Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J les eu dans mon taxi elle est jolieSonia Roland dans quotidien elle est canonnnnnnn
Je te prendrais en photo le menu du moisTout a l'heure incha Allah
Question (serieuse) quels repas sont servis dans les cantines scolaires au Maroc?
Meme pas snif
J’ai encore pas mal bossé
Je crois que je vais pas pouvoir prendre ces jours off avant les prochaines vacances cet été
Mais bon hamdoulah je préfère que ça marche plutôt que de n’avoir aucun client
Moi je te consel’île de le faire et sans regret wallahLes filles arrêtez de parler pâtisseries vous m’avez donné envie
Ttaleur dans un film la meuf mangeait un gros cheesecake, ensuite ttaleur on m’a parlé d’un framboisier et now tu parles gâteau... je sens que je vais passer à la pâtisserie en rentrant
Cheddou8 cheddou8
On mange les restes et on prépare un petit truc à côté car pas beaucoup de restes non plusEst ce que des fois vous vous dites je ne prepare rien ce soir pour vous obliger à manger les restes meme si y’en a pas beaucoup ou qu’ils vous tentent pas ?
OuiEst Ce Que la Chorba algérienne Se mange Avec du citron ?
Comme la hrera marocaine
Peux tu donner ta recette ?En parlant de citronnade j'en ai fais une pour ce soir (j'ai mis de la menthe aussi) j'ai hâte de la boire
Bounappiti les bladistes
Sa7a ftourkoumBounappiti les bladistes
Je connais, c'est trop bonPour les fan De citronnades
Il existe également une boisson sénégalaise appelée Bissap à base de fleurs d'hibiscus
C'est acidulé et frais !
À réaliser soi même
Peux tu donner ta recette ?
Je suis déjà dans la cuisine à faire la vaisselle
Courage
Pas de vaisselle pour moi ce soir
Mais un café et un flan
Petite pensée aux célibataires qui ftar seuls
Aucune idee j'ai pas accès à son profil
Nous on n'a pas encore iftarJe suis déjà dans la cuisine à faire la vaisselle
Tu pourrais te renseigner stp ?Aucune idee j'ai pas accès à son profil
Bah oui c’est normal y’a rien de mal à manger les restes de la veille au contraire parfois et souvent c’est même meilleurEst ce que des fois vous vous dites je ne prepare rien ce soir pour vous obliger à manger les restes meme si y’en a pas beaucoup ou qu’ils vous tentent pas ?
Nous on fait en sorte de poser les trucs 7eddo 9eddoBah oui c’est normal y’a rien de mal à manger les restes de la veille au contraire parfois et souvent c’est même meilleur
Laisses ta femme se reposer un peu elle va pas faire un truc différent chaque jour surtout s’il reste des trucs dans le frigo
Tched gh ' iffasen ino zound tassabounte
MdrBah oui c’est normal y’a rien de mal à manger les restes de la veille au contraire parfois et souvent c’est même meilleur
Laisses ta femme se reposer un peu elle va pas faire un truc différent chaque jour surtout s’il reste des trucs dans le frigo
Bin franchement vue que tu adore cuisiner pourquoi z7amMdr
Comment te dire
Elle est pas du genre a squatter la cuisine
J’adore pasBin franchement vue que tu adore cuisiner pourquoi z7am
Mdr
Comment te dire
Elle est pas du genre a squatter la cuisine
On sait tous que t’adore arrête de faire ton timideJ’adore pas
Faut bien manger