Au pôle emploi je crois..
à la sortie de la Gare du Nord, et une autre fois au marché... alors pouet poulet !!! elle m'a dit "ah salut tu vas bien?" comme si on se connaissait depuis très longtemps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au pôle emploi je crois..
J en ai fait des victimesI @Abazaa mort ou vif
Ta prime est monte à 5000€
Elle est parti cherche sa doseà la sortie de la Gare du Nord, et un autre au marché... alors pouet poulet !!! elle m'a dit "ah salut tu vas bien?" comme si on se connaissait depuis très longtemps
Tu es Septime le marocain et pas Purarabica l'algerien
Elle prends du subutex a la Gare du Nord ?à la sortie de la Gare du Nord, et une autre fois au marché... alors pouet poulet !!! elle m'a dit "ah salut tu vas bien?" comme si on se connaissait depuis très longtemps
AHAHHA je suis mortà la sortie de la Gare du Nord, et une autre fois au marché... alors pouet poulet !!! elle m'a dit "ah salut tu vas bien?" comme si on se connaissait depuis très longtemps
Entre mecs ils jouent à la play nue ?
Mdr regardez Moi ce connaisseur !Elle prends du subutex a la Gare du Nord ?
Tu sais jouer toi ?Y a des femmes qui jouent à la play
euh ... mais j'ai pas compris pk on se pose la question ptdr
J en ai fait des victimes
Non me dit pas que ç est @Septime ?
Entre mecs ils jouent à la play nue ?
Elle lui a dit plutôt : " ah we toi aussi t as rechuté !AHAHHA je suis mort
"Ah salut ça va DepuIs le TPS alors quoi de neuf ? Et la famille Ca va ? On s'appelle !!! La biz"
Ils vont lire ton message et ne vont pas comprendre le motif di signalementj'ai signalé ton message ... vu que tu as pas de fierté malheureusement ... a chaque fois que tu me tag je signale.
à la sortie de la Gare du Nord, et une autre fois au marché... alors pouet poulet !!! elle m'a dit "ah salut tu vas bien?" comme si on se connaissait depuis très longtemps
Mdr tu habites ds le marais ! Fallais ns le direj'étais choquée... j'osais meêm pas regardé mais c'était plus fort que moi jvoulais comprendre...
au début y'avais que deux gars... bon OK, c'est soit des potes qui se connaissent depuis très très longtemps (ce qui m'étonnerais, confirmez moi que vous ne faites pas ça messieurs avec vos potes...) soit c'est un couple homosexuel.
Et puis d'un coup y'a un 3ème qui se pointe !!! voilà vous savez tout
Tu sais jouer toi ?
Ahahah pouet poulet !!!JE ME CITE :
j'ai pas écrit pouet poulet, mais pouet pouet, mais c'est tellement c*on et drôle que je ne corrigerais pas.
AhahahhaElle lui a dit plutôt : " ah we toi aussi t as rechuté !
Oh mon Dieu! C'est signe que je viens trop ici yek?5 femmes
5 hommes
Dans le top 10
Parité respectée
j'étais choquée... j'osais meêm pas regardé mais c'était plus fort que moi jvoulais comprendre...
au début y'avais que deux gars... bon OK, c'est soit des potes qui se connaissent depuis très très longtemps (ce qui m'étonnerais, confirmez moi que vous ne faites pas ça messieurs avec vos potes...) soit c'est un couple homosexuel.
Et puis d'un coup y'a un 3ème qui se pointe !!! voilà vous savez tout
Ahahahha
Elle a plus de narines ni de veines la laam
Elle doit passer par l'anus pr Que ca monte au cerveau direct !
@nwidiya , tu peux stp demander à ton pote El Gustapette qu'il arrete de me chercher tous les jours que dieu fait de cette manière si perfide qui le caractérise tant. S'il te plais. Il veut pas comprendre ...
J en ai une chez moiOui !
euh ... mais j'ai pas compris pk on se pose la question ptdr
Moi aussi je kifai ses chansons wallahVous êtes pas sympas avec Laam
j'ai bien aimé sa reprise "JE VEUX CHANTER POUR CEUUUUUUUUUX"
Fais comme moi ingore le
PareilPareil il est beau mais pas mon style ... c trop je trouve
Ils avaient une kilotte quand meme ?
Oui trop apprêté c ca !!Pareil
Un peu trop efféminé
Trop apprêté ...
EN FAIT au tout départ, je ne regardais pas du tout par la fenêtre, j'ai entendu des cris et du coup j'ai regardé... normal.
Et là je les vois tous les deux sauter en criant et je vois qu'ils sont tout nu, mais vraiment nu. (VIS À VIS oblige je les vois direct en me mettant à la fenêtre).
Je ne peux pas et il le sait. Il sait que contrairement comme lui je suis un rajel et que ca m'enerve son coté perfide