Ana rdma et tilifone à côté blabla Time .
J arrive à faire 2 choses à la fois.
T'es sûr que tu es un homme ?
haha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ana rdma et tilifone à côté blabla Time .
Mazal a lallaRja3ti l’frança oula mazal
Proufiti wahd chwiya pour nousMazal a lalla
Pas de quoi m’envier, je suis chez moi dans mon pays je vis normaleProfites . On t envie. Bsahtek la coupe .
Belle gosse d ecosse en Hugo Boss qui joue les boss.
7ta tjiw ntouma a profitiw lryousskoumProufiti wahd chwiya pour nous
Ma gawyand awa192092
J’aimerai bien mais bon mazal ma3andich counji7ta tjiw ntouma a profitiw lryousskoum
Lah in3el bo l’conjiJ’aimerai bien mais bon mazal ma3andich counji
Franchement je m'estime heureuse !! Mon fils de 8 ans mange à la cantine quasi tous les jours mais y a des menu qu'ils appellent sans viande et soit il a du poisson soit des galettes de légumes ou des raviolis légumes ect... agriculture biologique et producteurs locaux Je ne comprend pas pourquoi d'autres communes ne pratique pas de même!!Nous si , a part si l'enfant dit non et la ils ne le font pas
Grave c’est ce que je dis au bled quand on me demande « mnine ntiya » je leur dit tjs « men marrakech »Pas de quoi m’envier, je suis chez moi dans mon pays je vis normale
C un bon signeZut flûte saperlipopette je viens de renverser mon verre d'eau sur le bureau .
Franchement je m'estime heureuse !! Mon fils de 8 ans mange à la cantine quasi tous les jours mais y a des menu qu'ils appellent sans viande et soit il a du poisson soit des galettes de légumes ou des raviolis légumes ect... agriculture biologique et producteurs locaux Je ne comprend pas pourquoi d'autres communes ne pratique pas de même!!
Ça fait 3 choses ...Ana rdma et tilifone à côté blabla Time .
Yes!! On a un maire top! Car les communes alentours c'est pas la même !C'est top !
Idem pour le bio et produits locaux
6 minutes de temps additionnel weshBut de Neymar
Yes!! On a un maire top! Car les communes alentours c'est pas la même !
Franchement je m'estime heureuse !! Mon fils de 8 ans mange à la cantine quasi tous les jours mais y a des menu qu'ils appellent sans viande et soit il a du poisson soit des galettes de légumes ou des raviolis légumes ect... agriculture biologique et producteurs locaux Je ne comprend pas pourquoi d'autres communes ne pratique pas de même!!
J’ai cru que c’etait le costa rica qui avait egalisé pendant les arrets de jeu !Neymar en pleur ! 2 but dans les arrêts de jeu !
Wesh t’es en collaboration avec being sport toi?Ouf ! 1/0 pour le Brésil !
Nan ! De gaucheVille de droite ?
Nan ! De gauche
Ils savent pas qu’on a tous ça dans le sang le côté je te barratineGrave c’est ce que je dis au bled quand on me demande « mnine ntiya » je leur dit tjs « men marrakech »
Genre je suis pas une touriste donc commence pas à essayer de me la faire à l’envers
Je kiffe les coupes du monde ! Une bonne ambiance festifWesh t’es en collaboration avec being sport toi?
Tu m’etonnes ! A paris en plusJe kiffe les coupes du monde ! Une bonne ambiance festif
Je kiffe les coupes du monde ! Une bonne ambiance festif