mehdi671
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans la vrai vie j ai pas bcp d amis parce que j supporte pas les hypocrites.. et j aime pas faire semblant !Mdr
Bizarrement je pensais être le seul à avoir des soucis relationnels
Mais enfaite non
Et ils sautaient ?
mdrrr
à ce moment là mon mari rentre...
j'ai fait genre je regarde pas
et lui il les voient... à cause des cris (COMME MOI)
il me dit "t'a vu?" moi "nooooooooon" mdrrrrr
(jvous ai dit j'ai pas de c*ouilles....)
Mdr qui Moi ? Et quels seraient nos rôles ?@mehdi671, il lui arrive même de faire des représentations avec @KINGjulian dans les foires
Mdrrr on va faire une parti celui qui perds enleve un vêtement
Moi je joue pas en kilotte
Mdr qui Moi ? Et quels seraient nos rôles ?
C’est pas un scoop ça...
C’est pas un scoop ça...
Ben ils peuvent pas avoir perdu tous les deux c’est pas logiqueaaaaaah du coup c'est ça qu'ils ont fait !!!!!
je comprend mieux
Ah oui ouf parce que la souplesse et Moi Ca fait deux sauf ds certains domaines n'est ce pas @ViViWest3oodNon @Shali et king en dragqueen!
Faut suivre @mehdi671suis tjs la dernière à le savoir!!!
Ah oui ouf parce que la souplesse et Moi Ca fait deux sauf ds certains domaines n'est ce pas @ViViWest3ood
Mdr
Ben ils peuvent pas avoir perdu tous les deux c’est pas logique
Lol je suis comme toi perso j’ai arreté au collegeperdre à tour de rôle non plus ?
je sais pas je joue pas à la play... j'ai jouer à la SEGA et la NINTENDO (la tout première là...)
après la play j'ai dû jouer qqn fois chez une copine mais pas bcp... à TEKEN j'étais trop forte.
bref vous vous en fichez
Lol je suis comme toi perso j’ai arreté au college
MdrTu titilles ma curiosité là
Han cetait une bonne époqueperdre à tour de rôle non plus ?
je sais pas je joue pas à la play... j'ai jouer à la SEGA et la NINTENDO (la tout première là...)
après la play (ancienne) j'ai dû jouer qq fois chez une copine mais pas bcp... à TEKEN j'étais trop forte.
bref vous vous en fichez
Mdr
Moi aussi je suis curieux de connaître mes capacités car je suis quelque peu rouillé
De l'huile de coude surtout !Un peu d huile contre la rouille
Change ton pseudo en mehdistarJe vais faire un blog parallèle sur les dessous de bladi Comme ca vs serez à la page lol
@Septime, continue je suis plié de rire
De l'huile de coude surtout !
Mdr
Ok elle est jolie mais ça reste une maghrébine classiqueVous trouvez pas Que La soeur a des airs de kenza farah ? En plus bronzée
362 pages !!Nan mais tu as raté troo de truc
Je te conseille vraiment de tout lire !!!
Ca a balancé aujourd'hui tu vas rigoler lol
Qui ca ?Ok elle est jolie mais ça reste une maghrébine classique
Elle ressemble à n’importe quelle rebeue que tu croises dans la rue ou dans les mariages ... non?
Mdr nooon362 pages !!