Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
à la sortie de la Gare du Nord, et une autre fois au marché... alors pouet poulet !!! elle m'a dit "ah salut tu vas bien?" comme si on se connaissait depuis très longtemps :bizarre:
AHAHHA je suis mort

"Ah salut ça va DepuIs le TPS alors quoi de neuf ? Et la famille Ca va ? On s'appelle !!! La biz"

Entre mecs ils jouent à la play nue ? :eek:

j'étais choquée... j'osais meêm pas regardé mais c'était plus fort que moi jvoulais comprendre...
au début y'avais que deux gars... bon OK, c'est soit des potes qui se connaissent depuis très très longtemps (ce qui m'étonnerais, confirmez moi que vous ne faites pas ça messieurs avec vos potes...) soit c'est un couple homosexuel.

Et puis d'un coup y'a un 3ème qui se pointe !!! voilà vous savez tout :D

j'étais choquée... j'osais meêm pas regardé mais c'était plus fort que moi jvoulais comprendre...
au début y'avais que deux gars... bon OK, c'est soit des potes qui se connaissent depuis très très longtemps (ce qui m'étonnerais, confirmez moi que vous ne faites pas ça messieurs avec vos potes...) soit c'est un couple homosexuel.

Mdr tu habites ds le marais ! Fallais ns le dire

Nan je TE rassure aucun mec ne fait ca envrai lol

Je pense c des hexib c pas possible quelle idée de se mettre à poil Comme'ca

Ils avaient une kilotte quand meme ?

EN FAIT au tout départ, je ne regardais pas du tout par la fenêtre, j'ai entendu des cris et du coup j'ai regardé... normal.

Et là je les vois tous les deux sauter en criant et je vois qu'ils sont tout nu, mais vraiment nu. (VIS À VIS oblige je les vois direct en me mettant à la fenêtre).

Et ils sautaient ?
:D:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour