Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
t’inquiète je prend le devants !

Avant j’etais new school maintenant je suis vieux jeu comme elle dit @Soumiyah j’evite les pb !

y’a qques temps ma femme m’a demandé si elle pouvait proposer à une amie a elle d’une autre ville de l’heberger qques temps si elle etait prise a un poste a Rennes.
j’ai dit non je prefere eviter. Pas envie de me retrouver seul avec elle chez moi des fois.
Jnai confiance en moi c’est pas le pb mais faut eviter les situations potentiellement delicates. La fille on la connais pas assez (depuis 2/3ans) donc non.

J’essaie de fuir au maximum les situations a risque
Tu as eu raison... loi les femmes parfois sont trop naïves... ont pensent avec le coeur sans voir le mal..

Dernière modification par un modérateur:
@Sanid, t un bonhomme Mashallah
J’aime bien comment tu penses
T’as relevé un peu le niveau là :cool:
Moi j’ai déjà dormi chez un couple d’amis un w e
J avais un soucis chez moi
Le propriétaire m’a demandé si je pouvais attendre le w e pq ils avaient des invités
J’ai voulu rentrer chez mes parents
Ce couple n’a pas voulu
Mais ils avaient 2 étages
Ma pote était une jalouse
Quand j’étais chez eux
J’étais pas maquillée, et habillée en large par respect
Son copain (devenu mari récemment) je le connaissais depuis presque 10 ans
J’ai coupé les points avec elle pour ca notamment et autre chose
Je suis trop respectueuse pour essuyer des remarques de kelbates :D

Il y a des soirées de fin d'années pratiquement tous le soir dans mon quartier : chaque communauté à y a droit : libanais, iraniens, portugais, maghrébins spectacles de toutes les ecoles de danses de la ville etc etc... ce soir soirée pour la communauté juive... ce sont les seuls a avoir droits a un dispositif de sécurité. Le théâtre est entièrement entoure de flics... jattendais une commande de courses, c'est un flic qui m'a appelé pour me dire qu'un coursier allait monter... en fait il voulait juste vérifier si c'était vrai (car le livreur est pakistanais ou bangladais )

Je m'y fait pas.. C'est abusé ..

Ils sont les maîtres en France

Moi j’ai déjà dormi chez un couple d’amis un w e
J avais un soucis chez moi
Le propriétaire m’a demandé si je pouvais attendre le w e pq ils avaient des invités
J’ai voulu rentrer chez mes parents
Ce couple n’a pas voulu
Mais ils avaient 2 étages
Ma pote était une jalouse
Quand j’étais chez eux
J’étais pas maquillée, et habillée en large par respect
Son copain (devenu mari récemment) je le connaissais depuis presque 10 ans
J’ai coupé les points avec elle pour ca notamment et autre chose
Je suis trop respectueuse pour essuyer des remarques de kelbates :D
Tu me tues.

J’aime bien on mélange foot et discussion de hamam :D
Qui a dit que la mixité n’était pas possible ?

La mixite au sens propre est tellement dangereuse , que ca brise des couples des familles entiere .
L'etre humain ne sait pas se retenir .
#islamnouslerecommandedepuistoujours

@Sanid tu as bien fait de refuser , hamdoullah , car c'est un "jeu " dangereux ca . (D'herberger l'amie de ta femme)

ce soir soirée pour la communauté juive... ce sont les seuls a avoir droits a un dispositif de sécurité. Le théâtre est entièrement entoure de flics... jattendais une commande de courses, c'est un flic qui m'a appelé pour me dire qu'un coursier allait monter... en fait il voulait juste vérifier si c'était vrai (car le livreur est pakistanais ou bangladais )
Aux frais du contribuable hein qu’on se le dise
Donc nous qui mettons la main au portefeuille .., ça me dégoûte

Voilàaaaaaaa
Je voulais le dire ttaleur mais ça tombait tellement sous le sens que je me disais celui qui prône l’adultère c’est que dans le fond il s’en fiche

Un truc tout bete tout kon mais les trucs de dingue qui se passent durant les mariages quand c'est melange .
Ca se frotte l'un contre normal et ca se retrouve a forNiker , tout ca avec le cerveau bien a leur place , genre nooormal on profite
A cote tu as les hajj , hajja qui hallucinent :-/ .
Ce n'est pas pour rien qu'on separait homme femme . Mais c'est presque finis tout cela

Au frais du contribuable hein qu’on se le dise
Donc nous qui mettons la main au portefeuille .., ça me dégoûte

Franchement
C'est ABUSÉ
La sinagogue est un immeuble public payé 1€ symolique par an, des militaires (minimum 2) poste devant tous en jours (ils me font de la peine) je les croise au Monop faire leurs courses..

a cote de ca La ville a bloqué la construction d'une mosquée avec cours etc.... 3 ans que les travaux sont suspendu :confused:

Il y a des soirées de fin d'années pratiquement tous le soir dans mon quartier : chaque communauté à y a droit : libanais, iraniens, portugais, maghrébins spectacles de toutes les ecoles de danses de la ville etc etc... ce soir soirée pour la communauté juive... ce sont les seuls a avoir droits a un dispositif de sécurité. Le théâtre est entièrement entoure de flics... jattendais une commande de courses, c'est un flic qui m'a appelé pour me dire qu'un coursier allait monter... en fait il voulait juste vérifier si c'était vrai (car le livreur est pakistanais ou bangladais )

Ça se ressent même dans’ leur comportement qu’ils se sentent sur protégés et en confiance

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour