Si tu aimes oui
Est Ce Que la Chorba algérienne Se mange Avec du citron ?
Comme la hrera marocaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme la hrera marocaine
Oui je le fais car gâcher la nourriture c’est haram du coup je le fais.
Sinon tu peux re cuisiner tes restes pour les incorporer dans une nouvelle recette et tu n’auras pas l’impression de remanger la même chose ...
PareilFranchement le citron j’ai du mal dans la bouffe
J’aime que dans l’eau ou le thé
8amajeEl 7ayawanes
Franchement le citron j’ai du mal dans la bouffe
J’aime que dans l’eau ou le thé
Comme la hrera marocaine
J’ai demandé à missio de ramener un gâteau j’ai trop envie de sucréSi je pouvais le téléporté
Tu as quoi comme dessert?!!
Pareil
Je kiffe la citronnade, les cocktail avec du citron.
Mais dans la bouffe bof bof ou a petite dose
Les patisseries au citron j’aime pas du tout
Wa jibi8 layer7em bi8a lwalidineWa Laaaaaa
Njibou ?
Un Limona3n3En parlant de citronnade j'en ai fais une pour ce soir (j'ai mis de la menthe aussi) j'ai hâte de la boire
Aminnnnnn a khtij'ai regardé Allah yahrmou ... des paroles pleines de sagesse ... il a raison on court tous après ce monde au détriment de la religion ... Allah ye7dina
Un Limona3n3
Mdrrrrr Ahe oui danc ci PAs un. MansangeOui
C'est écrit sur le sachet knorr , danc c'est vrai...
La harira se suffit a elle meme des fois
Tu veux une purée nuggets ketchup ?
La harira se suffit a elle meme des fois
Sans le ketchup c'est le seul truc que je mange pas
Ali Banat ( allah i rahmo ) a laissé un dernier message avant de mourir . Il voulait Qu Il soit diffusé une fois retourné auprès du Créateur ..
Macha Allah
https://instagram.com/p/BjcP7wjhJhe/
Aminnn y'a rabbiFranchement, j’ai vu la vidéo, j’ai pas pu m’empêcher de pleurer pendant un bon moment! Il est tellement touchant et ça fait tellement réfléchir!
J’ai l’impression de m’être perdue dans le superflu de la dounia pour le coup :/ mais ça fait tellement de bien d’entendre ce genre de paroles, ça aide à se recentrer alhamdulillah!
Que Dieu lui accorde l’une des meilleures places auprès de Lui, qu’Il lui pardonne ses péchés er fructifie ses bonnes oeuvres ici-bas comme dans l’au-delà!
Quel bel exemple d’humanité! Merci pour ce partage
J’ai demandé à missio de ramener un gâteau j’ai trop envie de sucré
Wella8ila bna9ess ga3 mdrrr
Ça me fait penser à une anecdote concernant la cantine à l’école des enfants mais ma 9addach n3awed daba
Franchement, j’ai vu la vidéo, j’ai pas pu m’empêcher de pleurer pendant un bon moment! Il est tellement touchant et ça fait tellement réfléchir!
J’ai l’impression de m’être perdue dans le superflu de la dounia pour le coup :/ mais ça fait tellement de bien d’entendre ce genre de paroles, ça aide à se recentrer alhamdulillah!
Que Dieu lui accorde l’une des meilleures places auprès de Lui, qu’Il lui pardonne ses péchés er fructifie ses bonnes oeuvres ici-bas comme dans l’au-delà!
Quel bel exemple d’humanité! Merci pour ce partage
Meme pas snif
Jsuiiii laaa
Je comprends ta nièce du coup
Lol pensais quz cetair un appareil
Ca de graisse bien ?
Les seules fois où j'ai utile autre chose que du paic ou truc dans le genre.... j'ai été déçu.. .ca lave rien du tout
Moi j’ai decouvert ça au moyen Orient.J'étais obligé de la marocaniser
Je ne maîtrise pas trop cet appli... du coup je n'ai vu au début qie la 1ete partie... j'ai pleuré aussi.. cet homme est boulversant de part son histoire
Hahaha ^_^
Dreft c'est une marque du groupe P&G. Ça dégraisse bien. Il y en a pas en France?
Mnt j'utilise ça mais bon il faut utiliser pas mal de produit je trouve...
Les filles arrêtez de parler pâtisseries vous m’avez donné envieJ’ai demandé à missio de ramener un gâteau j’ai trop envie de sucré
Pour voir la suite du message, faut que tu swipe à droite
Je m’étais interdit de voir son histoire parce que je savais que ça allait m’affecter puis là, j’ai cédé à la curiosité et c’est un truc qui te prend aux trippes quoi!
J’ai l’impression de perdre mon temps avec les futilités de la dounia, c’est abusé! Ça m’a fait comme un électrochoc! Ça m’arrive de temps en temps et là, je me dis que c’est l’heure de mettre en place de grands changements dans ma vie...
En tous cas, c’est trop triste de perdre des personnes comme ça... Mais bon, j’imagine qu’il est mieux auprès de Dieu... On est nombreux à ne pas lui arriver à la cheville, c’est abusé... Que Dieu nous aide à nous améliorer!