Mercipapa
VIB
Des fois ça fait bien de se déconnecter un peu de bladi sbitar comme dirait @ViViWest3ood MDR
Check ta mp please
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des fois ça fait bien de se déconnecter un peu de bladi sbitar comme dirait @ViViWest3ood MDR
Grave ! Sinon ils vont donner le bizness aux américains..Y’a un gros business à faire
Mais t’affoles pas’ ce sera uniquement réservé aux saoudiens ils sont nationalistes là dessus
Les gros poissons sont pour eux
Je connais bien... Du havane... J'étais fumeur pendant quinze ans...Tu devrais essayer le cigare c est une sensation surprenante !
T as fumer depuis petit comme le petit sur mon avatarJe connais bien... Du havane... J'étais fumeur pendant quinze ans...
Je suis d'accord... Un plaisir égoïste... Jamais agréable pour les autresc
Ca pue
Pas aussi jeune mais presqueT as fumer depuis petit comme le petit sur mon avatar
Oui ils préfèrent encore aux américains qu’un autre lolGrave ! Sinon ils vont donner le bizness aux américains..
J suis sure t as commencer ton apprentissage par des casa sportPas aussi jeune mais presque
@nwidiya, merci !!
J’ai pris celle ci à carrefour (3€)
https://www.monde-diplomatique.fr/2018/06/BEAUGE/58717Javoue c’est dingue qu’un truc aussi anodin ait dû être une bataille acharnée pour elles...
Bah oui ils laissent personne gérer leur businessY’a un gros business à faire
Mais t’affoles pas’ ce sera uniquement réservé aux saoudiens ils sont nationalistes là dessus
Les gros poissons sont pour eux
Non des royal menthol comme tous les bleus, puis du shitJ suis sure t as commencer ton apprentissage par des casa sport
Tout, cosmétique (peau et cheveux) et cuisinePour quelle utilisation ?
D’accord ! Ça a l’air topTout cosmétique et cuisine
Par contre ne s’utilise que crue
Le goût peut surprendre au début mais c’est pas mauvais j’aime bienD’accord ! Ça a l’air top
Déjà son gel a des effets sur mes cheveux
T as fumer du shit ?Non des royal menthol comme tous les bleus, puis du shit
Oui idem@yassemin @TheNeuroGirl @Soumiyah
Je vois mes amis de 30 ans tout les dimanches matin. Ils ont leur défauts.chef entreprise ancien braqueur éboueur chomeur.
Vos messages hier sur l amitié
Par contre jamais je ne galvaude leurs qualités. ils sont les liens de l enfance . Des liens indéfectibles.
Tout le monde a des défauts, même nous, surtout nous, j’ai envie de dire@yassemin @TheNeuroGirl @Soumiyah
Je vois mes amis de 30 ans tout les dimanches matin. Ils ont leur défauts.chef entreprise ancien braqueur éboueur chomeur.
Par contre jamais je ne galvaude leurs qualités. ils sont les liens de l enfance . Des liens indéfectibles.
Idem on a beau avoir des moments de tensions mais quand il y’a un événement bons ou moins bons ils sont làOui idem
Avec Les amis d’enfance
J’ai des liens Indéfectibles
Je kiff.Idem on a beau avoir des moments de tensions mais quand il y’a un événement bons ou moins bons ils sont là
C’est comme la famille
Voilà j’aime pas qu’on prenne les gens’ pour des débilesTout le monde a des défauts, même bous surtout nous j’ai envie de dire
Il y’a avoir des défauts et y’a prendre les gens pour des kons
C’est deux choses bien distinctes
Bessaha o raha a lalla!@nwidiya, merci !!
J’ai pris celle ci à carrefour (3€)
http://huilerie-lapalisse.fr/huile-vierge-de-lin-biologique/
Love is in The AirMoi bientôt je vais prendre le café et cigare avec mon ami @Abazaa que je connais pas. Mais bayna notre rencontre avec fraternelle .
La rencontre de 2 géants .
J’ai pris une petite cc ce matin à jeunBessaha o raha a lalla!
Tu nous feras un retour !
Enfin un "feed-back" Comme disent les
Habitants de la Papouasie Nouvelle-Guinée
@yassemin @TheNeuroGirl @Soumiyah
Mmmh c’est bon mais c’est chaudFrite maison et mayo
192233
On attend une photo de ce sommet des titans Aucun floutage, nadaMoi bientôt je vais prendre le café et cigare avec mon ami @Abazaa que je connais pas. Mais bayna notre rencontre avec fraternelle .
La rencontre de 2 géants .
Il a était acquitté ?Était mis en examen pour viol
La mayo ?Mmmh c’est bon mais c’est chaud
(Pour la peau )