Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui exact! La ficelle m’a dérangé avant même de passer commande
Finalement là ça me plait, en sachant que je peux la changer avec un cordon plus fin

Avec des robes pour l’instant

Voilà c'est ce que j'aurais fait.. un beau ruban large que tu noue sur la cheville

Mdrrrrrrr ! Bessaha la nationaliste berbère indépendantiste :D
Ça se porte Avec quoi?
Ca me' rappelle un Gars Que j'ai connu Il avait un jogging complet amazigh couleur Qui se dégrade du jaune vers le orange en passant par le rouge ...
un truc assez moulant omg lol
Tu vas pas acheter Ce jogging rassure moi ! Car Il est laid! Ce dégrade est trop kitsch !
Ah non awili pas de jogging !!
Juste ces sandales pour l’ete En cuir véritable sont top pour accompagner mes robes, même jellaba ça fait beau
Ma mère a flashé dessus aussi
Pourtant elle a eu un fou rire quand j’ai été les commander, toute là semaine elle me disait: tu vas enfin pouvoir aller traire les vaches :D

Ah non awili pas de jogging !!
Juste ces sandales pour l’ete En cuir véritable sont top pour accompagner mes robes, même jellaba ça fait beau
Ma mère a flashé dessus aussi
Pourtant elle a eu un fou rire quand j’ai été les commander, toute là semaine elle me disait: tu vas enfin pouvoir aller traire les vaches :D

Avec un jean ca fera bien aussi

Les femmes sont autorisés à conduire en Arabie saoudite depuis hier minuit ! Il y a qu une seule ecole de conduite à Riyad il y a un gros bizness à faire !

Les femmes sont autorisés à conduire en Arabie saoudite depuis hier minuit ! Il y a qu une seule ecole de conduite à Riyad il y a un gros bizness à faire !
Javoue c’est dingue qu’un truc aussi anodin ait dû être une bataille acharnée pour elles...

@nwidiya
J’ai acheté de l’huile de lin bio hier
Mis à part le goût intéressant quels en sont les bénéfices ?
Merci d’avance
C'est une bombe d'oméga 3 ! Donc Tout systeme cardio vasculaire en bénéficie . C'est bon pour réguler la digestion ( intestins notamment )
Excellent pour le cerveau.
C'est très bon Pour les´ personnes ayant du cholestérol !
Ça' booste le système immunitaire !
Etc etc !
C'est excellent pour la sante' !
Pour la
Peau aussi ! Les cheveux également

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour