Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non sérieux @ELGUSTAVOO a raison de dire ce qu’il pense, et c’est vrai que des fois l’humour quand il dépasse une certaine limite ou un certain temps, il peut devenir blessant.
On s’en rend pas compte sûrement et on le fait pas non plus dans le sens de blesser l’autre mais bon, il faut peut être apprendre à savoir s’arrêter un moment.
C est pas de humour. Elles savent s arrêtaient habituellement

Leur vices à la noix je le vois à des kilomètres

Franchement je trouve que vous avez un problème avec les dz
Et sérieux sa commence à me saoulez
C est triste mais ta vue je fais en sorte d être cool étc
Arriver à un moment je vais commencer à m énerver
Perso je n'ai aucun problème avec les algériens. J'ai de la famille algérienne (femmes et mari des tontons et tata) hyper cool, je connais un garçon algérien... que dire si ce n'est que c'est le mec le plus droit que j'ai rencontré dans ma vie. J'ai des amies algériennes et j'adore la musique algérienne (staifi, raï, alaoui...) aussi !
Voilà :p

Perso je n'ai aucun problème avec les algériens. J'ai de la famille algérienne (femmes et mari des tontons et tata) hyper cool, je connais un garçon algérien... que dire si ce n'est que c'est le mec le plus droit que j'ai rencontré dans ma vie. J'ai des amies algériennes et j'adore la musique algérienne (staifi, raï, alaoui...) aussi !
Voilà :p

Perso qu on m aime pas y a pas de soucis
Mais juste fait me le dire histoire de savoir comment me comporter
C est tout

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour