Nayte
🐈🐥
Machi Hana .C est subtile tu connais leur vice
Ils te la font propre que si tu t ennerve tu passes pour un psychopathe
Bref vazy affaire classe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Machi Hana .C est subtile tu connais leur vice
Ils te la font propre que si tu t ennerve tu passes pour un psychopathe
Bref vazy affaire classe
Je peux manger pour quatre ce soir
Miam miamJe suis passé chez ma mère ce midi, je suis repatir avec 3 tupperware : Rfissa, paella, merka. Elle part ce we au Maroc pour 2 mois et croit que lorsqu'elle est pas la on mange pas elle déprime d'avance de me nous laisser
Laisse tomber stp s'en à vaux pas la peine
Ah bon????
Qui t’a dit quoi??
Je suis passé chez ma mère ce midi, je suis repatir avec 3 tupperware : Rfissa, paella, merka. Elle part ce we au Maroc pour 2 mois et croit que lorsqu'elle est pas la on mange pas elle déprime d'avance de me nous laisser
Bonne nuit
Demain je vais essayer de pas me connecter . Sinon je rigole trop au taf. Je suis moins productif . Mdr .J arrive pas à me convaincre .
la classeTiens le vestiaire du Real entraînement 192359
Lol. Bayna demain je vais lire tes post je vais me connecter .C'est clair, n'oublie pas les croissants
Non je vais faire NiniTu en veux un toi aussi
Nariiiii meskina
Fait pas ce que j'ai fait avec rfissa mdr
Qui t as hagar frere ?J ai pas envie de dire de noms ils se reconnaîtront
C est pas parsque je suis sur votre forum qu on va me hagar
Non je vais faire Nini
RienQui t as hagar frere ?
Laisse tombé
J'ai pensé à toi l'odeur dial el 7elbaaaa
WAllah je peux pas surtout en ce moment
Il fait trop chaud
Non je vais faire Nini
Rien
Laisse les se faire jeter par leur antillais
Ils font Zerma les nationaliste
Franchement je trouve que vous avez un problème avec les dz
Et sérieux sa commence à me saoulez
C est triste mais ta vue je fais en sorte d être cool étc
Arriver à un moment je vais commencer à m énerver
Mdr .je vois .Hhhhhh
Y a une scène de "nini a momo" dans le film "les kayras" énorme
Non sérieux @ELGUSTAVOO a raison de dire ce qu’il pense, et c’est vrai que des fois l’humour quand il dépasse une certaine limite ou un certain temps, il peut devenir blessant.Soukté tantia .
C est pas de humour. Elles savent s arrêtaient habituellementNon sérieux @ELGUSTAVOO a raison de dire ce qu’il pense, et c’est vrai que des fois l’humour quand il dépasse une certaine limite ou un certain temps, il peut devenir blessant.
On s’en rend pas compte sûrement et on le fait pas non plus dans le sens de blesser l’autre mais bon, il faut peut être apprendre à savoir s’arrêter un moment.
Évite
Je prends des douches quasi toutes les heures
En même temps maintenant on sait que c'est moi qui es passé dans une rue quand je vais cherché un truc
C est ce que je disais .Non sérieux @ELGUSTAVOO a raison de dire ce qu’il pense, et c’est vrai que des fois l’humour quand il dépasse une certaine limite ou un certain temps, il peut devenir blessant.
On s’en rend pas compte sûrement et on le fait pas non plus dans le sens de blesser l’autre mais bon, il faut peut être apprendre à savoir s’arrêter un moment.
Allez viens je te fais un massage
Perso je n'ai aucun problème avec les algériens. J'ai de la famille algérienne (femmes et mari des tontons et tata) hyper cool, je connais un garçon algérien... que dire si ce n'est que c'est le mec le plus droit que j'ai rencontré dans ma vie. J'ai des amies algériennes et j'adore la musique algérienne (staifi, raï, alaoui...) aussi !Franchement je trouve que vous avez un problème avec les dz
Et sérieux sa commence à me saoulez
C est triste mais ta vue je fais en sorte d être cool étc
Arriver à un moment je vais commencer à m énerver
Les mamans msakenJe suis passé chez ma mère ce midi, je suis repatir avec 3 tupperware : Rfissa, paella, merka. Elle part ce we au Maroc pour 2 mois et croit que lorsqu'elle est pas la on mange pas elle déprime d'avance de nous laisser
Tu veux un coup de main
Perso je n'ai aucun problème avec les algériens. J'ai de la famille algérienne (femmes et mari des tontons et tata) hyper cool, je connais un garçon algérien... que dire si ce n'est que c'est le mec le plus droit que j'ai rencontré dans ma vie. J'ai des amies algériennes et j'adore la musique algérienne (staifi, raï, alaoui...) aussi !
Voilà
J'ai pas ouvert le tupperware que mon frigo embaumé... non je ne toucherais pas