Terjmi lya 8ad lmatal lah i khalik a khtiNass f nass ou3isha fmshit rass
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Terjmi lya 8ad lmatal lah i khalik a khtiNass f nass ou3isha fmshit rass
Oui l’essentiel c’est l’honneur avec lequel ils se sont battusIl y a de quoi être fière de l'EN
Mamktebch ou safi
Ils méritaient
Oui si on garde hervé renardOui l’essentiel c’est l’honneur avec lequel ils se sont battus
Je suis vraiment fière de cette sélection pleine d’espoir inchallah
Avec la carte d identité et passeport algérien ?
Tu m'apprend un truc la lol
Zaama hna tanhadrou 3la lkoura oumnirviiiiiin 3la lkora ouhiya @ViViWest3ood tathder 3la lhafla dial jiranha madayyahash fina lolTerjmi lya 8ad lmatal lah i khalik a khti
Ya rae7 est une chanson juive algérienne...
J ai lu que l Algérie veut l acheterOui si on garde hervé renard
Faux . Destabilisation du président de la federation algérienne .J ai lu que k Algérie veut l acheter
Courage de devoir supporter çaJe suis morte de rire
Now
C'est le mendiant de l'amour
Purée les clichés
Époque le grand pardon, Enrico Macias etc...
Zaama hna tanhadrou 3la lkoura oumnirviiiiiin 3la lkora ouhiya @ViViWest3ood tathder 3la lhafla dial jiranha madayyahash fina lol
Hahahhahaha wala8ilaZaama hna tanhadrou 3la lkoura oumnirviiiiiin 3la lkora ouhiya @ViViWest3ood tathder 3la lhafla dial jiranha madayyahash fina lol
Oui j’ai envie qu’on le gardeOui si on garde hervé renard
3ammrej massma3ti had lmatal? LolHahahhahaha wala8ila
@ViViWest3ood tu es exceptionnelle
Courage de devoir supporter ça
J’espère que tu as le double vitrage
Le BotswanaTu va supporter qui ?
Il y a eu un pact avec renard et son staff et la federation. Même en cas d élimination on continue ensemble.Oui j’ai envie qu’on le garde
De garder cette même structures et évoluer TOUS ensemble
Ce sera une base de confiance pour l’avenir
C’est très important
Si si kan sme3lou3ammrej massma3ti had lmatal? Lol
Il bosse bienJaime pas renard .....avec ses airs de sortir du spa ..et d'une seance uv..mais bon cest pas important..
Les fennecs veulent acheter le renard?
Il bosse bien
Wakha fessartoulek?Si si kan sme3lou
Walakin mazal mafa8ma lme3na dyalo
Il y a eu un pact avec renard et son staff et la federation. Même en cas d élimination on continue ensemble.
Après dans le football professionnel la vérité d un jour n est pas forcément celle du lendemain
A8 yallah f8mt chokranWakha fessartoulek?
Non le pdt de la federation est sur la sellette et décrié . Il essaye de se sauver la face en annonçant des noms potentiels.Et tu penses que la fédération algerienne veut acheter renard alors qu il est engagé avec le Maroc ?
Wé enfin il aurait du commencer par : voici notre goal dans sa cage ...et las bas cest le goal adversaire...Il bosse bien
J aime pas les surprises@cuty-pie, je te réserve une surprise a venir
Le mien ou celui de renard ?Et ton devoir de réserve ?
Tu en fai quoi ????
Non le pdt de la federation est sur la sellette et décrié . Il essaye de se sauver la face en annonçant des noms potentiels.
J aime pas les surprises
9ouli daba