Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan je suis serieux !Menteur
Et le défaut de gentillesse, on en parle ?va vendre tes journaux
Faux cils tu les enlèves le soirCest quoi la différence?
Nan je suis serieux !
Pour ma part c’est dans la pratique, y’a que l’hygiène qui est indispensable et je ne peux faire passe, même en amitié, be7ra en amour!En théorie peut être mais en pratique c'est autre chose
Oui et pourtant !T'avais pas assez d'humour alors
Oui et pourtant !
Cqfd
Viens faire un tour !Purée
Y a personne
Viens faire un tour !
La peau verte avec des antennes sur la tête.
La peau verte avec des antennes sur la tête.
A paris à cette heure ci tu passeras inaperçue comme ça !
Je suis en pyjama demaquillee
Schtrouf tu aimes manger ?
J’allais répondre un truc pareilQuand une personne t’intéresse vraiment et que le feeling passe, tous les critères physiques peuvent tomber à l’eau.
A part l’hygiène, tout le reste n’est pas indispensable ^^
A paris à cette heure ci tu passeras inaperçue comme ça !
"J'aime la vie" - Jean-Claude Van DammeSchtrouf tu aimes manger ?
"J'aime la vie" - Jean-Claude Van Damme
Et le défaut de gentillesse, on en parle ?
Tsssss.... j'y retourne.
191971
Ça fait un peu invitation au diner de kon comme ça@Mamacoco @Mercipapa et moi on t'invite à dîner samedi soir... tu es libre ?
Bizarre pourtant fait bo
Ça fait un peu invitation au diner de kon comme ça
Le mercredi est un jour calme a Paris....
Apres on est mercredi soir ! Mais il y a un peu de monde en haut !Bizarre pourtant fait bo
Pour ma part c’est dans la pratique, y’a que l’hygiène qui est indispensable et je ne peux faire passe, même en amitié, be7ra en amour!
C est pas grave t es belle quand même !
Je suis en pyjama demaquillee
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à ma personne mais je suis malheureusement dans le regret de refuser votre proposition malgré tout forte chaleureuse pour les raisons suivantes :@Mamacoco @Mercipapa et moi on t'invite à dîner samedi soir... tu es libre ?
J’allais répondre un truc pareil
Quand un mec te plaît tu vois pas le reste
S’il te dégoûte c’est dead
C’est tout ...
Et vice versa
Y’a peut être des choses chez nous qui seront rédhibitoire pour l’autre
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à ma personne mais je suis malheureusement dans le regret de refuser votre proposition malgré tout forte chaleureuse pour les raisons suivantes :
* Je ne suis jamais disponible les samedi soir.
* Je n'ai pas envie de finir attaché dans une cave à cogner ma tête au rythme des trois lettres S.O.S. en morse.
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à ma personne mais je suis malheureusement dans le regret de refuser votre proposition malgré tout forte chaleureuse pour les raisons suivantes :
Et demain soir êtes disponible ?