Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne suis pas intégrée
Je suis franco marocaine et fière de mes deux pays !
Je ne suis une beur

Ben c est mentale il faut te dire que te en guerre pour gerrer et ne pas perdre ses baloche

Si tu aime la France c est pas pour toi tu risquerai d avoir peur de compromettre ton avenir au sein de cette société car dans ce domaine tu sera forcément etre hors société et tu ne pourras jamais plus avoir une vie normale

Donc il fait des guerriers lol

Ca doit aussi dépendre des animateurs... car finalement ce sont eux qui finalement accompagnent les enfants pendant le déjeuner.
Oui nous c’est l’atsem qui est avec elle en classe qui leur donne a manger (petite section) donc c’est facile surtout qu’elle est cool compréhenseive et lui gratte meme des trucs en plus quand elle peut.
On verra les années suivantes

C'est de l'acharnement pur

Franchement c'etait pas comme ça a une certaines époques

Sans comparé à la notre, j'ai des neveux de 15 à 18 ans maintenant et jamais eut aucuns incidents
Ils mangent pas de viande ils mangent pas de viande point

Ils cherchent pas à cromprendre en essayant de donné de la viande aux enfants

tu as presque avec de leurs sortir une allergies pour etre sur qu'ils ne leurs donnent pas de viande :D

Franchement c'etait pas comme ça a une certaines époques

Sans comparé à la notre, j'ai des neveux de 15 à 18 ans maintenant et jamais eut aucuns incidents
Ils mangent pas de viande ils mangent pas de viande point

Ils cherchent pas à cromprendre en essayant de donné de la viande aux enfants

tu as presque avec de leurs sortir une allergies pour etre sur qu'ils ne leurs donnent pas de viande :D

Ils demandent des certificats et doivent surement appeler le doc derriere :confus:

Ben c est mentale il faut te dire que te en guerre pour gerrer et ne pas perdre ses baloche

Si tu aime la France c est pas pour toi tu risquerai d avoir peur de compromettre ton avenir au sein de cette société car dans ce domaine tu sera forcément etre hors société et tu ne pourras jamais plus avoir une vie normale

Donc il fait des guerriers lol

Franchement je n'ai rien compris.
Je ne suis en guerre contre personne, ce n'est pas "Moi" vs "les autres"

Le vie est compliqué pour tout le monde, toute origines, toutes confession, et cela sur toute la planete.

J'aime la France car je ne veux pas "compromettre mon avenir" ? :confused:
C'est quoi la normalité, ? ce que toi tu trouveras normal ne le sera pas pour moi et inversement.
Tu as une vision des choses très particulière.

Franchement je n'ai rien compris.
Je ne suis en guerre contre personne, ce n'est pas "Moi" vs "les autres"

Le vie est compliqué pour tout le monde, toute origines, toutes confession, et cela sur toute la planete.

J'aime la France car je ne veux pas "compromettre mon avenir" ? :confused:
C'est quoi la normalité, ? ce que toi tu trouveras normal ne le sera pas pour moi et inversement.
Tu as une vision des choses très particulière.
Chacun sa vision et chacun sa vie

Je n' aime pas le communautarisme .
Feu hassan 2 disait ce sont des foulards qu elles portent ? Plutôt des chiffons .je partage.
Je suis pour la souplesse dans le dialogue .

Perso tu dis une phrase comme sa devant moi je pourrais te dire que tu insulte les gens
Et je pourrais te parler mal

Énplus si te rebeu je pense que je ferais en sorte que tu ne dise plus ce genre de phrase lol

Perso tu dis une phrase comme sa devant moi je pourrais te dire que tu insulte les gens
Et je pourrais te parler mal

Énplus si te rebeu je pense que je ferais en sorte que tu ne dise plus ce genre de phrase lol
La religion est dans le cœur . Pas dans l apparence . Y a foulard et foulard .
J en connais qui en mèttent pour de mauvaise raison.
Si je me suis mal exprimé je m en excuse Gustavo.
Ma mère porte le foulard .mes cousines et tantes aussi.mais y a communautarisme qui me dépasse .pardon.

Je n' aime pas le communautarisme .
Feu hassan 2 disait ce sont des foulards qu elles portent ? Plutôt des chiffons .je partage.
Je suis pour la souplesse dans le dialogue .

Rien à voir avec le communautarisme mais l'ouverture d'esprit de chacun peut importe sa religion ou sa couleur de peau

La tu mélanges tout
Ne pas vouloir certaines choses pour nos enfants font de nous des gens renfermés dans leurs communautés?!!!

Chaque religion à une façon "propre" d'éduquer ses enfants ils faut juste que les gens ne soient pas suffisant étriqué pour jugé car différent et ca marche dans les deux sens

Eux vis à vis de nous comme nous vis à vis d'eux

La religion est dans le cœur . Pas dans l apparence . Y a foulard et foulard .
J en connais qui en mèttent pour de mauvaise raison.
Si je me suis mal exprimé je m en excuse Gustavo.
Ma mère porte le foulard .mes cousines et tantes aussi.mais y a communautarisme qui me dépasse .pardon.

Demande au juif de ne pas être communautaire
Au asiatique au indou au noir au européen

Apres on parlera

Parsque nous on ai pas communautaire on le serai on n aurait pas tous ces problèmes

Chez les juifs les asiatiques les indou et les noirs il existe un système de tantine

Sa existe chez nous ?
Ta déjà vue des marocains prêter de l argent à taux zéro à d autre marocain pour qu il monte son bizz ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour