Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Toi nulle ? Ah non non , ne pense point cela .
D'apres tes ecris , juste machallah :cool:
Que Dieu te preserve pour tes filles , ta famille .
Tu es une maman courageuse , machallah .
Tbarqallah lala noway

Ya Rebi Amine. Baraka'Allah o fiki :mignon:

Ohhh Ya3ni c'est super gentil de m'écrire ça merci bcp. Nous sommes toutes des mamans courageuses :mignon: On fait toutes comme on peut. On a juste des jours avec et des jours sans. Je rigolais avec Evilcow ^^

Je suis très fatiguée ces derniers temps, ça joue aussi ^_^ Al hamdoulillah 3la kouli 7al.

Ya Rebi Amine. Baraka'Allah o fiki

Ohhh Ya3ni c'est super gentil de m'écrire ça merci bcp. Nous sommes toutes des mamans courageuses :mignon: On fait toutes comme on peut. On a juste des jours avec et des jours sans. Je rigolais avec Evilcow ^^

Je suis très fatiguée ces derniers temps, ça joue aussi ^_^ Al hamdoulillah 3la kouli 7al.

Nariiiii hbiba :(
Kheir incha'Allah❤️

Ya Rebi Amine. Baraka'Allah o

Ohhh Ya3ni c'est super gentil de m'écrire ça merci bcp. Nous sommes toutes des mamans courageuses On fait toutes comme on peut. On a juste des jours avec et des jours sans. Je rigolais avec Evilcow ^^

C est normal de se poser des questions
Seuls les personnes qui font leur max
Ce remette en question
Donc tu es dans la bonne voies juste parfois pense à te reposer et faire le vide
J avoue vous êtes des Mamans courageuse ;)

C est normal de se poser des questions
Seuls les personnes qui font leur max
Ce remette en question
Donc tu es dans la bonne voies juste parfois pense à te reposer et faire le vide
J avoue vous êtes des Mamans courageuse ;)

Coucou @ELGUSTAVOO,

Oui, je sais bien.

Pour le moment, le repos ce n'est pas possible. C'est un rythme soutenu ^_^ Mais comme je dis, c'est une p'tite baisse de moral dû à la fatigue ^^

Kheir insha'Allah.

Ohhh Ya3ni c'est super gentil de m'écrire ça merci bcp. Nous sommes toutes des mamans courageuses On fait toutes comme on peut. On a juste des jours avec et des jours sans. Je rigolais avec Evilcow ^^

Bon courage 7biba :love:
Ca va passer incha Allah...
Ça voir ton médecin tu as peu être des carences ou tout simplement besoin de vitamine ou minéraux.

Kheir incha Allah

Hello la team. J' ai le moral dans les chaussettes. Le lundi toujours difficile. Je fais une déprime ? Je pense pas . Mais bon.
Alors y a qu elle qui peut me remonter le moral.
Si vous la connaissez faites moi signe. J aime comment elle danse .:love:

Fais le plein de vitamine (fruit) avec ce beau temps , ca va te rebooster .
Il y a eu le ramadan (nuit courte) , avec des enfants en bas age , le manque de sommeil .... donc une accumulation .

Prepare un bon petit berrad d'atay , avec zit zitoune , un jus d'orange frais maison ... et hop tu seras au top de la forme inchallah .

Portes toi bien .
:mignon:

Hello la team. J' ai le moral dans les chaussettes. Le lundi toujours difficile. Je fais une déprime ? Je pense pas . Mais bon.
Alors y a qu elle qui peut me remonter le moral.
Si vous la connaissez faites moi signe. J aime comment elle danse .:love:

Moi j la connais elle vit à Casablanca ! :D

Pièces jointes

• IMG_20180625_102055.png
    IMG_20180625_102055.png
    797.9 KB · Affichages: 7
Bon je répète la forme . J' ai pris mon café . J J ai cru que j allais rentrer dans une déprime
@nwidiya
@ViViWest3ood
@Mamacoco
@Abazaa
@ELGUSTAVOO
@mehdi671
@nanette78
@Mercipapa
@DiamondBlaze
@cuty-pie
@yassemin
@Soumiyah
@Sanid
@purarabica
@KINGjulian
@LaCosca
@h-emo
@Intissarr
@Pop586
@EvilCow
@NoWay14
Et tous ceux que j'ai oublié. Pardon.
FAITES MOI REVER . PETER MOI CE POOOSSSTTT
ALLEZ:
192307
h-emo

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan mais t'as craqué! Tu pensais à quoi? aux hémorroïdes?

@h_meo :D

Dernière édition:
@Nayte, le lundi c’est tjs un peu dur
Je sais pas pourquoi
Mais elhamdoullah il fait beau c’est tout ce qui compte
Courage !!

Pièces jointes

• AA835BDD-ACD6-41EF-9317-50A13B93C858.jpeg
    AA835BDD-ACD6-41EF-9317-50A13B93C858.jpeg
    70.8 KB · Affichages: 4
  • FA254A30-44A0-48AB-B13E-79F792A0711D.jpeg
    FA254A30-44A0-48AB-B13E-79F792A0711D.jpeg