wach nsiti dictionnaireQuel truc ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wach nsiti dictionnaireQuel truc ?
bah regarde un ferouj dancer mdrÇa consiste en quoi
J’ai envie de lui demander si sa sœur/ sa mère elle sait danser .. et si elle gère aussi ce fameux trucQuel truc ?
Oui exact! La ficelle m’a dérangé avant même de passer commandeTu avais raison 7didan
Joli original jaime la couleur mais la ficelle est trop grosse
Tu vas le porter avec quelle tenue ?
Okbah regarde un ferouj dancer mdr
C’est bon j’en valide ta salade alorsJ'ai validé tes chaussures alors valide ma salade
J’ai envie de lui demander si sa sœur elle sait danser .. et si elle gère aussi ce fameux truc
Certains méritent des claques
Sois gentille avec les garçonsOk
T pas drôle en fait
=> next
Mdrr imagine ceux qui n’ont pas suiviOui exact! La ficelle m’a dérangé avant même de passer commande
Finalement là ça me plait, en sachant que je peux la changer avec un cordon plus fin
Le mec sort de nul part et vient provoquerSois gentille avec les garçons
Oui exact! La ficelle m’a dérangé avant même de passer commande
Finalement là ça me plait, en sachant que je peux la changer avec un cordon plus fin
Avec des robes pour l’instant
Trop de coquineries iciMdrr imagine ceux qui n’ont pas suivi
je ne peux pas te dire 7chemtOk
T pas drôle en fait
=> next
=> ignoré
Ah non awili pas de jogging !!Mdrrrrrrr ! Bessaha la nationaliste berbère indépendantiste
Ça se porte Avec quoi?
Ca me' rappelle un Gars Que j'ai connu Il avait un jogging complet amazigh couleur Qui se dégrade du jaune vers le orange en passant par le rouge ...
un truc assez moulant omg lol
Tu vas pas acheter Ce jogging rassure moi ! Car Il est laid! Ce dégrade est trop kitsch !
je ne peux pas te dire 7chemt
Ah non awili pas de jogging !!
Juste ces sandales pour l’ete En cuir véritable sont top pour accompagner mes robes, même jellaba ça fait beau
Ma mère a flashé dessus aussi
Pourtant elle a eu un fou rire quand j’ai été les commander, toute là semaine elle me disait: tu vas enfin pouvoir aller traire les vaches
bah la dance dyal l ferouj il faut la faire a deux
Tu continues ?
bah la dance dyal l ferouj il faut la faire a deux
mdr
C’était pas le’ modèle que je voulais
Mais celles ci me plaisent beaucoup aussi
Surtout portées
Je vais les porter avec jellaba, ou des robes
Des shorts, bermuda, mais bon pas ici
mdrAlors trouves toi un gars.. car les ferouj ne dansent qu'entre eux
Oui exact!Avec un jean ca fera bien aussi
Mdrr imagine ceux qui n’ont pas suivi
Qu’est ce qu’il y a habibi?
mdr
y a que des coincées ici
Mais grave mdrrrrrJ’ai envie de lui demander si sa sœur/ sa mère elle sait danser .. et si elle gère aussi ce fameux truc
Certains méritent des claques
J avoue ca prête à confusionMdrr imagine ceux qui n’ont pas suivi
Tu te croyais ou ?
Bien sur que nous sommes toutes coincées
dans le bon sensTu te croyais ou ?
J'ai vu ça tu abuses
Finir de faire ce que tu fais qu'on puisse délirer un peu
Toutes coincées de la ficelleTu te croyais ou ?
Javoue c’est dingue qu’un truc aussi anodin ait dû être une bataille acharnée pour elles...Les femmes sont autorisés à conduire en Arabie saoudite depuis hier minuit ! Il y a qu une seule ecole de conduite à Riyad il y a un gros bizness à faire !
C etait mimi. MdrQu’est ce qu’il y a habibi?
C'est une bombe d'oméga 3 ! Donc Tout systeme cardio vasculaire en bénéficie . C'est bon pour réguler la digestion ( intestins notamment )@nwidiya
J’ai acheté de l’huile de lin bio hier
Mis à part le goût intéressant quels en sont les bénéfices ?
Merci d’avance
Y’a un gros business à faireLes femmes sont autorisés à conduire en Arabie saoudite depuis hier minuit ! Il y a qu une seule ecole de conduite à Riyad il y a un gros bizness à faire !