algérien voyons! ONE TWO THREE ... tu connais la suiteLequel ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
algérien voyons! ONE TWO THREE ... tu connais la suiteLequel ?
algérien voyons! ONE TWO THREE ... tu connais la suite
je délire
je délire
Mdr tu mange ds les toilettes toi???Je vais dans les toilettes rigoler et j ai failli m etouffer avec du gâteau au chocolat .
t'es polygame?Tu as le droit
Enplus d être polygame je serai bisexuele
Un prédateur quoi mdr
C est encour d ailleurs il reste des places au cas où lolt'es polygame?
J’ai encore rien mangéT'es la meilleure
T'as mangé tous les chocolats
enfoiréC est encour d ailleurs il reste des places au cas où lol
enfoiré
désolée mais je postule déjà ailleurs pour la place de 3eme épouse
Tiens le reste car j' ai failli m etouffer de rire.j ai encore la moitié coincée dans le gosier 192336 192336J’ai encore rien mangé
Normal ta vue la geule du gâteauTiens le reste car j' ai failli m etouffer de rire.j ai encore la moitié coincée dans le gosier 192336 192336
Je prends jamais de restes sauf ceux laissés par mes enfantsTiens le reste car j' ai failli m etouffer de rire.j ai encore la moitié coincée dans le gosier 192336 192336
t'es un faux polygameJe te propose deuxième place et un carnet de ticket restau lol
Et bien . Mdr .Ntia lalla fchouchJe prends jamais de restes sauf ceux laissés par mes enfants
en ce moment ... lkessala koul8oum réservés .... il ne reste que El gustavo mais j'ai cru lire plus haut qu'il est fatigué ...Rasni chi hamam ou stol dial lma berlde.
Et qu on me masse la nuque .
Tt le monde mais pas elgustavo.
Aie .bon pas grave je vais trouver comment faireen ce moment ... lkessala koul8oum réservés .... il ne reste que El gustavo mais j'ai cru lire plus haut qu'il est fatigué ...
Non du toutEt bien . Mdr .Ntia lalla fchouch
t'es un faux polygame
pour la 2eme place, faut prétendre à plus de privillèges que ça mon grand
Si si si 'Non du tout
c'est pas intéressant, contrairement à vous, on est pas perpétuellement à la recherche d'un idéal, toujours plus loin à atteindreBon allez soyez courageuse et devenait polyandre lol
Comme sa plus besoin de se prendre le choux
ca va pas, tu es devenu fouDemain je me suis juré de pas me connecter .
Je vais m y tenir . Promis juré .
Un téton ?192337 @ViViWest3ood la fée clochette tu vois quoi dans ma tasse ?
Ah ah . Je kiff.c'est pas intéressant, contrairement à vous, on est pas perpétuellement à la recherche d'un idéal, toujours plus loin à atteindre
c'est pas intéressant, contrairement à vous, on est pas perpétuellement à la recherche d'un idéal, toujours plus loin à atteindre
l'homme lui faut des claques ouiHomme est un éternel insatisfait LOL
192337 @ViViWest3ood la fée clochette tu vois quoi dans ma tasse ?
l'homme lui faut des claques oui
C est quoi ces conneries encoreil faut que tu boives tout le contenu....