Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi j'ai des Tachelhits (tres soudes et de la vrai beaute), des Arabes (genereux mais trop de drame avec eux), des Fassis Alaouites (hyper sympa, calmes et classe), Sahraouis (tres droit et correcte) dans ma famille..Ce que je peux dire c'est que la partie Arabe de ma famille est la plus dysfonctionelle qui soit...
Jalousie, rage... Ya latif
Ah ah mdr . C'est réducteur

Moi j'ai des Tachelhits (tres soudes et de la vrai beaute), des Arabes (genereux mais trop de drame avec eux),
des Fassis Alaouites (hyper sympa, calmes et classe),
Sahraouis (tres droit et correcte) dans ma famille..
Ce que je peux dire c'est que la partie Arabe de ma famille est la plus dysfonctionelle qui soit...
Jalousie, rage... Ya latif
Mettre des gens dans des cases ...
Si chacun devait donner sa vision des choses
Les chleuh et les sahrawa oui très soudés et généreux et attachés à leur valeur ok pour bcp
Les fassis très sympa et classes euh bof j’en connais qui n’ont rien de classes et qui aiment juste y nodo sda3
J’aime pas les étiquettes en général
Tout comme y’a des bons arabes comme des moins bons ça ne fait pas une généralité
En 2018 faudrait arrêter ce genre de raccourcis

Mettre des gens dans des cases ...
Si chacun devait donner sa vision des choses
Les chleuh et les sahrawa oui très soudés et généreux et attachés à leur valeur ok pour bcp
Les fassis très sympa et classes euh bof j’en connais qui n’ont rien de classes et qui aiment juste y nodo sda3
J’aime pas les étiquettes en général
Tout comme y’a des bons arabes comme des moins bons ça ne fait pas une généralité
En 2018 faudrait arrêter ce genre de raccourcis
Oui

@Soumiyah ... Pourtant tu ne l'as pas corrige quand il disait qu'il etait anti-chleuh..hein ?

Tu n'interviens que quand ca te concerne.. Ma constatation est objective et honnete pas plus.

J ai fait une connerie j ai chauffer le the que j avais fait ce matin et j les oublier sur la plaque car j me suis endormir devant la télé.. le na3na3 et la théière on crame de l intérieur

Pfff Oui j'ai vu que tu as blague 2 fois la dessus ...en disant que tu es anti-chleuh..Ca peut offenser les gens..

Oui ce que je tu as dit apres est un patch ... du damage control quoi..

Ok subject closed.
Oui mal exprimé. Pour dire que je comprend pas le shleuh j ai été une fois à agadir . Que je suis loin du mode de vie . Que je suis une sorte d opposé .mais si qq veut m initier loin de moi d avoir critiqué .
Sujet closed. Of course madame.

@Soumiyah ... Pourtant tu ne l'as pas corrige quand il disait qu'il etait anti-chleuh..hein ?
Tu n'interviens que quand ca te concerne.. Ma constatation est objective et honnete pas plus.

Parce que j’avais pas lu son com mais j’ai lu le tiens par contre
Je suis moitié chelha et moitié arabe pour ton info donc concernée doublement
Toi et tes raccourcis faciles on s‘en passera merci

Les arabes sont comme çi et les fassis sont comme ça
Débat stérile

@Soumiyah J'ai parle de ma famille. Je ne sais pas si tu es Algerienne ou Marocaine..
ou combien de choses tu sais la dessus..
Je parle de ma famille et j'ai dis ce que je pensais la dessus.
Les Arabes ne sont pas non plus le nombril du monde et c'etait aussi mon point.

Mais c'est vrai! Tu es top macha'Allah. Qu'Allah te préserve et t'écarte de tt mal! Amine!

L'humour, la folie, cuisine bien, pas prise de tête, sympas et pleine de sagesse ^^

Ton seul défaut c'est @Kezeke

Krkrkrkrkrkr

Hahahahaha ça me met du baume au cœur :timide: J'en ai autant à ton égard. Je pensais pas qu'en m'inscrivant, je rencontrerai des personnes qui me toucheraient autant :mignon:

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour