Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour être honnête, j'en ai tellement vu et vécu : pleuré, déprimé, arrêté de manger etc etc et idem autours de moi. Encore aujourd’hui que ce soit au boulot (toutes classes sociales confondues, toutes religions) ou dans mon entourage amicale ou familiale.......Que toutes ces histoires ne m'atteignent même plus

C'est dégueulasse, triste, répugnant, immorale..... tout ce que vous voulez, mais ca fait parti de la vie et surtout de notre époque, les moyens de communications n'ont pas arrangé les choses.

Ne jugeons pas sans avoir pris connaissance de tout le contexte.
Si ça se trouve, c'est ça son boulot : enlacer les femmes au niveau de la taille et leur décoter le cou.
Ya tjs une raison ou des raisons qui poussent quelqu'un à aller vers quelqun d'autre.... Ok pas de souci mais à ce moment là il faut que la personne quitte la première personne avec qui elle est pour vivre sa nouvelle histoire d'amour.
Faut faire les choses bien ou ne pas les faires.
C'est pas on rompt un contrat moral et après on dit :"nan c'est pas ce que tu crois" "c'était un passage à vide"
Ya d'autres moyens de se vider wesh LOL

Ya tjs une raison ou des raisons qui poussent quelqu'un à aller vers quelqun d'autre.... Ok pas de souci mais à ce moment là il faut que la personne quitte la première personne avec qui elle est pour vivre sa nouvelle histoire d'amour.
Faut faire les choses bien ou ne pas les faires.
C'est pas on rompt un contrat moral et après on dit :"nan c'est pas ce que tu crois" "c'était un passage à vide"
Ya d'autres moyens de se vider wesh LOL

Tout à fait d'accord.

Pour être honnête, j'en ai tellement vu et vécu : pleuré, déprimé, arrêté de manger etc etc et idem autours de moi. Encore aujourd’hui que ce soit au boulot (toutes classes sociales confondues, toutes religions) ou dans mon entourage amicale ou familiale.......Que toutes ces histoires ne m'atteignent même plus

C'est dégueulasse, triste, répugnant, immorale..... tout ce que vous voulez, mais ca fait parti de la vie et surtout de notre époque, les moyens de communications n'ont pas arrangé les choses.
:love:

Bref, je pense que je ferais comme si j'avais rien vu.
Il se débrouille avec sa conscience.
Meskina la fille je la plains, mais je n'interviendrai pas.
Ahe mais faut pas intervenir.... surtout pas. Car ça sera toi la mauvaise dans l'histoire
La jalouse qui veut séparer un couple....:D
Comme on dit: maddir kher may tra bass!

Un mec va toujours entretenir plusieurs relations enfin s il a un niveau de testo normal
Sinon c est pas un mec mais une brebis
D ou histoire de la polygamie
Discours typique du gars qui ne peut pas se contenter d"une nana en disant que c'est normal car c'est un homme
Non justement un homme, un vrai ça sait se contenir....et si jamais il n'en peut plus bah il le dira à sa nana, et elle fera le choix de le quitter ou de rester avec lui

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour