Nayte
🏜️🐣🥝🧳🕶️📲
Mdr.
Je ne vais jamais la bas. Je préfère khenifra
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr.
Le maghé?191964 @ViViWest3ood j suis dans ton quartier préférée de Paris ! À ton avis c est ou ?
Khenifra ?Mdr.
Je ne vais jamais la bas. Je préfère khenifra
NOn réfléchie un peu !Rue de Rivoli ?
Devant la comédie française?
La madeleine ?
Exactement !Le maghé?
(Marais)
Mdrrrrrrr
Tu ne connais pas la femme de khenifra ?Khenifra ?
C’est le nouveau nom du bois de boulogne ?
NOn réfléchie un peu !
Khenifra ?
Sanid t’as mangé un clown aujourd’hui tu fais que de me faire rireKhenifra ?
Fais pas genre t'aimeSTu ne connais pas la femme de khenifra ?
La plus envoûtante du Maroc.
D habitude t as plus de jugeote ! Rue des archives !J'ai vu la réponse de Soumya
J'aurais dû y penser (passage piétons ded en ciel)... c'est nouveau.. qu elle rue ?
Enfin tu reconnais mon humourSanid t’as mangé un clown aujourd’hui tu fais que de me faire rire
@ViViWest3ood Fabrice Luchini sur Arte dans le film « Paris » avec Romain Duris et Juliette Binoche
Non j’ai fait un compte rendu sur les’ extension de cils@nwidiya tes sure que ça va? Tu n’as pas trop mal à la tête?
@yassemin ah mais j’ai comme l’impression d’avoir assisté à une discussion ou tu disais avoir l’habitude d’en mettre et que ça n’avait aucune conséquence sur tes cils???
@Mercipapa adore tout tant que ça se mange
@Soumiyah moi j’aimerais bien habiter le 16eme mdrrr
@Sanid blond un jour, blond pour toujours
Sanid t’as mangé un clown aujourd’hui tu fais que de me faire rire
Arrêtes tu sais ce qu’on dit... femme qui rit ...Enfin tu reconnais mon humour
191970 @
Nouvelle jelaba en perspective
D habitude t as plus de jugeote ! Rue des archives !
Cest quoi la différence?Non j’ai fait un compte rendu sur les’ extension de cils
Pas les faux cils!
Les faux cils je les utilise depuis plusieurs année déjà
Wili wili wiliArrêtes tu sais ce qu’on dit... femme qui rit ...
L8ormonateBayna
Rmdan mcha
L8ormonate
Crois en mon expérience cet adage est faux !Arrêtes tu sais ce qu’on dit... femme qui rit ...
MenteurCrois en mon expérience cet adage est faux !
La peau verte avec des antennes sur la tête.Quel défaut physique serait rédhibitoire pour vous ? Est ce que vous pouvez vous mettre avec quelqu'un qui a un physique qui vous plait pas ou une partie du physique qui vous rebute ?
La peau verte avec des antennes sur la tête.
Quand une personne t’intéresse vraiment et que le feeling passe, tous les critères physiques peuvent tomber à l’eau.Quel défaut physique serait rédhibitoire pour vous ? Est ce que vous pouvez vous mettre avec quelqu'un qui a un physique qui vous plait pas ou une partie du physique qui vous rebute ?
Quand une personne t’intéresse vraiment et que le feeling passe, tous les critères physiques peuvent tomber à l’eau.
A part l’hygiène, tout le reste n’est pas indispensable ^^