Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nous si , a part si l'enfant dit non et la ils ne le font pas
Franchement je m'estime heureuse !! Mon fils de 8 ans mange à la cantine quasi tous les jours mais y a des menu qu'ils appellent sans viande et soit il a du poisson soit des galettes de légumes ou des raviolis légumes ect... agriculture biologique et producteurs locaux :cool: Je ne comprend pas pourquoi d'autres communes ne pratique pas de même!!

Franchement je m'estime heureuse !! Mon fils de 8 ans mange à la cantine quasi tous les jours mais y a des menu qu'ils appellent sans viande et soit il a du poisson soit des galettes de légumes ou des raviolis légumes ect... agriculture biologique et producteurs locaux :cool: Je ne comprend pas pourquoi d'autres communes ne pratique pas de même!!

C'est top !
Idem pour le bio et produits locaux

Qui est ce qui joue ?

Édit
Ah ok

Pièces jointes

• 33A296DA-DFB2-4561-9EAD-40314289CEF7.png
    33A296DA-DFB2-4561-9EAD-40314289CEF7.png
    615.8 KB · Affichages: 10

C'est super vraiment .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour