Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Yassine Belattar est au théâtre à 21h30 tous les vendredis.
Je me demande comment il coupe le jeûne :wazaa:
Il a sûrement une bouteille d’eau sur scène
C’est comme hier une copine qui m’envoie une vidéo en direct du concert de Katy Perry
J’ai pas osé lui demander comment elle allait rompre son jeûne ...

190574 Franchement Lidle ils ont vraiment des trucs pas cher même niveau fruits et légumes ils se sont amélioré par contre l’ambiance cas sociaux qui y règne c’est juste insupportable ...
Les Lidl à paris c’est tout un sketch
Y’a tjs des bagarres à la caisse
Par contre en banlieue c’est tranquille les gens sont plus civilisés je trouve

@nanette78 pour demain tu y vas cool.pas de copinage . Tu prends des notes.tu repères la bonne personne ressource celle qui va t apprendre les choses et te faire gagner du temps.
C’est relou les débuts car comme t’as dit pas de copinage mais eux vont penser « elle est distante et ne veut pas s’intégrer »... les premières impressions sont souvent cruelles
Mouhim @nanette78 te mets pas la pression sois souriante et inchallah ça va bien se passer

Laisse tomber on dirait le marché à côté de chez moi je te jure les gens sont comme des animaux on dirait qu’ils vont manquer de quelque chose dans leur attitude :confused:

C'était pareil ici.

J'étais choquée. Ma soeur a été faire ses courses et elle m'a dit que les gens se bousculaient vraiment, couraient etc...

Pour du liquide vaisselle.. Alors pour les jus de fruit aussi,un jour, c'était pire...

Je te jure t’es tranquille en train de choisir une mangue et tout d’un coup t’as une kahloucha sauvage qui te l’arrache des mains normal :eek:
Vas y je leur parle même pas wallah c’est cause perdu !
Pareil je vois des poires bio je me dis ouais pas mal et la t’as une chinoise qui arrive elle les a tâtés tellement fort que ses ongles on fait un trou dedans wesh :eek:
Pekin express hada :D

C’est relou les débuts car comme t’as dit pas de copinage mais eux vont penser « elle est distante et ne veut pas s’intégrer »... les premières impressions sont souvent cruelles
Mouhim @nanette78 te mets pas la pression sois souriante et inchallah ça va bien se passer
Je suis tjs souriante hamdoulilah c est mon naturel
Merci pr tes précieux conseils

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour