Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Purée la discussion d’aujourd’hui m’a démoralisée
Il n’y a donc plus de confiance, plus de niya, toujours du vice partout
Tromperie mensonge trahison coup bas....?
Dis toi qu'au final, ces gens qui trompent... ne trompent qu'eux même
Comme on dit li kdeb, tey kdeb 3la rasso
Ghedda gouddem Allah, tout se paie... absolument tout

Avez vous déjà manger une belle patisserie en amoureux dans une terrasse . Genre : je te met la cuillere de mon fondant au chocolat dans la bouche . Apres c est toi. Et rebelote .
@h_meo je peux pas faire mieux pour l instant . Quand je digère après le repas mon imagination est un peu raplapla.

Hahahahahahaha même le jour du mariage j'ai pas voulu échanger les verres de lait 3ad on va se donner la becquée :rolleyes:

C'est très très gênant, je trouve. Et pour Moi, à l'extérieur, pas de montrage d'affection ou de love. C'est privé. Après, évidemment chacun est libre.

Hahahahahahaha même le jour du mariage j'ai pas voulu échanger les verres de lait 3ad on va se donner la becquée :rolleyes:

C'est très très gênant, je trouve. Et pour Moi, à l'extérieur, pas de montrage d'affection ou de love. C'est privé. Après, évidemment chacun est libre.
Un cœur de pierre .

Purée la discussion d’aujourd’hui m’a démoralisée
Il n’y a donc plus de confiance, plus de niya, toujours du vice partout
Tromperie mensonge trahison coup bas....?
Ça dégoûte sérieux

Mais non Soumi, mais non ^_^

Al hamdoulillah il y a encore de belles personnes dans ce Monde. Et comme l'a dit @nwidiya lqedab ra i qeb ri hla 7asso (j'ai voulu écrire comme @Nayte, tu valides ou pas? :D)

Ils sont pas éliminés ?
Je comprend plus
Mathématiquement si ils sont éliminés mais les trois premiers match de poule sont obligatoires.
Le match n’aura aucune incidence sur la suite pour le Maroc par contre pour l’Espagne si car selon le resultat de leur match et celui de l’Iran vs Portugal ils sont qualifiés ou non.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour