mehdi671
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans la vrai vie j ai pas bcp d amis parce que j supporte pas les hypocrites.. et j aime pas faire semblant !Mdr
Bizarrement je pensais être le seul à avoir des soucis relationnels
Mais enfaite non![]()
Et ils sautaient ?
mdrrr
à ce moment là mon mari rentre...
j'ai fait genre je regarde pas
et lui il les voient... à cause des cris (COMME MOI)
il me dit "t'a vu?" moi "nooooooooon" mdrrrrr
(jvous ai dit j'ai pas de c*ouilles....)
Mdr qui Moi ? Et quels seraient nos rôles ?@mehdi671, il lui arrive même de faire des représentations avec @KINGjulian dans les foires
Mdrrr on va faire une parti celui qui perds enleve un vêtement
Moi je joue pas en kilotte
Mdr qui Moi ? Et quels seraient nos rôles ?
Mdrrr on va faire une parti celui qui perds enleve un vêtement![]()
C’est pas un scoop ça...
Mdrrr on va faire une parti celui qui perds enleve un vêtement![]()
Ben ils peuvent pas avoir perdu tous les deux c’est pas logiqueaaaaaah du coup c'est ça qu'ils ont fait !!!!!
je comprend mieux![]()
Ah oui ouf parce que la souplesse et Moi Ca fait deux sauf ds certains domaines n'est ce pas @ViViWest3oodNon @Shali et king en dragqueen!
Ah oui ouf parce que la souplesse et Moi Ca fait deux sauf ds certains domaines n'est ce pas @ViViWest3ood
Mdr
Ben ils peuvent pas avoir perdu tous les deux c’est pas logique![]()
Lol je suis comme toi perso j’ai arreté au collegeperdre à tour de rôle non plus ?
je sais pas je joue pas à la play... j'ai jouer à la SEGA et la NINTENDO (la tout première là...)
après la play j'ai dû jouer qqn fois chez une copine mais pas bcp... à TEKEN j'étais trop forte.
bref vous vous en fichez![]()
Lol je suis comme toi perso j’ai arreté au college![]()
MdrTu titilles ma curiosité là![]()
Han cetait une bonne époqueperdre à tour de rôle non plus ?
je sais pas je joue pas à la play... j'ai jouer à la SEGA et la NINTENDO (la tout première là...)
après la play (ancienne) j'ai dû jouer qq fois chez une copine mais pas bcp... à TEKEN j'étais trop forte.
bref vous vous en fichez![]()
Mdr
Moi aussi je suis curieux de connaître mes capacités car je suis quelque peu rouillé![]()
De l'huile de coude surtout !Un peu d huile contre la rouille
Change ton pseudo en mehdistarJe vais faire un blog parallèle sur les dessous de bladi Comme ca vs serez à la page lol
@Septime, continue je suis plié de rire![]()
Nan mais tu as raté troo de truc
Ok elle est jolie mais ça reste une maghrébine classiqueVous trouvez pas Que La soeur a des airs de kenza farah ? En plus bronzée
362 pages !!Nan mais tu as raté troo de truc
Je te conseille vraiment de tout lire !!!
Ca a balancé aujourd'hui tu vas rigoler lol
Qui ca ?Ok elle est jolie mais ça reste une maghrébine classique
Elle ressemble à n’importe quelle rebeue que tu croises dans la rue ou dans les mariages ... non?
Mdr nooon362 pages !!![]()