruit quand ils mangent ou boivent, mais la palme d Or revient à celles qui mâchent le chewing-gum en faisant clac clac, surtout les tunisiennes avec leur louben 3arbiMoi une fois dans le métro y’avait une meuf elle mangeait un maïs, pendant tout le trajet j’avais les bruits de bouche et elle crachait la peau des grains
Non mais toi et @C'est quoi cette hospitalité à deux balles ? Tu invites, do
Mdr@Babouchemasquee, une fois dans le métro dans une ligne que je prenais jamais à Lille
Un mec a mis 1/4 de fromage entier dans sa bouche j’étais choquée ! Une autre fille a vu la même chose que moi on a pleuré de rire à 2
Ses copines ne comprenaient pas !
Moi et qui ?Non mais toi et @
Mdr
Ptdrr@Babouchemasquee, une fois dans le métro dans une ligne que je prenais jamais à Lille
Un mec a mis 1/4 de fromage entier dans sa bouche j’étais choquée ! Une autre fille a vu la même chose que moi on a pleuré de rire à 2
Ses copines ne comprenaient pas !
Tu vas énerver @ShaliJe déteste les gens qui font du bruit quand ils mangent ou boivent, mais la palme d Or revient à celles qui mâchent le chewing-gum en faisant clac clac, surtout les tunisiennes avec leur louben 3arbi
C’était y’a 4 ans environ je m’en souviens encore comme si c’était hier´Ptdrr
Mdr. Erreur de frappe .Moi et qui ?
Mdrrrrr excellentIls s’en prennent au vigile pq il était typé, ils ont commencé à l’insulter de sale arabe alors que c’était un italien miskin
Nan franchement je susi un gars nerveux mais j’ai appris à relativiser les choses...
Je vais pas frapper une mère de famille ou l’insulter sous prétexte qu’elle est mal éduquée
Allah y hdina ou safé je vais pas me prendre la tête pour eux sinon je ferais que ça de mes journées.
Il faut être plus intelligent que ces personnes..
Il était dégoûtéMdrrrrr excellent
Je viens de vérifier le bilan, notre conneritite est plutôt chronique
Allah yehdina...Iwa Allah y ster
Certains ont toujours pas compris que le ramadan on le fait pour soit pas pour les autres
Qu'est-ce que ça peut leurs foutre si elle l'a pas fait?!!! Et comment ils savent qu'elle a eut soit disant une relation sexuelle
https://www.google.com/amp/s/www.bladi.net/amp,51893,maroc-relations-sexuelle-lynchage,51893.html
Tu vas énerver @Shali
Demain 9h mdrTu commences quand @nanette78 ?
Bah heureusement que je ne dis pas cela méchamment, je suis presque tunisienne aussi@Romantika se lâche sur les tunisiennes pour infos j'ai pas la teinture blonde jaune pipi comme les chanteuses de rai algériennes (on va pas se mentir certaines doivent copier ) et je mâche pas comme une vache ...
sinon je vais pas m'énerver suis peace et @Romantika ne dit pas ca méchamment je pense ...
Bah heureusement que je ne dis pas cela méchamment, je suis presque tunisienne aussi