Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un pote d’enfance, qui t’appelle à 5 jour de son mariage non pour t’inviter mais pour le sortir de la meerde ou il s’est mis tout seul par manque d’honnêteté ... à ta place qu’il se demerde et qu’il assume sa malhonnêteté vis à vis de son ex et de sa futur aussi :intello:
Elle est curieuse son histoire quand même

Qu'il se débrouille. Si scandale il y a, il l'aura bien mérité :intello: Il se fout de la gueule du monde son collègue lol
Je lui ai dis c'est un mal pour un bien . Tu veux y aller tout casser? Alors je vais venir te chercher. T y enmener . Tu vas rentrer avec moi dans cette punain de salle de mariage . Tu vas faire ton deuil. après on sortira de cette salle et tu pleura toutes les larmes de ton corps. Je m'occupe du reste et de mon pote .

Je lui ai dis c'est un mal pour un bien . Tu veux y aller tout casser? Alors je vais venir te chercher. T y enmener . Tu vas rentrer avec moi dans cette punain de salle de mariage . Tu vas faire ton deuil. après on sortira de cette salle et tu pleura toutes les larmes de ton corps. Je m'occupe du reste et de mon pote .
Faire son deuil dans la salle de mariage, en voyant son "copain" avec sa femme à ses côtés ? LOL

Ah non j'y tiens à ma moralité. Si des gens veulent jouer les degueulasses, ils le paieront un jour, moi je veux pas leur ressembler. Plutôt crever même.

Je parlais pas de toi
Je disais juste n attend pas de moralité ou autres des autres
Parsque personne n est parfait donc sa donnera forcément a des choses qui ne seront pas morale à tes yeux

Engros tu perd ton temps chacun a son degré de morale

Je parlais pas de toi
Je disais juste n attend pas de moralité ou autres des autres
Parsque personne n est parfait donc sa donnera forcément a des choses qui ne seront pas morale à tes yeux

Engros tu perd ton temps chacun a son degré de morale
D'accord mais là c'est vraiment dégueulasse... Tu joues avec des gens et certains n'ont pas la force mentale pour se dire "Un mal pour un bien" et hop je passe vite à autre chose

Le but de la vie c est de gagner son ticket gagnant pour le paradis
Maintenant
À toi de choisir le but de ta vie
C'est facile à dire ^^
Moi je me mets à la place de ces femmes. Tu es honnête, tu te donnes entièrement et sincèrement dans une relation et à la fin on se fout de ta gueule en beauté... On me fait ça, c'est la descente aux enfers assurée

C'est facile à dire ^^
Moi je me mets à la place de ces femmes. Tu es honnête, tu te donnes entièrement et sincèrement dans une relation et à la fin on se fout de ta gueule en beauté... On me fait ça, c'est la descente aux enfers assurée

Perso j y arrive
Je me fais trahire dans une relation je me prendrais pas la tête
Salem et on passe à autre chose

C est la vie faut calculer que des bonnes choses
Only good vibe
On ai en vie en bonne santé étc donc
Quesque je vais bloquer sur un échec

Perso j y arrive
Je me fais trahire dans une relation je me prendrais pas la tête
Salem et on passe à autre chose

C est la vie faut calculer que des bonnes choses
Only good vibe
On ai en vie en bonne santé étc donc
Quesque je vais bloquer sur un échec
Toi tu y arrives et tant mieux. Mais on n'est pas tous comme toi =)
Tout (ou presque) passe avec le temps, mais avec plus ou moins de difficulté selon les personnes.

Quoi qu'il en soit, le comportement d'Isabelle est ridicule. Ça ne changera en rien la situation, il va se marié, point !
Qu'elle passe à autre chose.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour