Nayte
🐈🐥 ☑️ℹ️🅱️
Bah je l inviterai à prendre le thé après le ramadan.tu la prépares ? Tu me l'envoie avec. La camisole de force.Il se rattrape bien @nanette78 @LaCosca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah je l inviterai à prendre le thé après le ramadan.tu la prépares ? Tu me l'envoie avec. La camisole de force.Il se rattrape bien @nanette78 @LaCosca
Repose toi bienJe suis affalée sur mon canapé. Je compte les heures
C'est ce que je faisRepose toi bien
Je note, je noteIl se rattrape bien @nanette78 @LaCosca
Bah je l inviterai à prendre le thé après le ramadan.tu la prépares ? Tu me l'envoie avec. La camisole de force.
Oui on le sent là@Nayte orage ce soir !
190574 Franchement Lidle ils ont vraiment des trucs pas cher même niveau fruits et légumes ils se sont amélioré par contre l’ambiance cas sociaux qui y règne c’est juste insupportable ...
Il a sûrement une bouteille d’eau sur scèneYassine Belattar est au théâtre à 21h30 tous les vendredis.
Je me demande comment il coupe le jeûne
Laisse tomber on dirait le marché à côté de chez moi je te jure les gens sont comme des animaux on dirait qu’ils vont manquer de quelque chose dans leur attitudeMa soeur l'a achetée il y a 2 semaines. Elle en est satisfaite.
Chez Lidl, un jour, ils ont fait les Dreft 1+1 gratuit Je vous laisse imaginer la baston
Les Lidl à paris c’est tout un sketch190574 Franchement Lidle ils ont vraiment des trucs pas cher même niveau fruits et légumes ils se sont amélioré par contre l’ambiance cas sociaux qui y règne c’est juste insupportable ...
C’est relou les débuts car comme t’as dit pas de copinage mais eux vont penser « elle est distante et ne veut pas s’intégrer »... les premières impressions sont souvent cruelles@nanette78 pour demain tu y vas cool.pas de copinage . Tu prends des notes.tu repères la bonne personne ressource celle qui va t apprendre les choses et te faire gagner du temps.
les dreft? C’est quoiChez Lidl, un jour, ils ont fait les Dreft 1+1 gratuit Je vous laisse imaginer la baston
les dreft? C’est quoi
On dirait que les gens ne sont pas éduquésLes Lidl à paris c’est tout un sketch
Y’a tjs des bagarres à la caisse
Par contre en banlieue c’est tranquille les gens sont plus civilisés je trouve
MdrLe liquide vaisselle de la marque Dreft.
Mdrrr je croyais que tu parlais d’un légume ou d’une machine au débutLe liquide vaisselle de la marque Dreft.
Laisse tomber on dirait le marché à côté de chez moi je te jure les gens sont comme des animaux on dirait qu’ils vont manquer de quelque chose dans leur attitude
Tu fais du sport ?
190574 Franchement Lidle ils ont vraiment des trucs pas cher même niveau fruits et légumes ils se sont amélioré par contre l’ambiance cas sociaux qui y règne c’est juste insupportable ...
Mdrrr je croyais que tu parlais d’un légume ou d’une machine au début
Ah ouais dabza pour du liquide vaisselle ...
Je te jure t’es tranquille en train de choisir une mangue et tout d’un coup t’as une kahloucha sauvage qui te l’arrache des mains normalC'était pareil ici.
J'étais choquée. Ma soeur a été faire ses courses et elle m'a dit que les gens se bousculaient vraiment, couraient etc...
Coucou toiCoucou blabla
Coucou toi
Mdrrr tu m’as tueeJe te jure t’es tranquille en train de choisir une mangue et tout d’un coup t’as une kahloucha sauvage qui te l’arrache des mains normal
Je te jure t’es tranquille en train de choisir une mangue et tout d’un coup t’as une kahloucha sauvage qui te l’arrache des mains normal
Vas y je leur parle même pas wallah c’est cause perdu !Mdrrr tu m’as tuee
T’as fait quoi tu lui as repris des mains ? Tu lui as laissé ?
MdrrrCoucou hbiba
Je te vois plus en soirée
J'ai la konnerie désoler mdr
Je te jure t’es tranquille en train de choisir une mangue et tout d’un coup t’as une kahloucha sauvage qui te l’arrache des mains normal
Pekin express hadaVas y je leur parle même pas wallah c’est cause perdu !
Pareil je vois des poires bio je me dis ouais pas mal et la t’as une chinoise qui arrive elle les a tâtés tellement fort que ses ongles on fait un trou dedans wesh
Tu es atteinte de connerinite aiguë ?J'ai la konnerie désoler mdr
Je ne sais pas de quoi vous parlez mais oui tu me connais bien !!Ça se voit que le conducteur du bus n était pas @Nassou75 , elle au moins, n aurait oublié personne
Je suis tjs souriante hamdoulilah c est mon naturelC’est relou les débuts car comme t’as dit pas de copinage mais eux vont penser « elle est distante et ne veut pas s’intégrer »... les premières impressions sont souvent cruelles
Mouhim @nanette78 te mets pas la pression sois souriante et inchallah ça va bien se passer
C'est quoi cette hospitalité à deux balles ? Tu invites, donc tu te charges de tout, non mais ohBah je l inviterai à prendre le thé après le ramadan.tu la prépares ? Tu me l'envoie avec. La camisole de force.