A
AncienMembre
Non connecté
Bah allez les bleus
Coco ricooooooooooo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah allez les bleus
Oui apres tu apprend que c était des pedos ou autres
Préparez vous mentalement c est ce qui va tous vous arrivez
MdrEn plus il ressemble à rien!
@EvilCow
Sympa l'avatar .
Lah. Kin ould ness .C'est pour ça qu'on se marie pas
Ne jugeons pas sans avoir pris connaissance de tout le contexte.
Si ça se trouve, c'est ça son boulot : enlacer les femmes au niveau de la taille et leur décoter le cou.
C'est pour ça qu'on se marie pas
Lol.Il me représente bien celui là
C'est pour ça qu'on se marie pas
Lah. Kin ould ness .
Mdrrrrrr
J'en ai marre de toi
Préparez vous mentalement c est ce qui va tous vous arrivez
Oui biensure les femmes sont archi droite
Ya tjs une raison ou des raisons qui poussent quelqu'un à aller vers quelqun d'autre.... Ok pas de souci mais à ce moment là il faut que la personne quitte la première personne avec qui elle est pour vivre sa nouvelle histoire d'amour.Ne jugeons pas sans avoir pris connaissance de tout le contexte.
Si ça se trouve, c'est ça son boulot : enlacer les femmes au niveau de la taille et leur décoter le cou.
Vous êtes déprimantsLol
Oui
C'est mal connaître certaines bladinettes
Elle n'a pas dit que les femmes étaient droitesOui biensure les femmes sont archi droite
Ya tjs une raison ou des raisons qui poussent quelqu'un à aller vers quelqun d'autre.... Ok pas de souci mais à ce moment là il faut que la personne quitte la première personne avec qui elle est pour vivre sa nouvelle histoire d'amour.
Faut faire les choses bien ou ne pas les faires.
C'est pas on rompt un contrat moral et après on dit :"nan c'est pas ce que tu crois" "c'était un passage à vide"
Ya d'autres moyens de se vider wesh LOL
Pour être honnête, j'en ai tellement vu et vécu : pleuré, déprimé, arrêté de manger etc etc et idem autours de moi. Encore aujourd’hui que ce soit au boulot (toutes classes sociales confondues, toutes religions) ou dans mon entourage amicale ou familiale.......Que toutes ces histoires ne m'atteignent même plus
C'est dégueulasse, triste, répugnant, immorale..... tout ce que vous voulez, mais ca fait parti de la vie et surtout de notre époque, les moyens de communications n'ont pas arrangé les choses.
ils jouent là?Coco ricooooooooooo
On n'est pas là pour soulager les consciences...Tout à fait d'accord.
Y’a aussi des mecs qui se feront avoir et finiront en dépressionSi si y a des bladinettes qui sont virulente
Mais sa ne changera pas la donne
Ahe mais faut pas intervenir.... surtout pas. Car ça sera toi la mauvaise dans l'histoireBref, je pense que je ferais comme si j'avais rien vu.
Il se débrouille avec sa conscience.
Meskina la fille je la plains, mais je n'interviendrai pas.
Si si y a des bladinettes qui sont virulente
Mais sa ne changera pas la donne
Il laisse une bent ness pour une khenza je suis sureBref, je pense que je ferais comme si j'avais rien vu.
Il se débrouille avec sa conscience.
Meskina la fille je la plains, mais je n'interviendrai pas.
Bah si c'est le cas, c'est pas la fin du mondePréparez vous mentalement c est ce qui va tous vous arrivez
Ahe mais faut pas intervenir.... surtout pas. Car ça sera toi la mauvaise dans l'histoire
La jalouse qui veut séparer un couple....
Comme on dit: maddir kher may tra bass!
BaynaT'es dans ta paranoia, yekma tu es le genre à tromper?
Discours typique du gars qui ne peut pas se contenter d"une nana en disant que c'est normal car c'est un hommeUn mec va toujours entretenir plusieurs relations enfin s il a un niveau de testo normal
Sinon c est pas un mec mais une brebis
D ou histoire de la polygamie