Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand une personne t’intéresse vraiment et que le feeling passe, tous les critères physiques peuvent tomber à l’eau.
A part l’hygiène, tout le reste n’est pas indispensable ^^
J’allais répondre un truc pareil
Quand un mec te plaît tu vois pas le reste
S’il te dégoûte c’est dead
C’est tout ...

Et vice versa
Y’a peut être des choses chez nous qui seront rédhibitoire pour l’autre

Pour ma part c’est dans la pratique, y’a que l’hygiène qui est indispensable et je ne peux faire passe, même en amitié, be7ra en amour!

oui l'hygiène c'est sure mais y aussi l'attirance qui compte. On a pas tous les mêmes goûts et d'une personne a l'autre les gouts changent ... :timide:

merci pour ta contribution :D

@Mamacoco @Mercipapa et moi on t'invite à dîner samedi soir... tu es libre ?
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à ma personne mais je suis malheureusement dans le regret de refuser votre proposition malgré tout forte chaleureuse pour les raisons suivantes :
* Je ne suis jamais disponible les samedi soir.
* Je n'ai pas envie de finir attaché dans une cave à cogner ma tête au rythme des trois lettres S.O.S. en morse.

J’allais répondre un truc pareil
Quand un mec te plaît tu vois pas le reste
S’il te dégoûte c’est dead
C’est tout ...

Et vice versa
Y’a peut être des choses chez nous qui seront rédhibitoire pour l’autre

ce n'est pas forcément du dégout mais il y a certaines choses qui peuvent rebuter ... lol

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à ma personne mais je suis malheureusement dans le regret de refuser votre proposition malgré tout forte chaleureuse pour les raisons suivantes :
* Je ne suis jamais disponible les samedi soir.
* Je n'ai pas envie de finir attaché dans une cave à cogner ma tête au rythme des trois lettres S.O.S. en morse.
:D
Et demain soir êtes disponible ?

Tu connais le récit d'Ulysse?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour