A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je kif les massages@dawn06 j ai envie de me faire masser le dos
Purée la discussion d’aujourd’hui m’a démoralisée
Il n’y a donc plus de confiance, plus de niya, toujours du vice partout
Tromperie mensonge trahison coup bas....?
Ça dégoûte sérieux
J en connais 1 qui s est converti..Les malgache certains font reubeu mdr
Ils sont beaux nos mgharba192347
J en connais 1 qui s est converti..
Mdrrr y kdeb a3la rasso mais il continue sa petite vie il kif et life goes on
Je suis déjà allée en cours au collège en pyjama, tout le monde essayait de voir en dessous, j'étais pas réveillée ce matin là.
Y’a rabbi amineJ'ose espérer que oui..
Qu'Allah nous preserve des personnes aux mauvaises intentions.
Je kif les massages
Mais bon celle qui les fait est une soeur muz donc je te donnerai pas son contact
Mais y’a sûrement des hommes qui en font ?
Enfin pour une marocaine apres ils ont divorcé j sais pas s il est encore musulman maintenantMaschallah
Enfin pour une marocaine apres ils ont divorcé j sais pas s il est encore musulman maintenant
Biensûr que si c’est comme tout y’a de tout...Purée la discussion d’aujourd’hui m’a démoralisée
Il n’y a donc plus de confiance, plus de niya, toujours du vice partout
Tromperie mensonge trahison coup bas....?
Ça dégoûte sérieux
Ma mère quand elle était en instance de divorce a du bosser comme femme de ménages chez des concessionnaires auto pour avoir la sécu, elle aspirait, nettoyait et cirait le sol des salles d'expo, mais comme elle était invalide c'est moi qui me tapait une partie de son boulot à sa place, les belles BMW, j'avais pas le permis mais ça faisait rêver.Ce poste reste une belle liberté d expression et en cette fête de la music j aimerai dédicacé une petite chanson à toutes ces femmes de ménages qui le matin font nos bureaux et que nous croisons . La tâche est pas facile . Nos parents dans les années 70 ont fait ce travail j en sais qq chose . Maintenant remplacée pas la diaspora senagalaise.
Je dédicace cette chanson à cette senagalaise alors.
poster quoi comme photo?Ahahah
Continue et je vais poster des photos lol
Oui je les comprend de ouf et je compatisTu m'étonnes que certaines ont pété un plomb quand elles ont appris et qu'elles ont tué leur mari.
Biensûr que si c’est comme tout y’a de tout...
Moi je peux comprendre un accident qd t’es jeune jeune pas marié(e) genre 20piges et que t’es juste fou fou. (Je m’auto excuse )
Qd t’es marié c’est impardonnable.
Y’a un moment faut grandir.
Pour moi c’est un manque de maturité (meme a 60ans)
MdrrrrrrrrrrrrAucun ne me touchera et encore moins par derrière
Peut être que ton système a toujours été défaillant lol
J'en ai vu sur la carte d'un resto à Deauville, pizza caviar, pizza foie gras…………...Sur une pizza ?
poster quoi comme photo?
alors je lui ai envoyé un message, il est opé car tu es DZ
Musulman en carton pâteEnfin pour une marocaine apres ils ont divorcé j sais pas s il est encore musulman maintenant
@dawn06 j ai envie de me faire masser le dos
Pour les parisiens c clair... beaucoup trop nyaaa
Ilfaut donner mais pas tout justement... faut tjs une part de reserve parait il...Oui je les comprend de ouf et je compatis
Tu t’investis à fond tu donnes ta vie à un homme tu donnes tout ta confiance ton respect ton amour tu portes ses gosses pour te faire carotte à la fin?
Il peut crever après ça
oui ceux qui sont rangés ont muris les autre nonMoi je dis que ta des personnes qui ont fait tout bien mais arriver à 60 ans
Pete un boulon et vont se trouver des petites jeunes
Alors que d autres se sont rangés et on compris la leçon
Dans ce monde y a pas de règles tant que ta pas fini le parcours tu je sera jamais si tu pourra résister ou non
LOL
C bien de clarifier la zone... mais va voir une pro
Ici ça arrive tout le temps, en plus quand tu demandes " à quel voisin ? ", ils ne savent pas, genre ils le donnent à la première personne qui passe à côté.Pourquoi y’a des bras cassés à la poste ?
Ils ont osé donner mon colis à mon voisin normaaaal
Heureusement c un gars sérieux qui me l’a ramene
Mais sincèrement imaginons yavait un truc de valeur dans le colis ou cher ! J’aurais pu avoir commande des habits ou chaussures ou montres
Bref même si c’était un livre on donne pas le colis à un voisin en l’absence du destinataire !
Ça vous est déjà arrivé ?
poste tes photosAvoue que tu en pince pour les DZ lol
oui ceux qui sont rangés ont muris les autre non
Je fais pareil, un point relais c'est mieux que de devoir se battre des semaines pour récupérer un colis.Oui.
Une de mes voisines l'a gardé une semaine avant de me le remettre, j'étais dans tous mes états.
Du coup c'est en relais colis que je me fais livrer sinon je ne commande pas.
poste tes photos
non pas spécialement: lol
J'ai déjà connu un dz... Pas stable le gars!
Exactement quand tu t’investis dans le mariage tu t’investis entièrementIlfaut donner mais pas tout justement... faut tjs une part de reserve parait il...
En théorie, mais en pratique on donne tout effectivement car on n'est pas dans le calcul, et surtout on est spontanés... normalement si c'est sincère
J’en ai trouvé beau des dz et intéressants mais pas encore pincé pour l’un d’entre eux encoreposte tes photos
non pas spécialement: lol
J'ai déjà connu un dz... Pas stable le gars!