Ok mais vu les autres comm j'ai un doute
Tu sais il en faut peu pour les brancher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok mais vu les autres comm j'ai un doute
Impossible te pour les bleuSi si t'inquiète.. je m'adapterais
C'est la faute de l'ecole mais pas ta niece . Meskina elle s'est sentie force .
Impossible te pour les bleu
En engage pas d intégré lol
Ca doit aussi dépendre des animateurs... car finalement ce sont eux qui finalement accompagnent les enfants pendant le déjeuner.
Des abrutis pas finis
comme si ne pas manger de viande à midi ça allait avoir des répercussions sur leur santé
En principe nonDonc ta fille peut manger a la cantine sans risquer de manger de la viande si tu dis qu'elle mange pas de viande ?.
Car nous meme si on dit il ne mange pas de viande , il donne a l'enfant si celui ci accepte
Des abrutis pas finis
comme si ne pas manger de viande à midi ça allait avoir des répercussions sur leur santé
Je ne suis pas intégrée
Je suis franco marocaine et fière de mes deux pays !
Je ne suis une beur
Oui nous c’est l’atsem qui est avec elle en classe qui leur donne a manger (petite section) donc c’est facile surtout qu’elle est cool compréhenseive et lui gratte meme des trucs en plus quand elle peut.Ca doit aussi dépendre des animateurs... car finalement ce sont eux qui finalement accompagnent les enfants pendant le déjeuner.
C'est de l'acharnement pur
En principe non
Apres il peut y’avoir des « accidents » c’est pas grave...
Franchement c'etait pas comme ça a une certaines époques
Sans comparé à la notre, j'ai des neveux de 15 à 18 ans maintenant et jamais eut aucuns incidents
Ils mangent pas de viande ils mangent pas de viande point
Ils cherchent pas à cromprendre en essayant de donné de la viande aux enfants
tu as presque avec de leurs sortir une allergies pour etre sur qu'ils ne leurs donnent pas de viande
Ben c est mentale il faut te dire que te en guerre pour gerrer et ne pas perdre ses baloche
Si tu aime la France c est pas pour toi tu risquerai d avoir peur de compromettre ton avenir au sein de cette société car dans ce domaine tu sera forcément etre hors société et tu ne pourras jamais plus avoir une vie normale
Donc il fait des guerriers lol
Olala les discussions .
Ils demandent des certificats et doivent surement appeler le doc derriere
Chacun sa vision et chacun sa vieFranchement je n'ai rien compris.
Je ne suis en guerre contre personne, ce n'est pas "Moi" vs "les autres"
Le vie est compliqué pour tout le monde, toute origines, toutes confession, et cela sur toute la planete.
J'aime la France car je ne veux pas "compromettre mon avenir" ?
C'est quoi la normalité, ? ce que toi tu trouveras normal ne le sera pas pour moi et inversement.
Tu as une vision des choses très particulière.
Kin lahTu te sens pas concerne par l'avenir des enfants ?
Je n' aime pas le communautarisme .
Feu hassan 2 disait ce sont des foulards qu elles portent ? Plutôt des chiffons .je partage.
Je suis pour la souplesse dans le dialogue .
La religion est dans le cœur . Pas dans l apparence . Y a foulard et foulard .Perso tu dis une phrase comme sa devant moi je pourrais te dire que tu insulte les gens
Et je pourrais te parler mal
Énplus si te rebeu je pense que je ferais en sorte que tu ne dise plus ce genre de phrase lol
Je n' aime pas le communautarisme .
Feu hassan 2 disait ce sont des foulards qu elles portent ? Plutôt des chiffons .je partage.
Je suis pour la souplesse dans le dialogue .
La religion est dans le cœur . Pas dans l apparence . Y a foulard et foulard .
J en connais qui en mèttent pour de mauvaise raison.
Si je me suis mal exprimé je m en excuse Gustavo.
Ma mère porte le foulard .mes cousines et tantes aussi.mais y a communautarisme qui me dépasse .pardon.
Si chez les chleuhChez les juifs les asiatiques les indou et les noirs il existe un système de tantine
Sa existe chez nous ?
Ta déjà vue des marocains prêter de l argent à taux zéro à d autre marocain pour qu il monte son bizz ?
Les chleuh représente cb de pourcentage des nord africain ?Si chez les chleuh
Les kabyle sont aussi en système de tantine.Les chleuh représente cb de pourcentage des nord africain ?
Et même maintenant pas sur que sa soi d actualités
@ELGUSTAVOO
Désolé pour tt à l heure . J aurai du tourner la langue 7 fois dans ma bouche avant de parler.
Mais je me suis manger une banane une fois par une seule personne dans les affaires.
C'était un barbu .sorry
Les kabyle sont aussi en système de tantine.
Oui . Moi je islam qui tire les gens vers le haut. Pas vers le bas.Tu as le droit de t exprimer
Et tu fais bien le t exprimer
Continue sa permet de comprendre des choses
Oui . Moi je islam qui tire les gens vers le haut. Pas vers le bas.