Au prochain café !Fini ton café et reprends une photo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au prochain café !Fini ton café et reprends une photo
Ok ferme les yeux et serre les dents
Oh comment as t il pu t oublier ! T interviens peut être plus comme avant ! Ca va sinon ? J te souhaite une bonne semaine !
J ai eu le feu en moi un instant .
Pire . Mas . Qtare.Nayte au bureau
Pire . Mas . Qtare.
12h00 est mon heure de régulation.Ewa calm down comme ils disent fMericane
12h00 est mon heure de régulation.
Hi hi . On y est.
Ouf.
Lol. Oui. Je déteste le lundi .C'est stressant le lundi. Toujours comme ça Après le weekend. Courage .^_^. Souffle un peu.
Comment vont les petits qu on a a legerement entendu une fois via vocarroo.C'est stressant le lundi. Toujours comme ça Après le weekend. Courage .^_^. Souffle un peu.
La cible sont les jeunes noirs américains.Hello @Intissarr !
J'ai essayé "Dear white people", j'ai regardé 3 épisodes.
J'ai pas du tout aimé.
Tu avais dit que c'était pas top... et beh je trouve que tu as raison.
J'ai trouvé que tout était tellement prévisible.
Je pense surtout que la cible de cette série et jeune.
@mehdi671 tu nous diras quand tu testeras
Je reçois un appel de mon pote d enfance :
-Ah nayte (je m apelle pas comme ca dans la realité ) ça va ?
-Oui et toi? T as disparu mon ******.Comment va Isabelle? Toujours ensemble ?
- laisse tomber. J ai besoin de toi. Sauve moi. On se connait depuis la maternelle.
- quoi?
- je vais me marier samedi
- félicitations.
- bah je me marie pas avec isabelle mais avec la vraie copine sonia. Tu te débrouilles Isabelle veut venir faire un scandale à la Mairie le jour du mariage. Tu sais que mon père et mes sœurs te kiff. Fais en sorte que la fête soit pas gâchée. Voici son number .tu te débrouilles elle doit pas débarquer. Salut. Je sais que tu sais me sortir de la ***** à chaque fois.
Je vais ménager le choux et la chèvre .Si tu veux te faire frapper a coups d'escarpins dans la tête, vas y
Sa vraie copine Sonia Isabelle c'était quoi alors ?Je reçois un appel de mon pote d enfance :
- laisse tomber. J ai besoin de toi. Sauve moi. On se connait depuis la maternelle.
- quoi?
- félicitations.
- bah je me marie pas avec isabelle mais avec la vraie copine sonia. Tu te débrouilles Isabelle veut venir faire un scandale à la Mairie le jour du mariage. Tu sais que mon père et mes sœurs te kiff. Fais en sorte que la fête soit pas gâchée. Voici son number .tu te débrouilles elle doit pas débarquer. Salut. Je sais que tu sais me sortir de la ***** à chaque fois.
Il vivait avec Isabelle et je me rend compte qu il avait une Sonia dans sa vie avec qui il va se marier . Il est fou .Sa vraie copine Sonia Isabelle c'était quoi alors ?
Ah ouais donc il les a trompé toutes les 2...Ça se passe de commentaire ^^Il vivait avec Isabelle et je me rend compte qu il avait une Sonia dans sa vie avec qui il va se marier . Il est fou .
Oui tt a fait et j ai trouvé la parade .Ah ouais donc il les a trompé toutes les 2...Ça se passe de commentaire ^^
Laquelle ? Il est franchement dégueulasse ton collègueOui tt a fait et j ai trouvé la parade .
Il a fait quoi son collègueLaquelle ? Il est franchement dégueulasse ton collègue
Bah il a trompé 2 femmes lolIl a fait quoi son collègue
Bah il a trompé 2 femmes lol
Et il va se marier avec l'une de ces femmes samedi là. Une pour le sérieux et une autre pour passer le temps peut-être
Un pote d’enfance, qui t’appelle à 5 jour de son mariage non pour t’inviter mais pour le sortir de la meerde ou il s’est mis tout seul par manque d’honnêteté ... à ta place qu’il se demerde et qu’il assume sa malhonnêteté vis à vis de son ex et de sa futur aussiJe reçois un appel de mon pote d enfance :
- quoi?
- félicitations.
Comment vont les petits qu on a a legerement entendu une fois via vocarroo.
Kouni driefa mmah oum. Andek.
Un pote d’enfance, qui t’appelle à 5 jour de son mariage non pour t’inviter mais pour le sortir de la meerde ou il s’est mis tout seul par manque d’honnêteté ... à ta place qu’il se demerde et qu’il assume sa malhonnêteté vis à vis de son ex et de sa futur aussi
Qu'il se débrouille. Si scandale il y a, il l'aura bien mérité Il se fout de la gueule du monde son collègue lolUn polygame ?
J avoue il a pas attendu lii
Notre réputation ne s’est pas faite toute seuleFilez moi le num d Elisabeth
Je vais gerrer lol
T’as pris une substance illicite ? T surexcité aujourd’huiJ ai voulu mettre une piece de 2 euros dans la serrure de ma boite courrier au boulot à la place de la clé. tout le monde m a regardé de travers . Je file à la cafétéria pour prendre un café.
Olalala .
Machi normal'.
Aucune substance . Je vais mieux .12h. ça régule toutT’as pris une substance illicite ? T surexcité aujourd’hui
Oula tu es amoureux
MdrrrrTu es au fond du trou