Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ya tjs une raison ou des raisons qui poussent quelqu'un à aller vers quelqun d'autre.... Ok pas de souci mais à ce moment là il faut que la personne quitte la première personne avec qui elle est pour vivre sa nouvelle histoire d'amour.
Faut faire les choses bien ou ne pas les faires.
C'est pas on rompt un contrat moral et après on dit :"nan c'est pas ce que tu crois" "c'était un passage à vide"
Ya d'autres moyens de se vider wesh LOL
Je ne suis pas son avocat, je stipule simplement qu'une hypothèse n'ait pas été évoquée.

Perso, j'aurais pris la scène en photo et je l'aurais fait chanter (genre du Michel Sardou ou du Faudel).

Hello @Intissarr !
J'ai essayé "Dear white people", j'ai regardé 3 épisodes.
J'ai pas du tout aimé.
Tu avais dit que c'était pas top... et beh je trouve que tu as raison.
J'ai trouvé que tout était tellement prévisible.

Je pense surtout que la cible de cette série et jeune.

@mehdi671 tu nous diras quand tu testeras :wazaa:
A la base c'est un film... qui est plutôt bien fait mais la série est à chi er ....

Pour être honnête, j'en ai tellement vu et vécu : pleuré, déprimé, arrêté de manger etc etc et idem autours de moi. Encore aujourd’hui que ce soit au boulot (toutes classes sociales confondues, toutes religions) ou dans mon entourage amicale ou familiale.......Que toutes ces histoires ne m'atteignent même plus

C'est dégueulasse, triste, répugnant, immorale..... tout ce que vous voulez, mais ca fait parti de la vie et surtout de notre époque, les moyens de communications n'ont pas arrangé les choses.
On sait tous, mais quand on le voit de nos propres yeux, c'est tjs choquant.
C'est bon signe que ça choque, par contre si ça devient banal, là ça deviendrait très inquiétant je trouve...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour