Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Parsqu ils ont senti que tu étais pose
Malheureusement c est un peu la loi de la jungle
Au pire s ils te vient plus fort ils utiliserons la ruse et la mitho gentillesse lol
Nan franchement je susi un gars nerveux mais j’ai appris à relativiser les choses...
Je vais pas frapper une mère de famille ou l’insulter sous prétexte qu’elle est mal éduquée
Allah y hdina ou safé je vais pas me prendre la tête pour eux sinon je ferais que ça de mes journées.
Il faut être plus intelligent que ces personnes..

Nan franchement je susi un gars nerveux mais j’ai appris à relativiser les choses...
Je vais pas frapper une mère de famille ou l’insulter sous prétexte qu’elle est mal éduquée
Allah y hdina ou safé je vais pas me prendre la tête pour eux sinon je ferais que ça de mes journées.
Bien parlé :cool:

Les Lidl à paris c’est tout un sketch
Y’a tjs des bagarres à la caisse
Par contre en banlieue c’est tranquille les gens sont plus civilisés je trouve
Y’a quelques années ma mère est passée Ain lidl sur la route avec mon frère
C’était un sketch, un couple de raciste dépasse mon frère qui dit rien
Le vigile leur fait la remarque
Ils s’en prennent au vigile pq il était typé, ils ont commencé à l’insulter de sale arabe alors que c’était un italien miskin :D
Ma mère m’a Dit qu’il était devenu tout rouge
Mon frère a dit’ je pose plus les pieds dans un Lidl :D déjà qu’il allait jamais pour ce genre de personnes

Pourtant je le trouve peu fréquenté ce Lidl et c’est en province donc j’imagine même pas à Paris !!

Moi une fois dans le métro y’avait une meuf elle mangeait un maïs, pendant tout le trajet j’avais les bruits de bouche et elle crachait la peau des grains :D
Je déteste les gens qui font du bruit quand ils mangent ou boivent, mais la palme d Or revient à celles qui mâchent le chewing-gum en faisant clac clac, surtout les tunisiennes avec leur louben 3arbi :D

Ils sont pas éduqué srx je crois qu on peut rien n y faire
Quand c est une mère de famille je dis rien mais imagine un homme
Laisse tombe ta raison

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour