Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@yassemin @TheNeuroGirl @Soumiyah
Je vois mes amis de 30 ans tout les dimanches matin. Ils ont leur défauts.chef entreprise ancien braqueur éboueur chomeur.
Vos messages hier sur l amitié:love:
Par contre jamais je ne galvaude leurs qualités. ils sont les liens de l enfance . Des liens indéfectibles.
Oui idem
Avec Les amis d’enfance
J’ai des liens Indéfectibles

Je vois mes amis de 30 ans tout les dimanches matin. Ils ont leur défauts.chef entreprise ancien braqueur éboueur chomeur.
Par contre jamais je ne galvaude leurs qualités. ils sont les liens de l enfance . Des liens indéfectibles.
Tout le monde a des défauts, même nous, surtout nous, j’ai envie de dire
Il y’a avoir des défauts et il y a prendre les gens pour des kons
C’est deux choses bien distinctes

Tout le monde a des défauts, même bous surtout nous j’ai envie de dire
Il y’a avoir des défauts et y’a prendre les gens pour des kons
C’est deux choses bien distinctes
Voilà j’aime pas qu’on prenne les gens’ pour des débiles
Et qu’on trouve rien d’autre à dire que: ah désolée je me rends pas compte... 1x 2x ... aller va voir ailleurs

Dernière édition:

Haaaan t’es trop chou :mignon:

Bah moi je suis toujours en contact avec mes amis du lycée donc à peu près 8 ans d’amitié voire plus.

On a fait un voyage ensemble récemment (le premier avec certains) et j’ai été déçue et blessée par certaines choses... Je pensais qu’avec eux ça n’était pas possible et puis je me suis aperçue qu’en fait oui... Y’a un hadith qui disait justement que le voyage révèle les vraies personnalités de chacun. J’ai ouvert les yeux une fois de plus.

Que Dieu protège ce que vous avez avec vos amis, les copains :)

Certes on est humain et on a tous nos défauts mais quand j’aime, je suis all in, je donne sans compter et au final ça me coûte trop cher puisque j’y perds, chaque fois, une petite partie de moi.

Perso, je n’espère plus rien de personne parce qu’en atteignant la ligne d’arrivée, ça fait trop mal...

Pour rester dans le délire naturel je lave désormais la vaisselle avec du savon de Marseille (le gros bloc)
J’aime bien...
On y vient doucement mais sûrement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour