A
AncienMembre
Non connecté
Quel ringardise...
Ce genre de truc me met franchement mal à l’aise j’en trouve ça hchouma.
Idem quand je vois des quadras se manger la langue en publique je trouve ça trop gênant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel ringardise...
Idem quand je vois des quadras se manger la langue en publique je trouve ça trop gênant.
C est pas de la méfiance mais tu va pas m'inviter à la gayprideOui toi je sais
Tu te méfies même de ton ombre
Hey hey . Mdr.Non j’aime pas m’afficher donc les mamours en public très peu pour moi
C est pas de la méfiance mais tu va pas m'inviter à la gaypride
C est comme si j invitais une femme
Dans un sex-shop
Quel ringardise...
Heuuuuuu
Non ça n'a rien à voir.
Moi j’aime pas ça me gêne et voir les autres ça me dégoûte surtout quand tu as le droit au bruit de bouche làParcontre j embrasse en public je m enfou
Quand on aime sa pars tous seul lol
C est pas de la méfiance mais tu va pas m'inviter à la gaypride
C est comme si j invitais une femme
Dans un sex-shop
Pour moi si
J ai pas une geule ni une dégaine à aller dans une manif de gay enplus avec un mec
Suffit qu en prenne en photo et dans le quartier on me prend pour un homo qui se balade avec son amant
Moi j’aime pas ça me gêne et voir les autres ça me dégoûte surtout quand tu as le droit au bruit de bouche là
Sa me rappelle une femme que je kiff
D ailleurs elle me manque grave meme si je l ai fais souffrir
je viens d'arriver mais je suis complètement hsJ ai des boufees de chaleur mais du au rire'.
Je vais me déconnecter je pense.
J en peux plus.
En plus y a même pas @Mamacoco et @Mercipapa et @yassemin
Imagines.
Moi j’aime pas ça me gêne et voir les autres ça me dégoûte surtout quand tu as le droit au bruit de bouche là
On soutient pas l'équipe de France nous ?
C'est parce que tu l'as fait souffrir qu'elle te manque ?
Pas grave . Fais toi brushing . Passe toi de l eau . Prend l éventail . Et mets toi du fond de teint . Et sandala.viteje viens d'arriver mais je suis complètement hs
ils apprécient une femme que lorsqu'ils la font un minimum souffrir, ca va de soi rien de nouveauC'est parce que tu l'as fait souffrir qu'elle te manque ?
Non c est parsque je l ai fais souffrir que je ne la rêverai plus
exact, je vais prendre un bon bain, faire des soins, ca va me réveillerPas grave . Fais toi brushing . Passe toi de l eau . Prend l éventail . Et mets toi du fond de teint . Et sandala.vite
HAHHAHA vivi en mode reporter! laisse tomber ils sont pas compréhensibles ces individus que sont les hommesC'est toi qui t’empêche d'aller la revoir, ou c'est elle qui ne veut plus te voir ?
Soirée sexe shop oula juste délire pour faire des achats de gode?Attends j'ai un flash back
Vendredi soir j'étais en soirée avec des nanas du boulots... Elles vont dans un sex shop demain soir
J'ai décliné l'invit.
@Soumiyah
C'est toi qui t’empêche d'aller la revoir, ou c'est elle qui ne veut plus te voir ?
Soirée sexe shop oula juste délire pour faire des achats de gode?
Sur un char avec le drapeau que je remueBon je vais sortir je viens de me faire reprendre à l ordre du moins une remarque.
Je vais prendre l air
J imaginais @ELGUSTAVOO en tenue légère à la gaypride en tête de gondole.
J'en peux plus.
J en peux plus
Sur un char avec le drapeau que je remue
Lequel ?
algérien voyons! ONE TWO THREE ... tu connais la suiteLequel ?
Le jour où je serai comme saPardon @ELGUSTAVOO
J en peux plus.192334
Explosée de rirePardon @ELGUSTAVOO
J en peux plus.192334